corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 carnet de pêche 2013 djack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyLun 25 Mar - 19:01

sortie de pêche avec ma fille

Arrivé sur place a 16H30 ,nous déchargeons la voiture a 16H45,toutes les affaires son ta notre poste,je monte le trépied et monte la première canne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et je la place.
je commence a monté la deuxième canne et biiiippp la première canne part ,je prends contacte et une brème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],je la décroche et je replace,je finis de tous monté.
vers 18H20 un joilie départ c'est bon une carpe miroir viens nous rendre visite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans la nuit quelque bip,mes rien,vers 6H00 un bip nous réveil et hop!!! une deuxième carpe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],je replace et nous allons nous remettre au chaud.
9H30 nous remballons,ma fille prend une canne pour la remonté et hopppp!!!départ dans ses mains est elle nous remonte une brème,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila une jolie nuit passé au bord de l'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyLun 25 Mar - 19:14

gif602 djack felicitation a vous deux jolie poissons et rouge report 2121 du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyLun 25 Mar - 19:19

jolie report mon ami et de beau partage avec ta fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyLun 25 Mar - 19:36

merci mon poto , bien joué tous les deux , la saison commence bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyLun 25 Mar - 21:55

Session bien sympa! Bravo à vous deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyMar 26 Mar - 9:54

belle sortie en famille avec du poissons bravo merci pour le report
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyMer 27 Mar - 20:55

bonne peche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyJeu 11 Avr - 18:38

sortie du samedi 6 avril 2013


il est 13 H,je pars cherché un ami qui commence a pêché la carpe,on revient chez mois vers 14H on prépare le matériel ,ont charge la voiture et ont part pour l'étang.
nous arrivons vers 15 H 30 je lui fait voir ou je pêche et nous déchargeons le matériel de pêche.
je lui fait voir mes nouvelles cannes de 10 pied et nous commençons a monté le matériel,je lui fais voir comment on monte un bas de ligne.
vers 17 H,toutes les cannes sont mise a l'eau,tout mes montages sont exactement pareil que la dernière fois,mes la je lance des pellets un peut partout sur nos cannes.vers 18 H nous ramassons du bois pour le barbeuc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et hummmmmm un petit bout de cochon.
nous ,nous installons dans la tente et nous discutont et la biiiipppp une petite mémère de 4 KG viens nous rendre visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[quote]
je refais mon fil solube et replace ma canne, peut de temps apres biiiipppp une brème je remet ma ligne quelque biipp sur la canne de l'amie mes sa suis pas.
vers 23 H un départ en furit nous réveil,je prends ma canne hummm tout est gelé et la mémère se laisse pas faire,mes viens quand même dans l'épuisette,voici une belle torpille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et apres plus rien pour moi.
mes nous nous levons 3 fois dans la nuit car l'ami fait trois belles brème,vers 10H café et nous replions.
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyJeu 11 Avr - 18:41

0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: sortie de pêche du 8 au 9 mai   carnet de pêche 2013 djack EmptyLun 20 Mai - 20:59

il est 14H30,la voiture et charger et la pluie et toujour la grrrr,nous arrivons vers 15H00,et nous commençons a monté les cannes,mes nous arrêtons pour monté la tente car la pluie reviens.
j'amorce un peu entre deux averses,maïs et billes.il est 17H00 et tout est en place et je monte une canne au blanc pour faire du vif pour le lendemain.
au bout de 1H de pêche j'abandonne,on se remet sous la tente et la départ et c est partie pour le bal de brème,nous faisons 6 brèmes.dans la nuit vers 4H30 jolie départ et la une jolie tanche![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un café et nous remballons.
arrivée au bout du chemin,je vois un jolie chevreuil,je coupe le moteur et pars en mission pour l'avoir de plus près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je rentre chez mois et change de matériel pour pêché le brochet avec ma petite familles .9H retour au bord de l'eau et il y a beaucoup de vent,je monte la canne a brochet avec le seul vif que j'avais attrapé la veille .je monte la canne au blanc et la départ sur la canne a brochet haaaa cest bon sa!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et retour a l'eau .11H00 je remballe car trop froid pour les enfants et pas un vif.17H00 je charge deux cannes dans les marrées ou je fait 2 grosses brèmes et a 20H00 je repart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyLun 20 Mai - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyMar 21 Mai - 0:43

SUPER JOURNEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack EmptyMar 21 Mai - 5:39

superbe sortie malgré la pluie ,le vent et le froid mon ami , jolis poissons et belles photos , magnifique chevreuil !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





carnet de pêche 2013 djack Empty
MessageSujet: Re: carnet de pêche 2013 djack   carnet de pêche 2013 djack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de pêche 2013 djack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE
» carnet de route 2013 de lilip
» mon carnet de peche 2014
» CARNET DE PECHE 2014 (lilip)
» Carnet pêche de jean marie 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: