corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore un coup de tête !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptyVen 2 Aoû - 11:23

bien le bonjour les potos 

Comme depuis plusieurs jours , je me réveille à 3 h 30 , je bois mon café , viens sur l'ordi , mais à cette heure là , peu d’internautes ,,,,,, une fois que j'ai lu et répondu aux messages , je re-bois un café !!!!!!!  Il est 4 h 30 ,,,,,, que faire jusqu'à l'aube ?????? Comme d'habitude sur un coup de tête  je me décide pour filer à mon étang voir le jour se lever et profiter un peu de la fraîcheur matinale , je prépare un mot pour Madame que je vais mettre dans la chambre ,,,, mais Madame est réveillée aussi , je lui explique que je pars pêcher un peu jusqu'à environ 10 h , après il fait trop chaud ,!!!!!!!! 
Me voilà parti , vers 5 h je suis sur place , la clarté du jour est à peine là ,que je monte les cannes , je mets des billes pêche et banane sur la canne du fossé , je charge le bateau amorceur de mon montage , de quelques billes banane , graines , et mon stick miracle !!!!!!! je dépose le tout à ras des branches , et je m'occupe de la 2 ème canne , banane coco sur le cheveu , bateau amorceur chargé des mêmes ingrédients , et hop , c'est parti ,,,,,,,, idem pour les autres cannes !!!!!!! Il est 6 h quand les 4 cannes sont pêchantes , je peux profiter du levé du jour et du soleil derrière les peupliers !!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7 h 15 , je me prépare un café , je mets l'eau à chauffer ,quand à 7 h 25 ,,,, biip biiip , quelques touches timides , le scion de ma canne du fossé tremble un peu , mais pas de départ franc ,,,,,, j'arrête le gaz , et je vais à la canne , toujours ces petites touches , je pense à une brème , je prends la canne , ferrage , le poisson est au bout ,,,,, ça se débat plus qu'une brème , mais ce n'est pas gros !!!!!! Arrivé dans l'épuisette , je vois un carassin , photo , pesée , il repartira de suite , il fait déjà chaud , pas la peine de le faire souffrir plus !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je bois mon café à peine tiède , et je remets les mêmes billes sur la canne avec le même amorçage , hop redépose au bateau amorceur , je peux me rasseoir, et profiter des derniers moments de fraîcheur ,,,, la température grimpe déjà !!!!!! 
8 h 30  , départ de lol sur la canne du fossé ,,,,,,, prise de la canne ,ferrage et c'est plus lourd que toute à l'heure !!!!!!! la dame file vers les branches ,,, je mouline en reculant pour qu'elle n'y parvienne pas ,,,,,, elle longe les branches sans y rentrer , je la ramène enfin vers moi , pas d'obstacles sur son chemin ,,,,,,,,c'est bon !!!!!!!!
Elle sonde ,part de tous les côtés ,re-sonde , elle n'est pas énorme mais bien nerveuse , elle vient enfin dans l'épuisette , je la remonte , la mets dans un sac de conservation ,normalement le garde passe le matin , mais peut-être est-il en vacances , pour plus de sécurité , je téléphone à Annick , pour qu'elle passe pour la pesée et la photo  , une demie heure plus tard , elle arrive ,,,,,,,,,11 kg 6 au peson 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une fois que tout ça est fait ,madame repart , et moi je replace le montage dans le fossé , il est 9 h 30 ,la chaleur même à l'ombre commence à sérieusement augmenter , de toute façon j'avais décidé de partir pour 10 h , donc je commence à plier bagage et à 10 h j'étais à la maison ,bien au frais , voilà les ami(e)s , toujours sur un coup de tête que je fais du poisson !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptyVen 2 Aoû - 13:30

çà va ces bien pour quelque heure tu n a pas encore essayer mon étang ?
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptyVen 2 Aoû - 14:38

super mon poto belle miroir.

moi je vais amorcer le coin a nénuphs repéré l'autre jour a partir de dimanche et toute la semaine prochaine et j'attaquerai en pêche de journée a partir du vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptyVen 2 Aoû - 15:09

superbe sa merite une sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptyVen 2 Aoû - 15:32

carpiste59 roro a écrit:
çà va ces bien pour quelque heure tu n a pas encore essayer mon étang ?

 Non mon Roro , je n'ose pas !!!!!!!RAZ RAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptyVen 2 Aoû - 15:34

beatles52 a écrit:
super mon poto belle miroir.

moi je vais amorcer le coin a nénuphs repéré l'autre jour a partir de dimanche et toute la semaine prochaine et j'attaquerai en pêche de journée a partir du vendredi

 ça devrait se faire mon Jean , avec un amorçage d'accoutumance d'une semaine , tu as intérêt à en faire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptyVen 2 Aoû - 15:34

fishingcarpe62 a écrit:
superbe sa merite une sortie

oui c'est sûr , merci mon poto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptyVen 2 Aoû - 15:40

bien jouer jean marie belle peche
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptyVen 2 Aoû - 16:02

Merci Stéf !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptySam 3 Aoû - 8:58

bien joué  au moins sa passe un peut le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! EmptySam 3 Aoû - 8:59

Merci Daniel ,,,,,,,, c'est vrai les fins de nuit sont longues sinon ,,,,,, pas drole3 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup de tête !!!!!!!!   Encore un coup de tête !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un coup de tête !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de tete du 25/09/12
» 48 h sur un coup de tête !!
» RETOUR DE MON COUP DE TÊTE
» Pêche rapide sur un coup de tête ...... d'Annick
» ENCORE UN COUP DE TÊTE DU GLAUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: