corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty
MessageSujet: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick    Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  EmptyDim 16 Oct - 5:12

Bonjour les frappadingues !!!!!

Ce mercredi 12 , vers 14 h ,Annick me dit d'un coup "" on va faire un tour à l'étang ???? "" L'glaude ,pas trop chaud pour y aller ,se décide quand même et charge le matos pendant que Mme prépare les collations !!!!
14 h 30 on est sur place , ciel couvert , un peu de vent d'Ouest , je fais donc le tour de l'étang et nous nous plaçons de manière à avoir le vent dans le dos !!!!! je commence à descendre le matériel et Annick prépare ses cannes , je sors une canne à carpe (( ma canne fétiche )) mets un chapelet de grains de maïs , et dépose le montage dans le fossé de sortie à 3 / 4 m de la berge , dans le passage des carpes , deux poignées de graines et 2 à 3 boules d'amorce serviront d'amorçage , tout cela sans grande conviction !!!!!

je monte ensuite une canne à blanc , et nous commençons notre partie de pêche , comme à son habitude , Mme lance son cri de guerre , et attrape une brème !!!!
puis plus de touche ,je change ses asticots contre un petit ver de terreau , elle attrape une perche , quand ......... BIIIIIIIIIIIIP , je saute sur la canne je ferre , la dame est déjà partie dans les branches plongeantes , j'attends un peu , elle donne des coups de tête et se dégage toute seule ; je la travaille afin qu'elle n'y retourne plus , et au bout d'une petite dizaine de mn , elle est dans l'épuisette !!!!
l'épuisette à blanc ,car j'étais tellement motivé que je n'avais pas sorti la grande gif601

Annick sort le tapis de réception , verse de l'eau dessus et j'y dépose la dame (( la carpe pas Annick !!!!)) , je vais chercher le sac de pesée , le peson , et la mémère accuse un poids de 15 kg 500 !!!!!

Madame est aussi heureuse que moi ,sinon plus et me dit avec un large sourire ""- qui c'est qui a voulu venir ?????? Merci qui ????? ))) RAZ RAZ RAZ RAZ
Il est vrai qu'il n'y aurait eu que moi , je ne serais pas venu pêcher , alors GRAND merci Madame !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au passage , Annick a caressé la carpe pour constater la douceur de la peau !!!! Après ce remue ménage ,bien sûr ,plus de touches , et Madame a encore attrapé deux trois poissons !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CONSTATATION !!!! Mes coups de tête sont contagieux ,et quand Annick en aura un autre , je n'hésite pas ........... je fonce gif601 gif601 gif601
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty
MessageSujet: Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick    Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  EmptyDim 16 Oct - 14:10

cool mon Glaude;pour remercier Madame fais lui une nuit de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty
MessageSujet: Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick    Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  EmptyDim 16 Oct - 18:38

bravo à toi pour ce beau poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty
MessageSujet: Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick    Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  EmptyDim 16 Oct - 18:58

fafa a écrit:
bravo à toi pour ce beau poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour ces photos


Merci mon Fafa , je te rattrape ,je n'en ai plus que 50 de retard sur toi RAZ RAZ RAZ vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty
MessageSujet: Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick    Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  EmptyLun 17 Oct - 11:23

Oh oui min Glaude fait-lui une nuit de folie et déchire-y tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bravo en tout cas pour ce bel obus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et merci Annick pour ce fameux coup de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty
MessageSujet: Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick    Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  EmptyLun 17 Oct - 18:11

joli cochon mon Glaude bravo

et remercie Mde comme il se doit,fait sonner le bipeur a fond!!!!!!
rouge rouge 060 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty
MessageSujet: Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick    Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  EmptyMer 19 Oct - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous 2 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui ?? MADAMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty
MessageSujet: Re: Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick    Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de tete du 25/09/12
» 48 h sur un coup de tête !!
» RETOUR DE MON COUP DE TÊTE
» Encore un coup de tête !!!!!!!!
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: