corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE

Aller en bas 
+2
stef8076
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:18

Jean-Marie mef!! ça ne vas pas qu'attirer les carpes tout ces produits.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:10

Demain , journée carpe avec Roro à Bonnay mais là , où il a pris son action , tester un peu , on ne connait cet étang que de vue , passant à côté pour se rendre au mien ,,,,, biwy , chauffage , grosse laine de rigueur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:15

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Demain , journée carpe avec Roro à Bonnay mais là , où il a pris son action , tester un peu , on ne connait cet étang que de vue , passant à côté pour se rendre au mien ,,,,, biwy , chauffage , grosse laine de rigueur !!!!!!!!

et ta petite bouteille de rhum je peut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:17

hic ,,,,,, hic ,,,,,,, zuuuuuber ssssssa mon lolo ,,,,,, heu , mon toto , ,,,,,,, Heu mon Roro ;;; hic ,,,,,,!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:35

gif602 grosses merdouilles les potos pour cette première sortie de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:54


J'espère que ça marchera pour vous, bonne merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:57

Merci les potos !!!!!!!! c'est plutôt pour connaitre le fond de cet étang !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:01

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Merci les potos !!!!!!!! c'est plutôt pour connaitre le fond de cet étang !!!!!!

tu vas pêcher ou faire de la plongée??? taquin2
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:26

Jean-Pierre 17 a écrit:
Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Merci les potos !!!!!!!! c'est plutôt pour connaitre le fond de cet étang !!!!!!

tu vas pêcher ou faire de la plongée??? taquin2
4000 4002 RAZ RAZ RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 21:30

voilà je te laisse 2 minute tout seul et tu dit encore des connerie
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:43

grosse merdouille les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 8:47

merci mon Jean !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:07

Bonnes déroules à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 5:30

Bien l'bonjour les potos
Nous voilà revenus de notre première sortie de Bonnay , là c'est à la nouvelle action de Roro , au grand étang , ce sont des actions libre , pas de place attitrée !!!!!!Et pas de photos , plus de batterie à mon APN !!!!!
Donc hier , notre ami arrive chez moi vers 9 h , pas le temps de boire un café nous prenons de suite la direction des étangs , une fois arrivés à la grille , je regarde l'état du chemin ,,,,,,, pour y aller , ça va aller il a gelé , le terrain est dur , mais qu'en sera -t-il ce soir ?????
nous nous engageons jusqu'au grand étang , je regarde sur le côté , certains coins du terrain sont sous les eaux , les niveaux sont assez hauts , arrivés au chemin d'accès du grand étang , ça va ,,,, comme il est un peu surélevé , ça devrait être bon , nous nous arrêtons à la première place , une petite observation , et nous décidons d'aller un peu plus loin en voiture , On restera là pour la journée , ne pas tenter le diable au risque de rester enlisés !!!!!!
Il fait très froid et le vent du nord que nous avons de face , n'arrange pas les choses !!!!! Nous sortons le matos , Roro déplie son brolly pendant que je sors mes cannes , p'tain en plus j'ai oublié mon manteau chez moi Roro me prête un polaire !!!!! il met le brolly de façon à ce que l'on ait le vent de côté et s'occupe maintenant de ses cannes !!!!!!
une fois que tout est prêt , nous nous mettons à l'abri pour les appâts sur les montages , micro-billes , petites billes fromage , enrobage , etc , un vrai laboratoire ambulant qu'il a notre ami ,,,, vers 10 h ,nos cannes sont pêchantes , !!!!
Je ne me fais pas trop d'illusions sur la fin de notre première session ,,, connaissant bien ces étangs depuis 4 ans que je loue ,,,,,, je sais que jusqu'à début Mars , le poisson quel qu'il soit ne donne pas , mais Roro y croit , mais c'est surtout pour tester la nouvelle action de notre ami que nous sommes là !!!!!!!! Il va à pieds et longe la rive jusqu'au fossé d'arrivée d'eau , mais ne traine pas longtemps dehors , la journée se passe surtout à l'intérieur du brolly à l'abri du vent !!!!!! quelques petites tirées timides agrémenteront le silence par des bips sur les cannes de Roro !!!!!! Vers 15h30 , d'un commun accord , nous replierons bagage , Roro a de la route à faire , moi j'ai une crève pas possible !!!!!!!
Donc vers 16h , tout est dans les voitures , le terrain est devenu mou , ça a dégelé avec le peu de soleil présent dans la journée , il ne vas pas falloir faire patiner les roues au démarrage , sinon ,,,,,,,,, hahahahahahaha
Voilà les amis , une première journée au bord de l'eau qui donne espoir à notre ami pour les prochaines sessions !!!!!!


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Sam 9 Fév - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:13

pas grave les potos cela vous a permis de repérer les postes ,vous êtes bien courageux pour pêcher de ce temps là merci mon poto pour ton report avec ça tu m'as collé ta grippe pas drole3
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 6:18

:Malade/77.gif: :Malade/77.gif: 4002
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:16

he oui dur dur mais je suis content de cette sortie j ai put faire mon petit repérage et sa me suffit et je vais m occuper de ces dame très bientot
elle vont avoir du souci a se faire cette année haha
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:23

entièrement d'accord mon Roro , mais ne pas oublier les piles , moi aussi bien que toi , hahahahahahahah

Au fait , pour mon APN , c'était à cause du froid , là la batterie est bonne !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:54


Vous avez pris l'air et cela vous a permis de faire un repérage des lieux. ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:21

par contre je suis un peut déçu de ce que tu marque sur ton blog je n oblige
personne a venir avec moi je propose ces tout pour moi pêcher seul ces pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 5:38

carpiste59 roro a écrit:
par contre je suis un peut déçu de ce que tu marque sur ton blog je n oblige
personne a venir avec moi je propose ces tout pour moi pêcher seul ces pas un problème

Ne le prends pas mal mon Roro , il fallait que j'y aille aussi , c'était un besoin ,,,,,,,, pas une obligation !!!!!! mais je pensais qu'avec les médicaments que j'avais pris ça irait mieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:26

faut pas raconter le contraire sur ton blog enfin ces pas grave maintenant
je ne demande plus rien a personne
je vais a la pêche tout seul comme un grand ......
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:28

oh,? il y a une photo que je reconnait jean-marie , tu prépare notre session ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 6:25

papounet a écrit:
oh,? il y a une photo que je reconnait jean-marie , tu prépare notre session ?

Ce n'est pas à la patte d'oie de la vieille Somme mon Papounet , mais à mon étang ,,,,,,,,, ressemblant , hein !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:04

Amorçage hier et ce matin à mon étang ,,,,,, ce matin il y avait des fouilles sur les spots ,,,,,,,, p'têt que demain ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE   CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNET DE PÊCHE 2013 JEAN-MARIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet pêche de jean marie 2014
» carnet de pêche 2013 djack
» on ta reconnu jean marie !!!
» pour Jean-Marie
» sacré jean-marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: