corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE

Aller en bas 
+2
stef8076
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 11:40

060  Jean-Marie superbe miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyVen 5 Juil - 18:13

0007 une bien jolie miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 21:13

bien le bonsoir les potos , 


Bon , session écourtée !!!!! Jojo et Stéph ont du repartir plus tôt pour raison personnelle , ils en étaient très déçus !!!!! 
Mais commençons par le début !!!! Comme prévu nos ami(e)s arrivent Lundi matin à 6 h 10 ,,,, nous buvons un café et départ pour Glisy ,, tout ce que j'espère c'est que nous aurons une place sous les arbres de façon à ne pas avoir le soleil qui nous tape dessus toute la journée ,,,,,, nous arrivons , à la première place , ouf ,,,,, personne , nous arrêtons les voitures , je leur montre la place et leur explique qu'à l'autre étang nous serons à l'abri aussi mais que la voiture est plus loin  ,,,,, ils décident de rester ici ,donc , nous déchargeons les cannes en premier , et Jojo prend la place de gauche après que je lui ai montré les spots les plus productifs !!!!! Vers 9 h , nos cannes sont pêchantes ,Jojo en a mis une aux billes chénevis dans la crique de gauche , et les deux autres au carné , comme nous pêchons tous deux à trois cannes , de mon côté , sur celle de droite je met des billes monster crabe au ras des branches , une dans le passage aux fruits rouges , et en face , à ras des buissons ,  une  aux épices grains de maïs !!!!!!!!!!!
L'attente peut commencer ,,, nous en profitons pour installer les biwys , bed , et de quoi avoir nos aises  !!!! 
Je teste ma nouvelle amorce maison dans de la chaussette soluble sur les trois cannes , et j'ai le premier départ aux fruits rouges , mais au ferrage , aucune résistance ,,,,, tant pis !!!!! puis dans la matinée Jojo fait une décroche dans les branches de la crique ,,,,,,, !
Le soleil commence à taper sur tout l'étang , il est 10h 30 , les fouilles et les bips se calment !!!!!!! 
il est maintenant plus de midi , nous mangeons , et l'après midi commence sous la chaleur étouffante même sous les arbres , vers 15 h , je décide de relever mes cannes , de mettre tout au fruit rouge , banne , ananas , noix de coco , avec mon amorce maison !!!!!!!! 
je replace mes trois cannes au bateau amorceur pour avoir l'amorce pile poil sur mes montages , Annick doit arriver bientôt je lui installe son baid , et à 16 h 30 ,,,,,,,,Biiiiiiiiiiip , un départ sur ma canne du milieu , très nerveux combat ,mais ces dames ne sont pas énormes ,quelques minutes plus tard une miroir finira au sec , pas grosse , 6 kg 600 , mais un combat de grande !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Elle repartira à l'eau après la photo , Annick aurait été là , c'est elle qui l'aurait travaillé ,,,,, Dommage 10 mn plus tard Madame arrive !!!! elle s'installe ,,,,on passe le restant de l'après midi à discuter , avoir des fous rires , Jojo de son côté n'a aucun départ , ça me désole , je lui propse de mes billes et mon amorce miracle 
Tout à l'heure quand je relancerais me répond-t-il ,,,,,,,,, , OK , pas de blèmes !!!!!! j'ai un autre départ sans suite , soit des petites carpes ou des brèmes , 
vers 20 h ,nous mangeons et vers 20h30 je prépare les cannes pour la nuit ,je les place et vers 21 h ,nouveau départ , ferrage , et une petite mémère de 3 kg 600 vient sur le tapis 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 Jojo prépare aussi ses cannes  , je lui propose à nouveau , mes billes et mes sticks amorce maison , il est d'accord , il prépare lui même les stick , et je vais lui déposer ses montages au bateau , je lui demande où il veut les déposer """ - où tu veux je te fais confiance ;!!! , je lui dépose sur les spots où je fais du poisson 21 h 30 ,,, ses cannes sont placées pour la nuit ,,,,,,  21 h 40 , départ sur sa canne du milieu ,,,,,, beau combat aussi , elle atterrit sur le tapis , une belle commune de 6 kg 700 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il replace sa canne lui même pile poil sur l'amorce ,,,,,,,, , nous partons coucher vers 22 h 30 , après avoir observer des sauts de belles mémères un peu partout !!!! la nuit tombe , de petits bips toute la nuit pour moi , mais vers 0 h 20 , un départ pour Jojo , une petite commune d'environ 2 kg qui repartira vite à l'eau sans photo , il fera une casse aussi dans la nuit et toujours dans la crique de gauche ,,,,,,,, !
Au petit jour je me réveille , Annick n'a presque pas dormi , voire pas du tout ,,,,, je sors du biwy , me fait un café , l'étang est aussi blanc qu'hier avec le pollen 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A peine sorti , BIIIIIIIIIIP , un départ sur ma canne de droite , une petite d'environ 2 kg ,qui va se tanquer dans les branches rasantes , je la voie se débattre et c'est la décroche !!!!! 
Un fois mon café dégusté , je remonte mes montages , change les billes , remet des stick amorce maison , je replace le tout , et un autre café accompagné d'une clope en admirant le paysage encore frais le matin ,,,,, un pur bonheur !!!!!!!
Tout le monde dort encore ,Annick a enfin réussi à s'endormir , je fais le moins de bruit possible quand à 7 h 40 , nouveau départ , je réussis à la ramener avant qu'elle n'atteigne les branches , j'appelle Annick plusieurs fois , mais elle a plongé dans un profond sommeil ,,, c'est Jojo qui viendra épuiser la belle !!!!!!
7 kg 700 au peson !!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je replace les 3 cannes avec mes stick et de nouvelles billes fruitées , et nous buvons un café tous ensemble , Madame a fait surface !!!!!
Suite au coup de téléphone que Jojo a reçu hier midi , il doit repartir ce matin , donc après avoir replacer ses cannes , il commence à plier bagages ,,,,,,,, vers 10 h30 tout est en voiture et ils nous quittent à regret , ils devaient rester jusqu'à mercredi soir !!!!!! 
Nouveau départ pour moi , mais la dame est belle , comme je pêche presque en parallèle de la berge , elle fonce de suite se tanquer dans les branches , c'est la casse elle ne repartira qu'avec un petit morceau de montage en bouche , tant mieux ,,,, elle n'est pas resté coincée 
De mon côté , je commence à ranger ce dont nous ne servons plus , je reçois un SMS de Lilip , il va passer nous voir en fin de matinée , ce qu'il fait vers 11 h 30 !!!!!! on discute un peu et il repart une demi-heure plus tard !
le restant de la journée se passe sans départ , et nous quitterons les lieux vers 17 h !!!! 
Mais je suis content le test de mon amorce maison est une réussite , Jojo qui n'avait pas de départs , en a eu un 10 mn après que je lui donné de mon amorce !!!!!!!
Le reste en image !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Mer 17 Juil - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 21:23

bien jouer pour les fish les amie jsp pouvoir venir bientot avec vou en session
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMar 16 Juil - 22:53

belle petite partie de pêche tu pêche toujours avec mes bille
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 5:05

oui mon Roro , celles aux fruits rouges et celles au monster crabe , il m'en reste un peu !! j'amorce avec les miennes !!!!!!
0007 0002
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 6:23

ha là là vivement que ces fini tous ça que je puisse mis remettre
content pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 6:32

oui , vivement que tu ais fini tes travaux , ça doit te manquer dur !!!!!! 
merci mon Roro
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 10:44

bravo les potos dommage pour la session écourtée mais des poissons c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMer 17 Juil - 10:50

merci mon Jean !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyJeu 18 Juil - 18:31

Belle session, bravo à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptySam 20 Juil - 19:35

[b style="color: rgb(51, 51, 204); font-size: 13px;"]Bien le bonsoir les potos [/b]


Comme prévu , le pére de Maxime arrive avec ce dernier Jeudi matin vers 7h 30 ,,, nous chargeons son matos dans ma voiture et départ pour Glisy juste après !!!! Nous sommes en juillet ,et si nous voulons une bonne place ,il faut y être de bonne heure !!!! Arrivés là bas vers 7 h 45 , misère ,,,,,,,,, il y a 2 voitures , j'avance quand même ,,,,,,,ouf les pêcheurs sont un peu plus loin  !!!!!! Nous investissons les lieux de suite avant que quelqu'un n'arrive !!!!!!
Nous mettons les cannes de suite , trois chacun ,,,, c'est suffisant pour ce poste , nous sommes à la place habituelle , en bout d'étang dans une grande crique , sous les peupliers , donc à l'ombre toute la journée ,et au cul de la voiture ,,,,,, le rêve !!!!!!!!!!!!
Pour l'instant très peu de moussage , pas de saut de la part de ces dames , mais nous arrivons seulement , donc à nous de les faire venir et de les garder sur place !!!!
Nous avons décidé de ne pêcher qu'aux fruitées ,Ananas , fraise , pêche , banane , noix de coco , du scopex ,,,,, on verra bien par la suite !!!!! Des sticks de mon amorce , et graines d'amorçage dans le bateau amorceur et c'est parti !!!!!!!!!!    les montages sont placés et largués sur les postes  au bateau amorceur ,pour 9 h les cannes sont pêchantes !!!!!!!!!!
                                                                                                                                                                                    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous montons le campement calmement , et la journée se passe sans touches ni moussage , avec le soleil qui tape sur l'étang et l'eau presque tiède , le poisson doit être inactif !!!!!!!
Les voitures qui étaient là ce matin sont immatriculées dans le Calvados pour l'une ,et dans l'Aisne pour l'autre ,et sont toujours là !!!!!!!!
Vers 11 h , Max a un départ dans la crique juste à sa gauche , ferrage ,et une miroir de 3 kg 100 vient sur le tapis ,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,,,, bon il n'est pas capot , je lui avais laissé la gauche de ce poste qui est très productif !!!!!!! 
il en décrochera une autre ensuite !!!
vers 15h ,nouveau départ pour notre ami , là une un peu plus grosse prendra la pose pour la photo ,3 kg 700 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
,,, vers 18 h ,le pêcheur du Calvados , repasse avec ses cannes à carpe , il n'a rien fait ,,,, trop chaud !!!!!!! Vers 19 h le carpiste de l'Aisne repasse aussi , ,,,,,,lui , c'est le champion du monde ,,,,, hahahahahhahahaha  ,, 7 poissons dans l'après midi dont une miroir de 9 kg ,,,,,,,, bizarre ,,,,,, pas de photos , hahahahhaahhahaa !!!!!!!!!!!  Ils pêchaient tous les deux sur notre droite et barraient le passage des mémères vers notre secteur !!!!!!!! une fois le champion de l'Aisne reparti ,il est 19 h 40 les fouilles arrivent vers nous ,,,,,, , une fouille sur mon premier montage de droite ,,,, je dis à Maxime , les voilà quand même ,,,,, il y a une fouille sur ma canne , à peine dit cette phrase ,,, BIIIIIIIIIIIIIIP , je saisis la canne ferrage , je ramène la mémère qui vient en surface , Max l'épuise ,,,,,,,,, elle est sur le tapis , pesée , photo et remise à l'eau !!!!!!
8 kg 700 et d'une beauté avec ses grandes écailles ,,,,,,,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


les fouilles continuent et s'installent sur notre secteur ,,,,,,,,,on va peut-être enfin s'amuser !!!!!!! Dans le restant de la soirée quelques tirées timides , des départs mais soit décroche ,soit ferrage dans le vide , nous vérifions nos montage s, mais tout va bien , hameçons piquants et montages corrects , les dames mordent timidement ou alors il y a de la brème sur les places !!!!!!
 Le reste de la soirée est calme , et vers 21 h nous relançons les cannes pour la nuit , ensuite repas et nous rejoignons le biwy pour la nuit ! 11 h 30 , nous entendons un scooter arriver de l'étang de gauche   ,deux allumés à fond les gamelles s'arrêtent derrière notre biwy et nous demandent si ça mord ,,,,,,,, je leur répond  _ boff pas trop ,
_ "Nous on en a fait 3 en suivant , une d'au moins 19 kg ,,,,,,là je vais chercher le peson du copain , on n'en a pas !!!!!!!
Ils redémarrent en trombe dans le chemin et filent à l'étang de l'église à l'autre bout de Glisy ,,,,,,, un quart d'heure plus tard ils repassent toujours aussi vite derrière nous pour rejoindre le grand étang !!!!!!! 
Mais il faut reporter le peson au copain ,,,,,,,,,,, donc un quart d'heure plus tard revoilà nos dingues qui repassent toujours aussi vite mais , s'arrêtent pour nous dire ,,,,, 13 et 16 kg , vroummmmmmm , re démarrage en trombe , le poids de la troisième carpe ,,,,mystère !!!!!!!! hahahaahahahah , vers minuit , biiiiiiiiiiip ,sur ma canne ,ferrage et miroir au sac , ho pas une grosse !!!!!dans les 4 kg , on fera la pesée et la photo demain matin , nos gais lurons repassent une quatrième fois ( espérons que c'est la dernière !!!!!!! ) 
nous retournons nous coucher , dans la nuit ,quelques biiiip mais sans suite !!!!!
4H , départ pour Max , ferrage et une commune rejoindra un autre sac , on verra demain !!!!!!, 
Le lendemain matin , je suis debout à 5 h , je bois mon café , prépare des sticks et replace mes cannes ,,,,,,,, Max ne tarde pas à se levers et faire pareil ,,,,,, ensuite pesée et photo de nos mémères de la nuit ,,,,
une commune de 3 kg pour Max 


[b style="color: rgb(51, 51, 204); font-size: 13px;"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/b]

et une miroir de 3 kg 900 pour moi !!!!!!

[b style="color: rgb(51, 51, 204); font-size: 13px;"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/b]

le jour est bien levé et la nature s'éveille , nous avons des visiteurs ,



[b style="color: rgb(51, 51, 204); font-size: 13px;"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/b]
[b style="color: rgb(51, 51, 204); font-size: 13px;"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/b]
[b style="color: rgb(51, 51, 204); font-size: 13px;"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/b]


La chaleur est étouffante de bonne heure en plein soleil , mais nous ,,,,,,,, sous les peupliers ,, que du bonheur !!!!!!!
Aucune activité de la journée , et vers 17 h ,,,,,,, un monospace genre Espace arrive derrière nous , et 3 clampins en descendent , sortent leur matos à carpe , et vont à notre droite à environ 150 m de notre poste !!!!!!! MEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDEEEEEE 
 3 pêcheurs à 4 cannes chacun , ils vont encore bloquer les mémères dans leur coin !!!!!!
Je décide alors avec Max d'amorcer peu mais assez souvent pour garder le peu de carpes que nous avons sur notre secteur !!!!!!!
Les gars s'installent , mettent leurs tentes  sur le chemin , bloquant ainsi l'accès du chemin aux promeneurs !!!!!!!
Vers 21 h , nous replaçons nos cannes pour la nuit sans grande conviction !!!!! 
nous mangeons et allons nous coucher , la nuit va être calme , vers minuit , j'ai une touche en retour ,j'arrive à ma canne ,l'écureuil est en bas , je rembobine doucement , je tends le fil , la mémère est contre la berge à mes pieds ,et je vois le moussage qu'elle provoque , elle m'a fait un retour de 12 m environ , je tend le fil , ferrage , et rien au bout !!!!!!!! je replace mon montage , mon binôme n'a eu aucun départ , il n'avait pas voulu de mon amorce !!!!!! 
Les arbres en face sont éclairés par les lampes  torche de nos 3 pleu pleu , on saura le lendemain qu'ils pêchent sans détecteurs , on aura droit aux illuminations du 14 juillet toute la nuit !!!!!!!!
4 h 45 , je fais surface dans mon baid ,quand biiiiiiiiiiip , je sors ferre et une miroir de 3 kg 700 finira sur le tapis !!!!!!!  


[b style="color: rgb(51, 51, 204); font-size: 13px;"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/b]


je déjeune ,refais des sticks et replace mes cannes ainsi que celles de Max , plus qu'à attendre !!!!!!! mais la journée sera aussi calme que celle d'hier ,Annick viendra nous rejoindre et mangera avec nous ,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  nos trois voisins  repartiront pour 12h , et nous plierons bagage vers 15h 30 , pas la peine d'insister !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptySam 20 Juil - 20:06

il y a de  activiter dans ton coin ces vrai quelle est jolie la miroir bonne pêche les gas
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 5:44

bien jouer avec cette chaleur pas evident
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 23:16

Merci pour le report Jean-marie 0063  Et voilà quelques photos du Glaude en action RAZ 
Le Glaude repère l'activité des dames

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas évident ! Hahahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est dur tout ça !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 5:04

4000 4000 4000 4000 

Espèce de salopard !!!!!! je t'aurai un jour , je t'aurai !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 14:14

Hahahaha ! garmin _asterix22. 0004 :music: baiser16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyDim 28 Juil - 21:08

0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyLun 2 Sep - 6:30

Hello les potos ,
 revenu de la session de trois jours avec Papounet ,,,,,,,,, beaucoup trop courte ,hélas , mais toutes les bonnes choses ont une fin !!!!!!! 

Vendredi , comme prévu , Papounet arrive chez moi pour 8 h 30 ,,,,, nous buvons un café , nous passons prendre  son permis de la région à mon petit détaillant et hop ,,,, direction les étangs fédéraux d'Heilly ,là on nous faisons la rencontre le 20 Septembre !!!!
Arrivés sur place , je lui fais visiter une partie des étangs ,et je lui en laisse choisir un , je lui indique d'où va venir le vent ce week end , il choisit le premier  l donc nous descendons le matériel et nous nous installons !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je laisse le choix du spot àPapounet  il prend le le côté droit de l'étang , je prends donc  la place de gauche ,,, vers 12 h 30 nous avons fini et les cannes sont pêchantes ,, nous pouvons maintenant profiter de notre après midi !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous ne voyons que très peu d'activité , le poisson n'est pas sur les places , à nous de les amener !!!! l'après midi se passera sans biiip , nous discutons ,faisons plus ample connaissance , le temps passe vite ,,, trop vite , il est déjà l'heure de souper , Papounet a prévu un barbecue avec des merguez , hahahahaha il est outillé dans sa remorque notre ami , il sort le barbecue , l'allume ,et le temps que les braises se fassent nous préparons nos montages pour le nuit !!!!! Une fois fois les cannes placées ,,, il fait cuire les merguez , nous préparons les sandwichs et hop ,,,à table !!!!!! après manger re-discussion , la nuit est tombée depuis un bon moment ,  , entre deux nous avons eu la visite de William ( Allias Carpwill,sur le fofo ) et d'un de ses copains ) il viendra surement demain pour une pêche de nuit !!!!! Papounet sort son matériel pour lutter contre les moustiques , lampe grilloir bleue , serpentins à consumer ,,,,,,, de mon côté , bombe insecticide et moustiquaire sur la couverture , hahahahahha les bestioles n'ont qu'à bien se tenir !!!!
Nous rejoignons nos biwis  respectifs , 
La nuit se passe sans départs ,  mais avec les trains de marchandises qui passent à quelques centaines de mètres ,  avec la nuit ,,, les sons sont amplifiés ,et nous avons l'impression qu'ils passent à ras de nous !!!!!  Donc mauvaise nuit !!!!!!!  
Au petit matin , je me bois un cappuccino en attendant le jour ,,, et vers 6 h 30 notre ami est debout , j'ai déjà replacé mes cannes , Papounet sort de son biwy , prépare un café ,,,,, il a cafetière italienne ,café ,,, etc !!! hahahahaha , mieux qu'à la maison !!!!!!! Outillé le gars !!!!
 il replace ses cannes au bateau amorceur avec son Anatec ,,,,, mon bateau a l'air d'une chaloupe à c^té de son porte avions ,hahahahahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours aucun bippppppp , dans la matinée je décide de tenter deux cannes dans l'étang qui se trouve derrière nous , quelques fouilles s'y trouvent ,,,,, un petit amorçage , et les cannes sont placées ,,,,,,je suis à m'occuper des cannes quand j'entends Papounet me crier ,  "" j'ai un brochet "" !!!!!! je me retourne le regarde en rigolant et je continue à faire ce que je faisais ,, je me retourne à nouveau , et là je vois un sifflet pendu à sa canne ,,,,, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 mais en début d'après midi les promeneurs arrivent et par prudence je décide de ramener mes cannes , vers 2 h 30 , biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip un départ sur la canne de droite de notre ami ,,,,, il la prend ,ferrage et là il  ramène le poisson du bout de l'étang , une miroir bien combative finira sur le tapis , photo , pesée , et elle repartira sans se retourner !!!!
une belle miroir de 8 kg !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 15 h , ce sera à mon tour d'avoir un départ ,,,,,,,,, mais une brème repartira à l'eau sans photo ni pesée , hahahahaha 
l'après midi continuera avec la visite d'Annick et de mon petit fils ,,, il resteront quelques heures avec nous  , et après leur départ , Carpwill , arrivera pour s'installer derrière nous ,où j'avais placé mes deux cannes ce matin , il fera une miroir de 11 kg une demi heure après ,où j'avais amorcé !!!!!! 
Le restant de la journée se passera en discussion avec notre nouvel arrivant , je referais une brème dans la soirée 
, le soir après avoir replacé nos cannes nous mangeons , et un peu plus tard nous allons nous coucher ,,,,, la fraicheur s'est installée ainsi que les moussages  de nos dames , elles arrivent seulement  !!!! Pas de trains de marchandises cette fois , (( week end oblige )), mais à 1 h du matin , ma centrale hurle , en même temps j'entends notre ami ,,,,,, Jean-Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiie , nous arrivons tout deux en même temps à ma canne , c'est celle de gauche de l'îlot qui part ,,,, épices boostée au hot démon et roulé dans du poivre ; ferrage je ramène ,,,, la mémère finira au sac pour le photo et pesée le lendemain ,,,, il fait très frais , un brouillard s'est installé , je replace mon montage au bateau amorceur difficilement , le brouillard fait un mur devant les phares !!!!!!! j'ai remis des billes neuves ,,,,, on se dépêche de rentrer sous les couvertures et on se rendort tant bien que mal , vers 3 h départ pour Papounet ,,,,,, la mémère est partie se tanquer dans les branches au fond à droite de son spot !!!!!!! il tente de la défaire de là ,,,sans succès , il repose la canne et décide d'attendre qu'elle veuille bien se dégager 
Vers 4 h ,,,,, nouveau départ pour moi , biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip la même canne que tout à l'heure   ,,,,, ferrage et une dame un peu plus grosse finira dans un autre sac ,,,,, le brouillard s'est  épaissi et là je replace mon montage au jugé , je n'y vois plus rien !!!!!!! Le froid s'est installé plus mordant que tout à l'heure ,,,, (( nous saurons au petit jour qu'il a fait 6° cette nuit !!!!!!! )) 
le reste de la nuit se passe sous les couvertures à l'abri du froid !!!!!!!
Quand j'ouvre un oeil , il est 7 h 45 , DIDIOU , j'suis à la bourre pour le dernière journée , je saute du baid , je me prépare un cappuccino ,Papounet dort peut-être encore ,,,, je vais voir à son biwy ,,,,,, inactif le gars ,,, il s'est endormi sur le matin !!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Il se réveillera quelques minutes après ,,,,, j'ai replacé mes cannes , celle de gauche que j'avais replacé au jugé se trouvait sur un haut fond au milieu des roseaux , j'avais le temps d'attendre un départ !!!!!!!!! 
Nous buvons un café , Papounet replace ses cannes ,  après avoir Smiley Divers sur celle qui était prise dans les branches , nous faisons la pesée et les photos de mes prises  nocturnes ,,,,, 6 kg 200 pour la première 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et 8 kg pour la deuxième 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilip me téléphone , il va passer nous rendre visite , ce qu'il fait quelques temps après , il repartira vers 11 h 30 , ensuite nous commençons à replier et vers 16 h , nous quittons les lieux !!!!!! 
 Voilà les ami(e)s petite reconnaissance pour la rencontre du 20 septembre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyLun 2 Sep - 6:44

ces bien tout ça je suis content pour vous belle rencontre et du poisson en plus
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyLun 2 Sep - 8:08

rouge  rencontre les potos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 17:03

4005 les potos 

Bon ,,,,,,ce matin , derniers achats de l'année ,,,,,, Annick n'avait pas de fourreau pour ses cannes à carpe , et comme moi j'en avais un pour 3 cannes alors que j'ai 4 cannes à carpe ,,,,, nous sommes allés en chercher un pour moi , et je lui ai donné l'ancien , donc elle a de quoi ranger ses deux cannes à carpes plus ses lancers à brochets !!!!!!!
voici le mien !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 17:56

tes nul toi je t ai dit l autre fois sur un sujet que j en avait 3
1 de 4 canne carbolino cabanack 
et 2 autre en 3 canne et j ai dit que je les donner en plus !
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 18:08

il perd la boule le glaude mon roro    2003
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 EmptyMar 17 Déc - 18:16

ha oui je me demande aussi ou alors il doit lire une ligne sur deux
je oublier de lui dire de pas fumer les bouillettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet pêche de jean marie 2014
» carnet de pêche 2013 djack
» on ta reconnu jean marie !!!
» pour Jean-Marie
» sacré jean-marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: