corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, Empty
MessageSujet: Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,   Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, EmptyMer 17 Juin - 6:30

Mardi matin , combo chargé pour 8 h ,,,,, temps agréable ,,, petit vent du nord ,,,, pas trop bon ,mais on fera avec !!!! nous arrivons vers 8 h 15 , Annick installe ses cannes ,,,,moi les miennes ,,,,, une petite brème pour Madame dès le début ,,,, bon présage ,,,, j'accroche le vif sur sa canne au brochet on verra bien ,,,, j'ai installé 3 cannes ,une au fossé et deux dans l'étang ,,moules écrevisses !!!!! Lundi , j'étais allé amorcer ,,,,, il y avait des fouilles un peu partout ,,,,mais aujourd'hui le vent est reparti au nord , et la surface de l'eau est un vrai miroir !!!!! 
vers 9 h , un actionnaire arrive sur le deuxième ponton du fossé avec sa femme ,un ami et ses chiens ,,,,, on les entend de notre étang ,,,,,, amorçage de leur poste ,,,,,, avec des boules d'amorce de la grosseur d'une boule de pétanque voir d'un ballon de hand ,,,, leur ponton se trouve à une cinquantaine de mètres de notre étang , le fossé se resserre un peu à cet endroit ,,,, la dame est habillée en blanc , son mari en clair aussi !!!!!!! Les discussions vont bon train ,,,,, le piétinement aussi ,,,,,, Bon ben je vais laisser mes cannes quand même ,,,mais c'est foutu pour avoir un départ à carpe !!!!!!!! 
Vers 11 h 30 ,je sors , j'installe et j'allume le barbecue ,,,, 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />



c'est à ce moment que Madame a une touche sur une canne à blanc ,,,,ferrage ,,,,la canne plie ,,,,,, une tanche finira au sec ,,,, 2 kg la mémère ,,,,, 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />



replacement de la canne !!!!! je m'occupe de la cuisson de la viande , quand Annick attrape un petit gardon à côté de sa canne au vif ,,,, elle sort le gardon ,,sa canne au vif fait un départ ((on ne sait pas si un brochet suivait le gardon ou pas )) mais je prend la canne au coup et Madame ferre le brochet ,,,, un bec de 56 ,,,, qui finira dans le fossé d'heilly ,,,,, 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />



!!!!! La viande est cuite ,,,nous mangeons ,,, on a presque fini lorsqu'un détecteur nous fait sursauter ,,,,une touche en retour ,,,quelques bipppps ,,,je prend la canne ferrage , c'est une brème !!!!!! 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 

 l'après midi se passera avec quelques touches pour Madame , nous replierons bagage vers 17 h30 ,,,,,!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Mer 17 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,   Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, EmptyMer 17 Juin - 8:00

Super journée au bord de l' eau !!! 
Et encore Barça à Annick pour le bec
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,   Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, EmptyMer 17 Juin - 10:26

hahahahaha ,,,,je lui prépare bien ses lignes ,,,,, on voit le pro !!!!!!!!!

RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,   Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, EmptyMer 17 Juin - 14:19

et oui annick toujours au top et tu prépares bien les lignes 2003 winner22 bravo22 bravo22
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, Empty
MessageSujet: Re: Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,   Mardi ,journée détente à notre étang ,,,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG
» Journée détente à l'étang
» Journée détente à l'étang
» PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG
» journée détente à l'étang avec Annick !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: