corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE

Aller en bas 
+2
stef8076
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 19:56

beatles52 a écrit:
super mon poto pour ton premier poisson je mets une bannière en ton honneur


MERCI MON BARBU, ELLE EST SUPERBE !!!!!!!! ET CE GLAUDE ,,,,,,,,,,,, QUEL BEL HOMME !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyMer 17 Avr - 20:12

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
beatles52 a écrit:
super mon poto pour ton premier poisson je mets une bannière en ton honneur


MERCI MON BARBU, ELLE EST SUPERBE !!!!!!!! ET CE GLAUDE ,,,,,,,,,,,, QUEL BEL HOMME !!!!!!!



chut1 4002 rire5 045 510 net/0703 0006 :arrete1: : Tu sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyJeu 18 Avr - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joli fish Jean Marie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 5:59

SESSION MAL COMMENCÉE !!

Bien le bonjour les ami(e)s
Comme le titre l'indique , cette session démarre mal ,,,,,,, comme prévue depuis quelques jours , mon jeune binôme vient me rejoindre chez moi pour une session de jour , et pour une fois son père Xavier nous accompagnera et pêchera aussi un peu , (( heureusement pour la suite des événements !!))
Donc , Dimanche matin , je charge ma voiture de bonne heure ,(( vers 5 h )) !!! Maxime et son père arrivent vers 6 h 30 , nous devons aller à mon étang pour la journée , nous buvons un café puis nous montons dans nos voitures respectives , Xavier a sa break !!!! Je tente de démarrer mais pas moyen , je fous la batterie à plat , Xavier ,le père de Max vient voir ce qui se passe , j'ouvre le capot ,,,,,,,, pas de pardon ,, ma pompe à gasoil vient de lâcher !!!!!!!
Nous mettons mon matos dans sa voiture et direction l'étang !!!!! arrivés sur place à presque 8 h ,,, GRRRRRRR
je décide de nous mettre à la place la plus spacieuse pour être à l'aise et que nos cannes soient assez espacées , à ma place habituelle nous serions trop serrés !!!!!
Je laisse le fossé à mon binôme pour qu'il ait plus de chance de faire un poisson de mon côté je prends le morceau droit de l'étang !!!!!
je lui place une ligne au bateau amorceur pile poil à la sortie du fossé , ses autres lignes ,il les place lui même , puis je m'occupe des miennes ,,,,,,

Les cannes de Max

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les miennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est un bon 9h15 lorsque tout est installé ,, l'attente peut commencer !!!! Xavier monte un leurre sur un lancer léger et va tenter le carnassier ! Cela fait quelques années qu'il n'a pas pêché mais a toujours l'envie ,,,,,, quelques instants plus tard , il revient avec une petite perche et repart vite fait à sa place , il appelle à l'aide quelques minutes plus tard , un petit brochet viendra dans l'épuisette !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est lol de joie , depuis le temps qu'il avait arrêté la pêche !!!!
de notre côté , quelques bips très timides , un semblant de départ , mais c'est tout pour la matinée !!!!! Nous décidons de manger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après midi se passera comme le matin ,aucun départ probant ,,,, mais un soleil estival !!!!!!
vers 16 h nous décidons de plier bagage , nous ne ferons rien aujourd'hui !!!!!!! Et Maxime reprend ses cours Lundi !!!!!
Voilà les ami(e)s ,première session de l'année pour mon binôme , j'aurai bien voulu qu'il fasse une mémère , mais bon ,,,, ces dames en ont décidé autrement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 6:25

ces pas grave au moins tu as passer une bonne journée avec du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 7:07

Oui mon poto , et une chaleur estivale en plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 17:49


Un bon moment passé au bord de l'eau et par beau temps, que demander de plus, à part du poisson, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 18:25

Oui le principal c'est d'avoir profité du soleil au bord de l'eau et la saison ne fait que commencé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 19:04

domage pour le poisson mais vous avaient pris du bon temps c'est l'essentiel 0002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 20:51

j espère pouvoir enfin me remettre dans mes session de pêche car pas moyen
de me débarrasser de cette crève
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 6:02

carpiste59 roro a écrit:
j espère pouvoir enfin me remettre dans mes session de pêche car pas moyen
de me débarrasser de cette crève

ouais mon poto , ça a du mal à passer cette crève , c'est mauvais cette année !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 7:54

SAMEDI DÉTENTE A L’ÉTANG !!!


Bien le bonjour les ami(e)s
Après avoir bien galéré dans la semaine pour réparer ma voiture en panne (( pompe à gasoil , j'ai changé le kit membrane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendredi , je charge la voiture pour une journée détente à l'étang ce samedi !!!!!!! Samedi matin , prêt à partir , Madame me dit , tu as redémarrer la voiture ?????? je vais donc tester le démarrage ,,,,,,,, pas moyen , on transborde donc tous le matos dans la voiture de Madame ,et hop direction de l'étang !!!!!!
Arrivés sur place en retard d'une demi-heure , comme le vent va être d'ouest toute la journée , nous faisons le tour de l'étang afin d'avoir le vent dans le dos !!! Nous descendons le matos , Annick s'occupe de ses cannes à blanc , et moi de celles à carpes , une dans le fossé , une en face à l'arrivée du fossé d'alimentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et deux à la gauche d'Annick , vers le bout de l'étang

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est prêt , il n'y a plus qu'à ,,,,,,,, !! Les cannes à blancs sont au ver de terreau pour l'une , et asticots pour l'autre !!!!!! Annick fera une belle décroche au ver le matin aux alentours de 10 h 30 et ce sera tout pour le matin !!! Vers 13 h ,nous mangeons et l'attente reprendra sans touches pour Mme , ni pour moi !!!!!! elle a beau changer de fond à ses lignes , rien n'y fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ne voyant aucune activité en surface et aucune fouille , nous décidons d'attendre 15 h et de commencer à replier bagages ,,,,,,, vers 14 h 15 , quelques touches timides sur sa canne au ver apparaissent ((je pense à une petite perche )) , le bouchon s'enfonce difficilement sous la surface , et ferrage , je vois la canne plier , je saisis l'épuisette , le poisson sonde ,remonte , re-sonde , Annick travaille le poisson comme il le faut et enfin , il est est au sec , une belle tanche de 40 cm , pour 1kg 800 !!!!!!! le seul poisson de la journée !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous replierons bagage vers 15 h 30 , le capot est sauvé par ,,,,,,,, Madame une fois de plus !!!!! hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 8:35

bravo madame encore une claque pour le Glaude mais une belle petite journée au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 8:37

beatles52 a écrit:
bravo madame encore une claque pour le Glaude mais une belle petite journée au bord de l'eau

BON SUFFIT M'OUI ???????? pas drole3 4000 4000

Comment va mon barbu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 17:19


Une bonne journée au bord de l'eau, où madame a encore fait la différence; bravo Annick! :11_12_13.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 19:08

Bien le bonjour les ami(e)s

Nous devions ,avec Jojo et stéphanie sa femme , faire une session de 24 h dans un étang connu de Jojo , mais manque de pot , il s'y déroule un enduro ce week end !!!!!!
Me prévenant de ce contre temps vendredi , je décide alors de faire une journée pêche à mon étang avec eux , je regarde la météo et constate que ce dimanche est la meilleure journée du week end , je contacte donc mes ami(e)s , et rendez vous est pris pour ce dimanche matin chez moi , ,,,,,, !
Ce matin je vérifie la météo par acquis de conscience ,et horreur le temps prévu pour Lundi , pluie pluie pluie , nous arrive dessus aujourd'hui dimanche ,,,,,,,,,, je regarde à ma porte vers 6 h et constate qu'il pleut relativement dru !!!!!!!
je contacte Jojo , le préviens du temps prévu ,et lui demande ce que l'on fait !!!!!!!! ON Y VA QUAND MÊME me répond-t-il , donc je prévoie un parapluie tente en plus de celui que j'ai déjà embarqué !!!!!!!!!
On s'est donné rendez vous directement à l'étang , ils arriveront vers 9 h , donc vers 8 h , Madame a fini de préparer les repas ,,,,,, nous partons pour l'étang sous la pluie , arrivés sur place , Annick reste dans la voiture le temps que je monte le biwy (( sous la pluie )) puis s'y met tout de suite , elle verra plus tard pour pêcher !!!!!
je monte les deux parapluies tentes toujours sous une pluie modérée mais persistante , puis je m'occupe de mes cannes que je placerais dans la partie droite de l'étang afin de laisser le fossé et la partie gauche à notre ami Jojo !!!!!!!
Tout cela toujours sous la pluie !!!!!!!
Nos ami(e)s arrivent vers 9 h 15 ,,,,,,,,,,,, sous la pluie !!!!!!!!!!!! Jojo prépare ses cannes et je placerais ses montages au bateau amorceur !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie ne 'arrêtant pas, nous passerons la fin de matinée sous le parapluie tente et dans le biwy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après manger , nous pensons que ça va enfin se calmer , mais que nenni , ça continue !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annick sera la seule à attraper un poisson ,,,,,,,,, une petite perche au ver de terreau !!!!!!!! Elle a sauvé l'honneur , hahahahahahahahahaah
Vers 16 h 30 , d'un commun accord , nous décidons de plier bagage ,,,,,,,, sous la pluie !!!!!!
Vraiment une journée pourrie , passée presque sans sortir de nos abris , et sans aucun départ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 19:27


Pas terrible cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 12:47

je connais ça mon petit j ai passer 2 jour sous la pluie aussi mais j ai eu plus de chance quand même je ferais un petit report
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 17:06

ok mon Roro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 6:42

JOURNÉE PÊCHE ESTIVALE !!!!!!

Bien le bonjour les ami(e)s
Dimanche , je consulte la météo sur mon forum pour ce lundi , soleil et douceur printanière, avec un vent faible d'Ouest , ce qui m'embête un peu c'est que samedi ,c'était pleine lune !!!!!!
Bref ,je charge la voiture pour pouvoir partir Lundi matin de bonne heure pour une matinée carpe à mon étang !!!!! Comme je suis toujours réveillé de bonne heure , lundi ,j'ouvre les yeux à 3h30 ,,,,,, le temps de me laver boire plusieurs cafés , consulter le Net , il est 5 h 00 , je décolle direction l'étang , arrivé sur place au petit jour 10 mn plus tard je constate qu'il a gelé , l'herbe est blanche !!!!! Je sors le matos et commence à déposer les montages au bateau amorceur , vers 6h 15 ,les cannes sont pêchantes , il fait bien frais ,le soleil est encore derrière les peupliers , le vent est frais aussi , mais la nature se réveille et le chant des oiseaux me bercent de leur douce mélodie !!!
je me fais chauffer un café et me mets à l'abri dans la voiture , pas encore le moment de sortir le fauteuil !!!!!!
le soleil commence à réchauffer l'air mais il est toujours derrière les peupliers , il faudra attendre 9 h pour que mon poste reçoive les rayons de l'astre !!!!!!!!
En face de moi , sur le haut fond à l'autre bout de l'étang , des carpes sautent , elles sont en pleine fraie ,,,, DIDIOU ,,,,, ce n'est pas gagné , puis le soleil illumine le fossé et deux carpes sautent aussi au loin dans le fossé près de la berge !!!!!!!
Très peu d'activité de la part de la blanchaille , pas de fouilles de carpe , il n'y a que des perches qui chassent des alevins près des buissons plongeants !!!
mes détecteurs restent silencieux , pourtant j'ai varié le menu , moule-écrevisse ; chapelet de maïs , épices et fruits rouges !!!!!! mais rien n'y fait ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vers 10 h 30 , la douceur s'installe enfin , j'enlève mon gilet polaire , et à 10 h 30 je téléphone à Madame pour savoir si elle me rejoint après son travail , c'est ok , elle vient ,,,,, donc pour passer le temps , je prépare le campement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est un peu plus de 11 h , je décide de changer les appâts , dans le fossé près des branches plongeantes j'opte pour deux billes sur le cheveu , une épices trempée dans du poivre et une au poisson trempée dans du monster crabe que je dépose au bateau amorceur le plus près des branches plongeantes !!!! Ensuite à l'entrée du fossé ce sera un chapelet de maïs trempé dans le miel ,,,,, je bouge deux cannes pour laisser de la place à Madame afin qu'elle puisse pêcher au blanc , je mets la troisième sur la gauche de l'étang à fraise/banane ; et la quatrième avec deux pelets carnés !!!!!!!!!!
Toujours aucune activité et les carpes ne sautent plus , les perches chassent toujours près des buissons !!
Il est un peu plus de 13 h quand Annick arrive , je l'aide à descendre le matos qu'elle a amené , je mets un petit leurre à perches sur son lancer léger et elle va essayer sur le spot où il y a les chasses ,,,,,, elle reviendra avec une petite perche !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle monte ses cannes à blancs ,puis nous mangeons ,je lui ai promis que le premier départ à carpe serait pour elle , l'après midi se passera sans aucune touche pour elle , ni départ de mon côté , pour passer le temps ,vers 16h30, je commencerai à plier tout ce que nous n'avons plus besoin, bateau amorceur les boîtes de bouillettes , parapluie tente ,,,,,, etc !!!
Vers 17 h , je m'assoie prés de Madame ,on discute de tout et de rien , elle me demande vers quelle heure on repart ,,,,,, j'étais en train de lui dire ce que dit souvent notre ami Beatles , (((((tant que les cannes sont pêchantes , il y a de l'espoir )))))) quand ma canne dans le fossé me fait un départ de lol , Annick est trop loin pour intervenir rapidement , je songe à ferrer la dame et lui donner la canne pour qu'elle combatte ensuite ,,,,,,,,,mais au ferrage , je reste bloqué sur place , la canne se plie presque jusqu'à la rupture ,,,, c'est du lourd ,,,,, je ne peux pas la décoller du fond et elle continue à partir vers les branche , je la bride mais elle continue comme si je n'existais pas , c'est une dame de plus de 20kg , c'est sûr !!!!! et à force de la brider ,,, ben ,,,,, ce qui doit arriver arrive , c'est la casse !!!!!!!!!!! C'est la première fois que je casse avec ces montages mixtes , Roro sait de quoi je parle , ce sont les montages qu'il m'a montré , la dernière fois j'ai fait une 15 kg , et j'ai ramené la dame sans problèmes ,,,,,, mais là !!!!!!!!!
Donc , je remets un montage , et je vais déposé le montage en lançant à la main ,,,,,,, puisque j'ai rangé la bateau comme un ..... !!
Il est 18 h , le soleil descend et on commence à bien voir les reflets sur la surface de l'étang , quelques moussages de carpes font leur apparition ici et là , elles s'activent en fin de journée en ce moment ,,,,,,,,, dommage ,nous devons replier bagages , il est un bon 18h30 et il faut rentrer , ce sera pour plus tard !!!!!!
Bilan de 12 h de session , un départ qui se finira par une casse
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 7:08

dur dur ces la haine quand ça casse dommage mon petit mais ça va venir
une matinée de pêche qui dur ces cool merci du partage .
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 7:23

dommage mon poto pour la casse mais se sont les aléas de la pêche sûr que la prochaine fois tu vas la sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 7:46

0007 récit mon poto domage pour la casse scratch enfin vous avez pris du bon temps !!! soleil-nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptyMar 28 Mai - 12:05


Tu as au moins eu un poisson au bout de ta canne. :11_12_13.gif: :geant/g112:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 EmptySam 8 Juin - 4:49

MAIS OU SONT-ELLES ??????

Bien le bonjour les ami(e)s
Comme le titre de mon article l'indique je me pose la question !!!!!!! Où sont-elles ces dames carpes ?????? voici plusieurs micro sessions que je fais à mon étang , et à part la casse que j'ai fait la dernière fois sur une big mémère et la 13 kg attrapée il y a quelques semaines , elles ont disparues !!!!!!!! L'année dernière ça m'avait fait la même chose , je n'avais débloqué le compteur qu'à partir de la mi juin !!!!!!!!
voici la photo aérienne de mon étang !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[/color]Le fossé qui part de mon étang et alimente tous les autres est pêchable puisqu'il y a d'autres actionnaires tout le long de ce fossé , il a une largeur de plus de 6 m , (10 m par endroit ) pour une profondeur d'environ 1,20 m , donc le poisson voyage d'un étang à l'autre !!!!!! Est-ce la fraie , le retard du printemps , sont-elles de passage simplement en cette période , ?????????
En moyenne je vais amorcer tous les jours en ce moment , à part des marsouinages la semaine dernière , aucune activité en surface et aucune fouille sur le fond depuis plusieurs jours !!!!!! aucun détecteurs n'a bipé ,,,,,,,,,,,, sauf pour les rats musqués qui doivent nourrir leurs petits en ce moment ((( à mes dépens ))))) En 3 jours 6 montages coupés avec leurs petites dents , GRRRRRRRRRR
Hier matin 3 , avant hier 2 , et mercredi 1 !!!!!!!!
Hier vendredi , le proprio est passé me dire bonjour , il me demandait si ça allait , je lui parle justement de ce problème , quand un de mes détecteurs se met à biper ,,,,,, ferrage et une fois le montage sorti de l'eau je lui montre , plus de cheveu ,,,, cisaillé à ras de l'hameçon !!!!!!
Il m'a donné l'autorisation de les tirer à la carabine en attendant que le piégeur passe ,,,,,,,, hahahahahaa , je n'ai pas de carabine !!!!!!!!!!!!
Donc je vais attendre qu'ils arrêtent de nourrir leurs petits ,,,,,, en refaisant des montages !!!!!!!!
Très bonne journée à vous les ami(e)s !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet pêche de jean marie 2014
» carnet de pêche 2013 djack
» on ta reconnu jean marie !!!
» pour Jean-Marie
» sacré jean-marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: