corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 journée détente !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

journée détente !!!! Empty
MessageSujet: journée détente !!!!   journée détente !!!! EmptyDim 7 Juin - 6:21

superbe journée hier ,,,,, on avait prévu une journée pêche avec Maxime et son père à mon étang ,,,, Jojo et Stéph m'ayant téléphoné dans la semaine , viennent aussi ,,,c'est donc Samedi matin vers 5 h 45 , que Jojo et miss zizi arrivent à la maison ,café et direction mon étang !!! Max ayant un empêchement de dernière minute arrivera plus tard ,,, !!!!!! 
Installation des cannes pour Jojo et Annick , et finalisation des tables réchaud pour mois après avoir installé deux cannes sur ma droite dans l'étang !!!! 
 Je fais chauffer un café pour les jeunes qui ont un peu froid (( pas de sang ,ces jeunes !!))

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />

La matinée se passera calmement ((côté poissons)) ,,,mais pas côté ambiance !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Max et son père arriveront en fin de matinée ,,, notre jeune ami , s'installera un peu plus loin , canne au coup ,,, et quelques gardons finiront dans sa bourriche , Xavier son père quand à lui ,fera un petit brochet au leurre qui repartira dans le fossé d'Heilly !!
Après manger ,,, Annick tentera quelques lancés au leurre sur sa place ,,,, deux brochetons finiront eux aussi dans le fossé d'heilly !!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Elle finit par attraper un gardon que je met en vif sur sa canne au vif ,,,et quelques temps après ,,,,un autre brochet finira encore dans le fossé derrière nous !!!!!! 3 brochets sur le même poste ,,,, ça commence à bien faire !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

En fin d'après midi Max et son père replient  bagages ,,, ils ont quand même fait du poisson ,,,je suis content pour eux ,,,, max n'avait pas eu beaucoup d'occasions de pêcher cette année ,,,, nous nous ferons une session carpe bientôt !!!!! 
quand à nous quatre ,,,,nous replions nos cannes vers 19 h 30 ,,,,, pas beaucoup de poissons mais une bonne journée de délires aussi avec max et son père ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

journée détente !!!! Empty
MessageSujet: Re: journée détente !!!!   journée détente !!!! EmptyDim 7 Juin - 10:44

une superbe journée entre amis quoi de mieux la vache il y a un sacré paquet de brochets mon Glaude
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

journée détente !!!! Empty
MessageSujet: Re: journée détente !!!!   journée détente !!!! EmptyDim 7 Juin - 16:23

Ho que oui ,mon barbu ,,,,,, on n'arrêtes pas d'en attraper ,,(((surtout Annick ,hahahahahaha )) 

et on ne les remet pas dans l'étang en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





journée détente !!!! Empty
MessageSujet: Re: journée détente !!!!   journée détente !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée détente !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier journée détente à Bonnay
» PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG
» Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,
» JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG
» Journée détente à l'étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: