corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG   Empty
MessageSujet: PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG    PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG   EmptyLun 15 Avr - 7:17


Bien le bonjour les ami(e)s
Restant enfermés la semaine à cause des travaux chez moi , nous décidons Mme et moi de passer le dimanche au bord de l'eau avec mon fils sa compagne et le petit fils , donc samedi les enfants viennent dormir à la maison , afin d'être sur place le dimanche matin de bonne heure !!!!!!!!
Ma voiture étant chargée du samedi , Dimanche je me lève vers 5h 15 après un petit déjeuner rapide , je prends la direction de l'étang vers 6 h !! Arrivé sur place 10 mn après , je prépare mes cannes à carpes , et au petit jour je place mes montages deux à gauche dans le fossé et deux sur le droite de l'étang de façon à laisser une place assez grande pour mes pêcheurs à blanc qui arriveront un peu plus tard !!!!
je bois un café et je monte ensuite le biwy pour nous abriter du soleil , qui selon la météo devrait taper aujourd'hui ,,,,, mais ciel couvert , et petit vent du sud frais !!!! Vers 9 h30 , la petite famille arrive et s'installe , j'avais amorcé leur poste juste après le coup de téléphone de ma femme !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le temps passe , les touches sont inexistantes , vers 12h30 nous décidons de manger , et la reprise se fait sous le soleil ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais l'après midi , le poisson est aussi rare que le matin ; mais une chose positive , le petit fils est vraiment devenu accro ,,,,, la relève est assurée !!!!!
et bientôt un bébé va faire sa venue , que ce soit fille ou garçon , nous lui passerons le virus de notre passion !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG   Empty
MessageSujet: Re: PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG    PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG   EmptyLun 15 Avr - 10:35

superbe cette sortie familiale ,dans ce contexte on oublie les touches cela vient au second plan hein mon Glaude
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
 
PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG
» Journée détente à l'étang
» Journée détente à l'étang
» Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,
» journée détente à l'étang avec Annick !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: