corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! Empty
MessageSujet: ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!   ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! EmptyMer 18 Mai - 6:03

Bonjour à tous et à touteeuuu

Avant toute chose , je dédie cette sortie à mon jeune binôme MAXIME C

[color=white]Pourquoi ce titre "ANNICK PÊCHE A SA FAÇON " ? Vous allez vite comprendre
Hier matin , nous voulions partir plus de bonne heure ,mais pas de chance ,mon détaillant n'ouvrait qu'à 9 h exceptionnellement ! Donc nous arrivons vers les 9 h 30 à l'étang , je commence par sortir le matériel de Madame ,qui s'installe à sa place habituelle (Celle où j'avais placé Maxime Dimanche )Et là le festival commence pour elle !!! Elle installe ses cannes ,je n'ai pas le temps de sortir mon matériel du coffre qu'elle me crie ,"J'EN AI UN " , je vois la canne un peu tendu ,je saisis l'épuisette ,et je mets le poisson dedans , ce n'est pas un gros ,mais de la façon qu'elle nous l'a attrapé il a toute sa force !!!!!!!!!
C'est un petit sandre ,( le premier pris dans l'étang,depuis 3 ans que l'on a l'étang )qu'Annick attrape au raccroc par une nageoire ventrale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je retourne m' installer ,je mets ma première canne au ver de terreau ,je déballe ma 2ème canne quand la 1ère fait un départ ferrage ,épuisette , une petite tanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois tout le matos installé ,plus qu'à attendre !!!! un vent tournant et en rafales monte vers les 10 h 30 , entre deux ,nous attrapons des petits ,gardons et perches !!!
Jusqu'à 12 h ,pas de grosses prises !!! Annick me dit alors "" DE toute manière ,c'est à partir de 13 h que je les attrape , dans les 12 h 30 après avoir lancé son fameux cri de guerre "" PETIT?PETIT POISSON ?VIENS VOIR MAMAN " Un départ se produit sur une de ses cannes ferrage ,épuisette et la première brème !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine la remise à l'eau effectuée ,nouveau départ sur une de ses cannes ,ferrage ,épuisette !!! une 2ème brème

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle relance son cri de guerre "PETIT,PETIT POISSON ,VIENS VOIR MAMAN "et en ramenant un peu sa ligne pour la placer où elle veut ,""J'en ai un "" ,épuisette ,et une petite brème attrapée ..... au raccroc par sa narine rire1 rire1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Replacement des cannes re-cri de guerre et 4ème brème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le vent tournant est aussi fort que Dimanche ,après manger et pour me soulager le dos ,je monte une cuillère sur mon lancer et je commence par la gauche de nos places , premier jeter ,je bloque un brochet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après midi se passera avec la prise de plusieurs petits gardons et perches ,le vent ne se calmera pas et vers 18h30 ,nous remballerons le matos

Bilan de cette journée , 22 poissons pris (dont 2 au raccroc par Madame ) une nouvelle façon de pêcher de Madame un nouveau cri de guerre de sa part ,et une franche rigolade !!!!!!!! :aaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!   ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! EmptyMer 18 Mai - 9:10

Elle pêche à sa façon mais elle pêche !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super partie bravo à vous deux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais les meilleures ,ce sont les Madameux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!   ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! EmptyMer 18 Mai - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!   ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! EmptyMer 18 Mai - 12:24

Belle journée que vous avez passé la, bravo pour les fischs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que madame y prenne gout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci du partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!   ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! EmptyMer 18 Mai - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'Maxime détrôné par ta femmeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


22 fishs c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour ce report haut en couleurs mon z'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!   ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! EmptyMer 18 Mai - 15:48

rouge rouge rouge rouge felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!   ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! EmptyMer 18 Mai - 17:52

superbe partie de péche mon glaude,bravo a toi et a Madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un report bien détaillé

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! Empty
MessageSujet: Re: ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!   ANNICK PÊCHE A SA FAÇON"  LOL !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNICK PÊCHE A SA FAÇON" LOL !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée pêche à l'étang , Annick et moi !!!!
» SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK
» SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK
» JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK
» Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: