corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!   Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! EmptyDim 8 Sep - 6:17

Bien le bonjour les potos 

hier sortie détente à l'étang de Bonnay avec Madame ,,,,, arrivés là bas vers 9 h 30 , pendant qu'Annick installe ses cannes , je mets les miennes 3 cannes seulement je ne le sens pas ,,,, et pas trop envie de pêcher , bizarre !!!!! 
Bon , j'en mets une dans le fossé près des branches , une dans l'étang sur la gauche et la dernière au loin sur la droite  , au milieu de notre poste , je laisse la place pour qu'Annick puisse mettre deux cannes à blancs ,,,,, la journée débute sous de rares touches pour Madame ,,,, de mon côté ,rien ,,, peu ou pas de fouilles , ces dames ne sont pas là , elles doivent se cantonner dans le fossé au loin  !!!!!!!
2 à 3 poissons seront pris par Madame , nous mangeons et l'après midi , ça va mieux , le blanc est présent et Annick enchaîne les prises ,,, de mon côté quelques bips timides ,,,,,, de la brème ou alors des poissons qui se tapent dans le fil ,,,,,, je n'ai même pas le courage de remonter les montages pour changer les billes et replacer le tout autrement car il y a un peu de fouilles , mais ailleurs que sur mes montages , de toute façon , j'ai rangé les billes et le bateau !!!!!!! 
vers 17 h une fois que je me sens d'attaque ,,,, je continue à ranger le matos dans l'opel , je laisse le minimum sorti ,,,, Annick a un départ fulgurant sur sa canne au ver de terreau , ferrage le fil siffle dans l'eau et décroche ,,,,,,, hameçon ouvert !!!!!! 
Vers 18 h 30 , nous commençons à plier le reste du matos , je relève la canne du fossé , plus rien au bout du cheveu ,,,,, celle de gauche dans l'étang ,il ne reste qu'un morceau de bille ,,,, et la troisième ,,,, billes intactes !!!!!! C'est une année à écrevisse ,DIDIOU 

petite friture sympa pour Annick , et pour moi ,,,,,,, capot ,,,,, c'est bien fait pour ma tronche , j'avais qu'à m'occuper de mes cannes au lieu de glander ,,,,,,,,,4000 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!   Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! EmptyDim 8 Sep - 11:04

hahaha pas folichon en ce moment mais les écrevisses sont activent

quand elles sont de sortie j'utilise des bille tiger nuts  c'est pas leur plat favori
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!   Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! EmptyLun 9 Sep - 19:42

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas chance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Invité
Invité




Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!   Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! EmptyLun 9 Sep - 20:56

ben bravo pour la motivation 0055
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!   Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! EmptyLun 9 Sep - 23:12

0006  ben alors mon pépère /siffle.gif  on nous fait une p'tite déprime 556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!   Hier journée détente avec madame à bonnay !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier journée détente à Bonnay
» Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!!
» Sortie avec madame à bonnay
» journée détente à l'étang avec Annick !!!
» Journée pêche détente avec le petit fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: