corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    Empty
MessageSujet: JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    EmptyVen 16 Sep - 6:23

Avant hier , Annick avait envie d'une sortie détente à l'étang , autant profiter des derniers beaux jours !!!!
Donc hier une fois qu'elle soit partie au travail , je charge le matériel ,et vers 9 h ,après avoir bu un énième café , je pars pour l'étang !!!!

Heureusement que j'ai flâné un peu ,car arrivé dans le chemin ,j'ai croisé une équipe d'FR3 Picardie et le garde qui revenaient se faire un reportage aux étangs , [ après renseignements pris auprès du garde par la suite , le reportage sera diffusé la semaine prochaine ] !!!
Donc arrivé sur la place , j'installe tout et commence à pêcher vers 10 h , malheur , j'ai oublié la bourriche dans le garage !!!!! Pas de panique je téléphone à Mme pour qu'elle la prenne avant de venir !!!
Je n'attrape qu'une dizaine de petits gardons jusqu'à 11 h , [ pleine lune ces jours derniers ] et puis c'est le calme plat , j'en profite pour monter les cannes d'Annick , amorcer un peu les places et je m'installe sous le parasol , Quand à un moment donné , je lève les yeux , et ...... 2 chevreuils sont à la place en face de moi et boivent dans l'étang , P'tain ,mon appareil photo est dans la voiture , je n'ai que 3 m à faire pour le prendre , , j'ai beau faire le sioux pour y aller les bestioles me repèrent et ..... se sauvent à grands sauts dans les herbes , ça m'apprendra à l'avoir sous la main la prochaine fois

12 h 30 ,Annick arrive , s'installe ,nous cassons la croûte et toujours peu de touche !!!!!! Les poissons attendront que nous soyons occupés pour mordre , [ je ne sais pas si pour vous c'est pareil , mais lorsque nous surveillons les cannes ,pas de touches , et ..........1 mn d’inattention et hop ........1 départ ]

Après manger les choses sérieuses commencent , nous changeons les esches et c'est parti !!!!!! Annick , n'ayant pas trop de touches , monte sa canne de 3 m et pêche en bordure !!!! RAZ RAZ Elle fera 7 gardons à 1 m du bord , alors que sur ses autres cannes ...... rien !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après midi se passera ,plus souvent sous le parasol que près des cannes ,à cause d'un soleil de plomb bilan 20 gardons , des chasses de perches à profusion à nos places et pas des petites !!!!! Et malgré nos tentatives à la cuillère et aux leurres ;elles ne se feront pas prendre !!!!

Le reste en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    EmptyVen 16 Sep - 17:37

encore une journée sympa en famille,que vous avez fait là 0007

mais non de dieu quand est ce que tu te met au chènevis???? :0056:

merci pour ce partage remer remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    EmptyJeu 22 Sep - 13:19

Vas-y gueule un peu Calou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le partage de votre journée les amoureux !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée détente !!!!
» Journée détente à l'étang
» PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG
» Hier journée détente à Bonnay
» Mardi ,journée détente à notre étang ,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: