corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RETOUR DE MON COUP DE TÊTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  Empty
MessageSujet: RETOUR DE MON COUP DE TÊTE    RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  EmptyJeu 19 Mai - 16:42

Bon ,me v'là revenu de mon coup de tête , CAPOT !!!! RAZ gif601

Je suis arrivé sur place ce matin vers 9 h , avant de monter mon matériel carpe ,je voulais mieux connaitre cet étang ,observer la surface de l'eau pour comprendre le courant ,sa force ,son sens ,voir si les carpes étaient présentes !!! Présentes ,elles y étaient !!! des marsouinages un peu partout ,Donc ne les affolons pas avec des jetés intempestifs !!!! Il n'y a pas le feu au lac (( hein Steve )) , j'observe des dos avec des dorsales comme ma main ,un peu de moussages ( sans plus ,elles sont en surface ) celà durera jusqu'à 11 h où le soleil fera son apparition ,!!!!! Je monte un lancer et commence à sonder le fond ,

Sur ma droite sous les branches plongeantes de l'îlot , il y a 2 m de fond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu plus vers le milieu ,des 60 m à la bordure le fond est de 2 m aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers l'îlot du milieu ,à ras des nénuphars ,aucun courant et un fond de 1m80, ensuite 2 m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur la gauche ,le courant est plus fort ,mais le fond est toujours régulier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin ,dans la vieille Somme ,du courant et un fond de 2 m aussi

Bon ,j'ai pêché deux heures ,surtout pour voir quels plombs il est nécessaire de mettre !!! les 60 g sont faisables si on ne pêche pas loin ,ils tiennent le fond sur la partie droite mais dans la Vieille Somme il en faut des 110g plats ; en face sur la gauche un 90 g est suffisant

Voilà les amis ,le résultat de mes observations alcool161 alcool161 alcool161 alcool161 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus ,il manque 30 cm au niveau normal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MON COUP DE TÊTE    RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  EmptyJeu 19 Mai - 17:47

Et bien, bon repérage que tu nous a fait la!
D'un coté peu etre capot mais le repérage etang tres important pour la carpe, je pense que tu n'est pas vraiment bredouille...
Ta préparé ta prochaine session dans cette etang au moin, se qui est loin d'etre inutile...
Perso pour le repérage, j'aime bien me faire une session (souvent capot) ou je privilégie plus l'observation et le sondage plutot que la peche...
Je pense que ca fait partie de la peche de la carpe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci du partage, encore un super beau coin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MON COUP DE TÊTE    RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  EmptyJeu 19 Mai - 18:33

j'espère que ton repérage t'apportera un résultat la prochaine fois

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MON COUP DE TÊTE    RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  EmptyJeu 19 Mai - 18:34

joli coin ça pue le poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MON COUP DE TÊTE    RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  EmptyVen 20 Mai - 14:05

Un bon p'tit repérage que voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant qu'il se traduise en sessions fructueuses mon z'am [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE MON COUP DE TÊTE    RETOUR DE MON COUP DE TÊTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE MON COUP DE TÊTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de tete du 25/09/12
» 48 h sur un coup de tête !!
» un coup de tête ,,, d'Annick , ça change !!!!!
» Encore un coup de tête !!!!!!!!
» ENCORE UN COUP DE TÊTE DU GLAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: