corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!!   Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep - 5:57

bien l'bonjour les potos

7 H 00 pétantes , Roro est devant chez moi , il fait à peine jour lorsque nous arrivons à l'étang !! Je laisse notre ami choisir son poste , il installe son matos pendant que je monte le camp ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis à mon tour de monter mes cannes et de les placer , Roro s'est mis sur la gauche au fossé , je place mes montages sur la droite , une au buisson , et les deux autres au loin vers les places de de la berge de droite , nos cannes sont pêchantes 1 h après , le vent est encore calme et de nord-est !!!!!
Notre ami sort une canne à blanc est fait 3 petits vifs pour ses cannes à brochet !!!!
Le vent tourne est se met au Nord en se renforçant , les vagues se forment , les touches s'espacent , il est maintenant presque midi quand Roro a un départ à brochet , mais le bestiau partira avec le vif , il remet un vif , et vers 12h 30 Annick arrive , suivie à un quart d'heure par Patricia et leur ami André qui viennent avec les repas et ,,,,,,,,,,,,,, l'apèro , nous dégustons l'apéro , puis entamons le repas !!!!!
Toujours aucun départ à carpe , après manger Annick et Roro se mettent à pêcher le gardon sans grand succès ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mme finira capot et notre ami comptera une dizaine de gardons dans sa journée , un départ se fera sur la canne au brochet dans l'arrivée d'eau et se soldera par cette prise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 kg 500 pour un bon 70 cm !!!!!!!

Le reste de l'après midi se passera entre café , petits gâteaux , discussions , surtout rigolades

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vent du nord oblige , peu de poissons pour cette première venue de Roro à l'étang , les carpes se sont faites très discrètes , la blanchaille aussi , mais notre ami n'aura pas été capot !!!!!
Mais , Mardi nous remettons ça tous ensemble en espérant que le temps nous sera favorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!!   Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep - 10:10

cool cette sortie entre amis notre Roro pas capot que du bonheur tes reports mon poto tu passes maitre dans la photo maintenant mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!!   Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep - 10:26

060 roro joli brochet
felicitation jean marie rouge report et photos
Une bonne journé au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!!   Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! EmptyVen 14 Sep - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore une très belle session entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!!   Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce Samedi à Bonnay avec Roro !!!
» La journée à Bonnay avec Annick
» demain mardi , journée avec roro à l'étang !!!
» Hier journée détente avec madame à bonnay !!!!
» Journée étouffante à bonnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: