corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE

Aller en bas 
+2
stef8076
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 7:57

Bon je ne tiens plus , je vais voir si le chemin est praticable et si oui je pêche 2/3 heures

4003 garmin garmin
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 10:53

Bon les potos , j'suis revenu au bout de deux heures de pêche , déjà pour arriver à mon étang , il fallait le vouloir ,,,,,,, travers , glissade ,patinage , je suis resté dans le chemin pour ne pas m'enliser !!!!!!! Je n'ai mis que deux cannes vu le ciel menaçant !!! Et vers 10 h , début d'averse ,,,,, comme je ne voulais pas encore appeler le proprio avec son tracteur , et comme il a plu de plus en plus fort ,,,,,,,,, hop , plier bagage et rentré !!!!!! Avec un capot , même pas d'activité !!!!!!


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Mer 20 Mar - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 11:10

faut attendre mon poto on démarre mal l'année espérons que le beau temps arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 11:50

ahhhh sacré jean marie pressé comme un citron peur1
ehhh oui comme dit beatles il faut encore attendre un peu avec toutes la neige que l'on a eu et la la pluie le terrain de jeu n'est pas encore praticable !!!!! tris2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 18:45

Faut attendre encore un peu, chez nous c'est repartie pour la 3eme crue; que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 20:07

ho moins tu auras essayer ces bien quand on habite pas loin et maintenant te
voilà pilote de rallye.......
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 6:37

UNE SORTIE POUR S’AÉRER

Bien l'bonjour les ami(e)s

Ce mercredi 27 Mars , je mets mon nez dehors au petit jour , une température relativement douce , pas de pluie ((étonnant non ????? )) je décide d'aller passer deux à trois heures à mon étang !!!!! 8 h le matos est chargé , 8h15 je démarre , un quart d'heure plus tard j'arrive à la grille , le chemin est sec ,,,,,, déjà ça !!!!!!
arrivé à l'étang , pas de vent ,quelques trouées bleues dans le ciel gris , j'ouvre le coffre , prépare trois cannes , sors le bateau amorceur , prépare les montages ,, un au maïs , un à la bille épice , et le dernier à moule écrevisse /grain de maïs , je dépose les montages accompagnés d'amorçage , au bateau (( un peu le bazar , c'est la première fois ,,,,,,, mais ça va venir ,hahahaahaha)))) Je prend la température de l'eau , 6° ce n'est pas le top , mais je suis là tant pis !!!!
L'attente peut commencer avec un café !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 9h30 le soleil fait son apparition , yesssssss !!!!!! Le ciel se dégage , et c'est le grand bleu , les températures montent ,,, j'enlève le manteau , je sors le fauteuil ,quel bonheur de ne pas être cantonné dans la voiture à cause du froid !!!!!!
j'observe la surface de l'eau depuis mon arrivée ,,, aucune activité sur le fond comme en surface , pas de fouilles , pas de marsouinage de blanchaille ,,,, un peu normal avec cette eau froide !!!!!
Vers 11 h , toujours pas de bippp , mais vu la douceur de l'air , je vais peut-être rester un peu plus que prévu , j'envoie donc un SMS à Madame pour la prévenir !!!!!!!
Vers midi , le temps change d'un coup , le vent d'Est qui était quasi nul part au Nord , donc de face , le ciel se couvre ;la température chute , les vagues apparaissent sur la surface , je replie le fauteuil et me réfugie dans la voiture , je décide de replier et de rentrer , pas la peine de rester à me geler !!!!!!!
Cela m'aura permis de me faire la main avec le bateau amorceur ,,,, voilà les ami(e)s partie remise pour une sortie plus ,,,, chaude

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 7:23

ces cool ça tu t en sort avec ton joujou ???

moi hier j ai récupérais une 2 è barque comme celle que j ai déjà avec moteur et remorque ces cool ça ...........
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 7:26

ho lui hé ,,,,,,,, là le prochain coup ,c'est le yatch !!!!!!!!!

avec le mien , au début ,,,,,,, le bordel , 4000 RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 17:47


Bon voila, tu as sortie le matériel au bord de l'eau, les beaux jours arrivent, tu vas pouvoir rester la journée la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 18:17

je l'espère mon poto , je l'espère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 21:06

0007 report mon poto dommage que dames carpe n'étaient pas au rdv
sa sera pour une prochaine fois 0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 21:09

pour le bateau amorceur c'est un coup a prendre après sa va tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 22:01

lorent80 a écrit:
pour le bateau amorceur c'est un coup a prendre après sa va tout seul ...


Oui c'est comme le vélo.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 6:06

Jeannot17 a écrit:
lorent80 a écrit:
pour le bateau amorceur c'est un coup a prendre après sa va tout seul ...


Oui c'est comme le vélo.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit que tu ne m'as jamais vu sur un vélo mon Jeannot !!!!! 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 17:21

Bien l'bonjour les ami(e)s
Ce matin , amorçage journalier d'accoutumance à l'étang ,,,,, je pars vers 8 h 15 ,, 10 mn après ,j'arrive à la grille je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer la distance qui me sépare de la route !! Je me suis arrêté entre deux , un chevreuil étant sur le côté , mais je n'ai pas eu le temps de le filmer ,,,,,,, il a été plus vite que moi ,,,,, disparition Ninjà , hahahahhaha



Arrivé sur place , je descend les graines les micro pelets , la fronde , le cobra et j'amorce le chenal , et l'étang sur les places souvent pêchées par Madame et votre serviteur !!!!!!! une fois celà fait je reviens à la voiture pour repartir , mais l'appel de l'eau est la plus forte ,,,,,,,,,, je sors les cannes et m'installe ,avec l'excuse de m'habituer un peu plus au bateau amorceur ,,,,,, haaaaa la mauvaise excuse à 2 balles , plutôt envie de prendre l'air oui !!!!!
Bon enfin , passons ,,,,,,, les cannes sont installées et les montages déposés au bateau amorceur !!!!!!!! je commence à en prendre l'habitude , ça vient !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon , toujours pas d'activité côté poissons ,mais alors ,,,, les colverts , deux cygnes , les poules d'eau et autres volatiles commencent à se balader !!!!!!! Ils forcent le printemps tardif !!!!!!
Un peu frais mais encore un bon bol d'air ,,,, je replie vers 11 h 30 , le vent du nord se lève et n'est pas encore chaud !!!!!
voilà les ami(e)s une sortie de plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:00

attend mon petit j arrive tu va voir si elle son pas réveiller nos copine
et belle vidéo on se croirait au Dakar ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:02

carpiste59 roro a écrit:
attend mon petit j arrive tu va voir si elle son pas réveiller nos copine
et belle vidéo on se croirait au Dakar ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


4000 4000 et là le chemin est sec , alors c'est bon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 19:04

0006 dis donc c'est vrai qu'il est long ton chemin mon poto
0007 super report et oui la nature veut se réveillé on apercois faune et flaure qui commence a bougé youpi
mais le peu et toujours la et veut pas partir :0056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 11:22

:Mecontent/377. jolie chemin 0007 0007 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 17:38


Belle vidéo, le printemps est là, mais la fraîcheur est encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 15:38

COMPTEUR DÉBLOQUÉ

Bien le bonjour les ami(e)s

Ce matin , comme c'était relâche côté travaux , vers 8 h , je décide d'aller amorcer à mon étang question de prendre l'air et d'amener ces dames carpes sur mes postes pour de futures sessions , en étant sur place , je décide de passer une heure au bord de l'eau pour profiter de la douceur printanière , je mets donc une canne au fossé que je dépose (au bateau amorceur )le plus près des branches plongeantes , je sors un fauteuil et je m'installe ,il est 8h45 , j'ai pensé rentrer à la maison vers 10 h , donc ça me fait une heure de pêche !!!!!
durant cette heure , 2 à 3 petites tirées me donneront espoir mais elles n'ont pas de suite !!!!!!
Aux alentours de 10 h , alors que je commence à plier le matos non nécessaire , un bip se fait entendre ,puis un autre 2 à 3 mn plus tard ,,,,,,,, je pense à une brème ou un poisson qui se tape dans le fil ,,, donc je continue à ranger ,quand ma centrale se met à siffler plus longtemps , je me retourne et je vois le scion de ma canne bouger , je lâche tout et cours vers elle , prise en main et ferrage , la dame file vers les branches , je suis obligé de reculer et de mouliner en même temps pour qu'elle n'y aille pas !!!!!!!! Elle résiste et le combat dure quelques minutes , elle vient en surface , plonge et replonge encore jusqu'à se rendre enfin dans l'épuisette quelques bonnes minutes après , elle accusera 13 kg et des poussières au peson , pour une pêche rapide ce fut rapide !!!!!!
A bientôt les ami(e)s !!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 15:54

super mon poto pour ton premier poisson je mets une bannière en ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 16:36

gif602 , ça y est jean marie, c'est que le début!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 17:04

c'est la premiere d'une longue serie qui va suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet pêche de jean marie 2014
» carnet de pêche 2013 djack
» on ta reconnu jean marie !!!
» pour Jean-Marie
» sacré jean-marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: