corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hier journée détente à Bonnay

Aller en bas 
+2
beatles52
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Hier journée détente à Bonnay  Empty
MessageSujet: Hier journée détente à Bonnay    Hier journée détente à Bonnay  EmptyDim 8 Juin - 5:54

4005 les ami(e)s 

Hier Samedi , nous avons décidé de passer une journée pêche détente à Bonnay , nous arrivons vers 7 h 15 , je sors les cannes au coup de Madame et pendant qu'elle s'installe , j'amorce à la bille dans le fossé , amorçage léger au cobra le plus loin possible et  en revenant vers l'étang , amorçage plus dense afin d'attirer ces dames dans l'étang , puis amorçage toujours à la bille dans l'étang sur toute la surface du plan d'eau , je dépose 2 cannes au fossé puis deux autres en pleine eau pour une ,et bordure pour l'autre ,,,,,, l'attente peut commencer ,,,,,, dés le matin ,Annick fait quelques petits gardons et plaquettes , et nous essuyons  quelques petites averses orageuses jusqu'en fin de matinée !!!!!! 
J'entend des remous et des ploufffff dans les branches plongeantes au fossé , je pense à des poules d'eau ou des foulques qui se battent dans ces branches ,, mais dans l'après midi , je regarde de plus près ,,,,,,,, et aperçoit le dos d'une carpe ,,,,,,, Didiou , elles nous font une deuxième fraie ,,,, la première ayant eu lieu dans la deuxième quinzaine d'Avril !!!!!!!!! Donc pas de départ de la journée sur les cannes à carpe !!!!! 
Annick attrapera une douzaine  de petits poissons dans la matinée , et l'après midi , avec la chaleur et le soleil de retour ,,,,,,que dalle trois poissons seulement !!!!!! 
Les carpes refont une fraie , je ne sais pas si dans votre région c'est pareil ,,,,mais la saison s'annonce encore compliquée cette année !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Hier journée détente à Bonnay  Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente à Bonnay    Hier journée détente à Bonnay  EmptyDim 8 Juin - 10:33

et oui 2eme fraie aussi içi c'est le brin
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

Hier journée détente à Bonnay  Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente à Bonnay    Hier journée détente à Bonnay  EmptyLun 9 Juin - 8:50

bravo les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Hier journée détente à Bonnay  Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente à Bonnay    Hier journée détente à Bonnay  EmptyLun 9 Juin - 18:34

060  les potos !!!
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Hier journée détente à Bonnay  Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente à Bonnay    Hier journée détente à Bonnay  EmptyLun 9 Juin - 19:00

bravo22  winner22  060  060 les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Hier journée détente à Bonnay  Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente à Bonnay    Hier journée détente à Bonnay  EmptyLun 9 Juin - 19:12

chez nous pareil 2 eme fraye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier journée détente à Bonnay  Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente à Bonnay    Hier journée détente à Bonnay  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier journée détente à Bonnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!
» JOURNÉE DÉTENTE A L’ÉTANG
» journée détente !!!!
» PETITE JOURNÉE DÉTENTE FAMILIALE A MON ÉTANG
» Journée détente à l'étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: