corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE

Aller en bas 
+2
stef8076
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyLun 17 Juin - 18:12

un beau brochet bravo madame
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptySam 22 Juin - 4:59

Bien le bonjour les ami(e)s 

La session avec les amis de 72 h étant annulé par mon pote pour cause de travail ,
hier matin ,vendredi , le carrelage de ma salle de bain étant posé , je coule les joints , mais avant de nettoyer , il faut les laisser sécher , donc j'ai un battement de deux à trois heures que je comble en allant faire une session rapide aux étangs de Glisy ,,,, 
Arrivé sur place vers 9 h00 , j'installe mes cannes sous une pluie fine et un vent de Sud Ouest assez soutenu , je dépose mes montages au bateau amorceur aux emplacements habituels , une sur ma gauche dans la petite crique , une dans le milieu ; une autre à ras des branches plongeantes en face , et enfin la quatrième sur la droite sous les branches !!!!!!! 
deux au monster crabe , et deux aux sardine anchois noirs !!!! 
Il est 9 h 30 , le décor est planté , il n'y a plus qu'à attendre , 9h 45 départ sur la canne en face à ras des branches , je saisis la canne , ferrage , un combat nerveux , mais rapide , ce sera une petite miroir de 3 kg 6 qui finira sur le tapis !!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je la relâche de suite , et replace le montage au bateau , mais un peu plus prés de moi cette fois ci !!!!! 
Il est 10 h 45 ,je décide de plier bagage , j'ai du boulot à la maison qui m'attend , je replie la première canne ,quand celle que je viens de relancer , me fait un départ , je suis au cul de la voiture , je cours comme je peux , saisis la canne ferrage et combat ,,,,, vu la résistance de la mémère , je dirais 10 à 12 kg , j'estime le poids car après un court combat , c'est la décroche !!!!!! 
Voilà les ami(e)s , poisson appâtés à sardine anchois , ce fut court mais le poisson était là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptySam 22 Juin - 6:12

pas mal pour une peche rapide pour le poid jm pas evident je dirais meme quasi impossible a estimer des petit poisson me faire des combat terrible et des plus grosse qui se laisse ramener facile lol bravo a toi l ami
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptySam 22 Juin - 6:51

gif602060060
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptySam 22 Juin - 12:30

0007 Jean-Marie dommage pour la décroche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptySam 22 Juin - 16:55

060gif6020002
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 6:01

Bien le bonjour les ami(e)s 
Vendredi soir , nous décidons d'aller passer notre samedi au bord de l'eau ,,,,, mais où ??????
Le dilemme est là !!!! 


Glisy ????? 
On est sûr d'y faire de la carpe ,,,,, on est samedi , les places risquent d'être prises , et si il reste une place , Madame ne pourra y pêcher qu'à une canne (( permis découverte )) et vu la dernière pêche , elle n'a eu aucune prise à blanc !!!! 


Notre étang ?????
Elle peut y mettre le nombre de cannes qu'elle veut , elle fera au moins un peu de blanchaille , et peut-être du brochet , quand aux carpes , c'est loin d'être sûr !!!!!!! Mais que risque-t-on ????? 
Donc j'opte pour Bonnay , si la carpe est absente ,,,, j'ai toujours moyen de me rattraper le matin dans la semaine !!!!! 
Samedi matin 8h 30 nous décollons donc de la maison direction Bonnay !! Arrivés sur place 10 mn plus tard , nous nous installons , je ne mets que 3 cannes à carpe , et vu le vent Madame attend un peu avant de s'installer , une fois qu'elle a mis ses cannes , la bruine fait son apparition et ne nous quittera plus de la journée par intermittence ainsi que le vent !!!!! 







je monte donc le biwy et le place dos au vent , au moins nous serons un peu abrités !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il est 9 h 30 , tout est prêt , il n'y a qu'à ,,,,,,,, !!!!! il faudra attendre une heure qu'Annick attrape un gardon pour que je puisse lui monter sa canne à brochet , toujours avec un montage hélicoptère , je lui place à droite de son poste , à 4 à 5 m de la berge le vif est bien nerveux , si il y a un bec ,il ne tardera pas !!!!!!!!
Il y aura un départ sur une canne avec 2 billes sardine anchois , Madame saisit la canne ferrage , mais décroche à ras de l'épuisette , une tanche entre 1k 5 à 2 kg !!
le temps passe avec un temps d'automne , il est plus de 13 h quand nous mangeons !!!! du côté carpe , ,,,, abonnés absents , quelques petites tirées mais rien de positif , Annick a attrapé 2 gardons et 2 perches au vers , après manger ,elle se remet à la pêche , quand elle voit son bouchon à brochet passer devant elle , elle pose sa canne à blanc , saisit son lancer et ferre , , je prend l'épuisette , ce petit bec de 56 cm pour 1kg 5 repartira à l'eau après la photo et la pesée !!! on ne peut pas faire un brochet de 86 à chaque sortie !!!!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



l'après midi sera tout aussi calme que le matin , Madame ne prendra qu'une petite brème , et toujours ce vent de Sud Ouest , on aura bu plus de café que d'avoir bu des boissons rafraîchissantes ,hahahahaha
vers 17 h 30 je commence à replier le biwy , le matos dont nous n'avons plus besoin ; et vers 18 h , nous replions le reste !!!!!! nous partons juste à temps , la pluie commence à tomber plus fort , je regarde si nous n'avons rien oublié et presque sous la roue , je vois cette petite chose que je bouge de suite avant de reculer 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous reprendrons le chemin de la maison sous une grosse averse , voilà les ami(e)s ,,, encore une journée au bord de l'eau !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 7:37

belle peche madame encore un beau brochet par contre si tu sait pas ou pecher viens chez nous on feras connaissance j ai pas l habitude de proposer notre plan d eau vu que que je fait parti de la societe ( pas de recrutement lol) pour les tarif si ta deja le permis somme 22 euro pour le timbre fdma et 13 euro carte societaire etang publique mais fermer chaque societaire dispose d une clef pas de bordel la nuit voila mon amis par contre pour ta femme je sait pas par contre je peut te filer le telephone du garde qui te rebseigneras pour info 35 hectare pour 6 carpiste avec un cheptel je dirais inconnue ! ensuite pour pecher la nuit qui est tolerer du vendredi au dimanche et en aout ces tout le mois pour la somme modique de 5 euro par session ( pas par nuit!) voila mon amis je me tiens a ta dispo  pour tout renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 7:40

merci mon poto j'en parlerais avec Annick !!!!! l
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 8:03

pas de soucis en plus ta mon tel n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 8:09

ok mon poto  et encore merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 18:00

Encore un joli morceau pour Annick, 288  et toi le glaude? pas drole3
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyMar 25 Juin - 4:35

Ben ,,,,,,,,, rien Jean-Pierre , mais pas grave ,je peux y aller plus souvent qu'Annick ,,,,,,, je me rattraperais , je préfère qu'elle fasse du poisson quand on y va ensemble !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyMar 25 Juin - 5:17

Hello les ami(e)s ,


Dimanche , je me décide pour partir aux étangs de Glisy de bonne heure Lundi , donc je met ma voiture derrière celle d'Annick , ne pas la réveiller à 4 h du matin , haahahhaahha !!!!
Lundi matin , je me réveille à 3 h 30 , salle de bain , café , clope ,,,,, re -café , je regarde dehors , il a plu mais c'est calmé !
4 h 30 , les derniers préparatifs sont fait , aujourd'hui c'est la pleine lune mauvais pour la pêche ,mais bon ,,,,,, pêche en bassine , ça peut très bien donner quand même , je prends la direction des étangs pour arriver à la pointe du jour là bas !! En route je me prends une averse , pourvu que ça se calme , ce serait dommage de rester cantonné dans la voiture toute la session !!!!!
4 h 50 ,je suis sur place , il  fait encore nuit , la pluie s'est calmée , je prépare le matos ! Avec la couverture nuageuse le jour a du mal à arriver , les premières lueurs apparaissent vers 5 h 30 , tout est prêt , il n'y a plus qu'à placer les montages ,j'observe la surface , aucune activité , pas le moindre bullage de la part de ces dames ,,,  j'ai 5 h de pêche devant moi , elles vont bien arrivées !!!!!!! 
A 6 h , les 4 cannes sont pêchantes , le jour est enfin levé , à cette heure là , il n'y a pas encore de vent , je peux scruter la surface de l'eau et détecter la présence de ces dames , mais ,,,, rien pour l'instant !!!!!! 
Pas grave , d'habitude ,je fais le poisson entre 9 h et 10 h !! J'ai le temps de boire un café tranquille et de fumer une clope !!!!!!!j'ai mis , les appâts habituels ( monster crabe et sardines anchois ) sur 3 cannes et une bille scopex avec un carré d'Emmental sur la quatrième , sur une place où je fais toujours du poisson , on verra bien si elles en veulent !!!!!
7 h , puis 8 ,puis 9 h , toujours aucune activité , aucun moussage en vue , aucun marsouinage des bestioles ni au loin ,, ni tout près !!!!!
 Je vais en faire bondir quelques uns et en faire rire d'autres , mais lorsque j'étais gosse ,les anciens me disaient - ((( Pleine lune ? pas la peine d'aller pêcher ch'tiot , tu ne feras rien , moi j'attend le premier quartier descendant ))) 
Ben ,,,,,, je pêche depuis 44 ans , et à part quelques suicidaires je ne fais rien pendant la période de pleine lune !!!!!!!!! 
9h 30 , je change les billes , car rien qu'à les agiter devant mon nez , l'odeur de vase pourrie  est bien présente , je replace les montage au bateau et l'attente recommence , je vais repartir vers 11 h 30 , donc je ne remplacerais plus les billes , je range donc le bateau , les billes et ce que je n'est plus besoin dans la voiture , je me prépare un café , re-fume une cigarette ,  j'ai beau regarder la surface à part les canards un rat et des poules d'eau la surface de l'étang est désespérément calme !!!!!!!!
P'tain de pleine lune , je ne ferais rien  aujourd'hui , j'aurais voulu voir si le montage , scopex gruyère était bon ,,, mais ,,,,,,,,,,! 
11 h , j'en ai marre , le vent s'est levé depuis 1 h , il fait froid et humide , je replie les cannes et pars me mettre au chaud à la maison !!!!!!!
Fini ,,,,, plus de pêche à la pleine lune ,,,,,,,,je m'en doutais , mais je voulais conjurer le mauvais sort !!!!!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyMar 25 Juin - 12:46

Moi, je n'y croie pas, mais peut être que???
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyMar 25 Juin - 17:41

moi non plus je n y crois pas d ailleur je note les phase lunaire cette annee pour l instant rien de concret
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 19:58

Journée débroussaillage à mon étang !!!!!!


Ce matin ,vu que le temps est couvert , je décide de partir pour mon étang faire un peu de débroussaillage (( ça en a besoin  )) en plus Samedi on fait une journée pêche barbecue avec la famille , beau-frère ses enfants , nous et les nôtres !!!!! je charge la machine et hop ,,,,,,,, arrivé là bas je commence par ma place habituelle , elle a besoin d'être agrandie !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 
une fois celle ci faite je m'attaque aux autres ,mais la machine est capricieuse est ne veut pas redémarrer , pas grave ,,,,,, je vais attendre qu'elle refroidisse !!!
Je monte donc mes cannes à carpes , et je les installe une dans le fossé à monster crabe ,,, une à l'entrée du fossé avec un chapelet de maïs , la troisième en face à une vingtaine de mètres bille banane et bille fruit rouge ,,,,, et la 4 ème  dans le milieu de l'étang plus à droite  une bille épice et quelques grains de maïs  !!!!!!! 
Plus qu'à attendre que la débroussailleuse veuille bien redémarrer ,,,,,, ce qu'elle veut bien faire 20 mn après ,, yessssss , je file faire une autre place ,,,,, à peine fini la machine cale , GRRRRRRRRRRRR 
je retourne aux cannes , en chemin , j'entends un biiiiiip ,,,,,,,, je cours et pose la machine ,,,,,,, c'est la canne à l'entrée du fossé qui me fait un départ , j'arrive , ferre mais la dame est déjà dans les branches ,  je détend le fil afin qu'elle ne se blesse pas , elle parvient à se décrocher , je ramène sans casse , remet un chapelet de maïs , replace moins loin au bateau amorceur , et re-attente que la machine veuille bien repartir !!!!! A ce tarif là , j'en ai pour la journée à faire ce que j'ai à faire !!!!!!!
20 mn après , je tente un redémarrage ,,,,,,,, c'est bon , je commence à repartir vers les postes à faire , quand j'entends un bip ,,,,,,, didiou , je lâche tout , j'arrive aux cannes ,c'est celle à banane fruit rouge qui part ,,,,,,, je la saisis ,ferrage , je la maintiens très peu de temps c'est la décroche , un énorme moussage à cet endroit ,,,, elle devait être belle , re GRRRRRRRR !!!!! , je décide de rester près des cannes  je replace la canne après avoir changé les billes , il est 11 h , je téléphone à Madame , lui demande si elle vient après son boulot , car j'en ai marre de courir , elle me dit oui , donc je finirais mon travail après qu'elle soit arrivée !!!!
1/4 d'heure plus tard nouveau biiiiip sur la canne aux fruits , le fil se détend , l'écureuil descend remonte  plusieurs fois de suite , surement une brème , je prend la canne tend le fil ,,,,,,, ferrage ,,,,,,, elle est prise , je la ramène sans mal , et hop dans l'épuisette 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  


elle fait dans les 900 g , à peine pris la photo , elle retournera dans son élément !!!!!!!
Annick arrivera vers 15 h , elle a mangé à la maison , fait son boulot , j'ai déjà préparé une partie de son matos et amorcé sa place !!!!
elle s'installe et j'en profite pour retourner faucher l'herbe à d'autres postes , il y a quelqu'un aux cannes  !!!!!
une fois mon travail fini , je reviens à notre poste , madame n'a fait qu'un gardon pour l'instant , il est 17 h , c'est bon je peux me reposer un peu ,,,,,, pas longtemps , re-départ sur la canne aux fruits , je la laisse à Annick , mais l'écureuil refait comme tout à l'heure il monte , il descend , encore une brème , mais d'un coup ça part , madame prend la canne , ferre mais ce n'est pas une carpe ,,, ni une brème ,,,,,, mais une tanche 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 40 cm , 1kg8 ,,,,,,, belle mémère !!!!!!! Ce sera tout pour l'après midi , je commencerais à plier le matos vers 17 h 30 et nous repartirons vers 18 h !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyLun 1 Juil - 21:22

0007 Pour les poissons, dommage pour les décroches. Niveau débroussaillage entre la première et deuxième photos ce n'est pas le même spot?
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 5:00

si , mais pris pris d'un peu plus loin mon ami !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 7:24

bien mon poto mais a mon avis tu devrais pêcher au bloqué quand tu t'éloigne des cannes  cela t'éviterait ce genre de mésaventure
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 8:01

et en plus on doit rester a coté de ces canne monsieur ou alors un champion de la course
4000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyMar 2 Juil - 17:46

Beau travail de débroussaillage, avec un poisson chacun en prime. 0007
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 8:07

0007  report mon poto mais la prochaine fois court plus vite ahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 5:34

Bien le bonjour les potos 
Hier matin , re opération débroussaillage à l'étang , je charge la machine et je pars vers 8 h , sachant qu'elle va caler entre deux , je mettrais les cannes , là je vais être à côté d'elles ,,,,,,, j'arrive là bas , le poste est déjà fait ,mais il reste tous les environs à faire pour samedi , on va être une vingtaine pour le pique-nique ,il faut faire de la place !!!!!!!
Première chose , je monte les cannes , 3 montages dans l'étang ((en cas )) et une au fossé de sortie que je dépose au bateau amorceur !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
je ne m'attend pas aux miracles pour celles dans l'étang , avec le bruit de la machine , mais bon ,,,,,,, je compte plutôt sur la canne en sortie d'étang au fossé , je me bois un café et j'attaque , je vais jouer les indiana Jones :::::

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais ça en plusieurs fois , déjà une à cause de mon dos , en plus la machine est aussi capricieuse qu'une bonne femme , elle fait ce qu'elle veut , quand elle veut !!!!!!! 
après plusieurs pauses , on commence à voir ce que l'on veut faire 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je regarde ma montre , il est 11 h 30 , je n'aurais pas fini pour midi , ce n'est rien , je préviendrais Annick , pour qu'elle m'amène un casse-croûte à la sortie de son travail , elle passera un peu de temps avec moi , par la même occasion ,,,,,, je regarde ce qu'il me reste à faire  en allumant une clope quand ,,, biiiiip sur la canne au fossé , je saisis la canne et ferre , la dame m'a déjà pris du fil , elle va chercher les branches plongeantes , elle est à une bonne soixantaine de mètres , elle veut continuer son chemin ,alors je mouline en reculant afin qu'elle n'y parvienne pas , petit à petit elle cède mais  part sur ma gauche en direction d'un arbuste où elle pourrait se tanquer ,,,,, ha la maligne , je la bride , elle lâche prise et revient vers moi , là elle va être dans la crique je pourrais la travailler à ma guise , dans cette crique , elle sonde remonte resonde au bout de 10 mn elle est enfin dans l'épuisette , je la décroche et la laisse dans l'épuisette dans l'eau , comme Madame viendra ma rejoindre je vais l'attendre pour la pesée et la photo !!!!!!! je remet des billes neuves sur le montage ((fruits rouges )) , et replace le montage !!!!! 
Midi , je téléphone à Annick , elle passe par la maison et arrive , ,,,,, vers midi et demie , elle est là , je sors la mémère de l'eau , pesée et photo !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Bien large du dos la mémère , un 13kg800 au peson , elle ne demande pas son reste pour repartir !!!!!!!!
Nous mangeons ,et l'après midi peut commencer , là qu'Annick est là je vais pouvoir continuer le débroussaillage , mais la machine ne veut rien entendre pour l'instant , j'attendrais qu'elle veuille bien !!!!! je referais le boulot en plusieurs fois , et vers 16 h , j'ai terminé , vers 16 h 15 noveau départ sur la canne au fossé , Madame bondit de son fauteuil , elle n'a pas le temps de saisir la canne que ça a relâché , je relève et les billes sont croquées , j'en remet , mais il n'y aura plus de départ de l'après midi , dommage , mais Madame est en vacances au mois d’août , j'espère qu'elle en fera !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 8:29

une bien belle boule mon ami tu as couru assez vite cette fois ci 556
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet pêche de jean marie 2014
» carnet de pêche 2013 djack
» on ta reconnu jean marie !!!
» pour Jean-Marie
» sacré jean-marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: