corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Empty
MessageSujet: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  EmptyJeu 23 Juil - 9:31

report de ma sortie d'hier 

une journée pêche est prévu ce mercredi à mon étang avec mon beau frère et un de ses fils ,,,,,,,  mais réveillé à minuit à cause de la chaleur , je tourne comme un lion en cage dans la maison !!!! Vers 2 h 30 , je décide de partir pour mon étang et de tenter une pêche à carpes pour le restant de la nuit ,,, vers 3 h 30 ,toutes les cannes sont pêchantes , à 4 h 15 un départ au fossé ((moule écrevisses de chez "" MOI BAITS "", hahahahaha )), c'est une miroir qui finira dans le sac de conservation en attendant André qui doit arriver vers 6 h 30 ,,,, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

à son arrivée , je pèse la mémère , photos et remise à l'eau ,,, 11 kg 400 , une petite pour mon étang ,en moyenne elles font dans les 15 kg !!!!!! les invités s'installent et la pêche peut commencer ,,, comme à mon habitude je ne pêche pas au coup ,,je leur laisse ce plaisir !!!!! la matinée s'écoule avec quelques gardons pour eux ,, Annick doit nous rejoindre après son travail ,,, donc vers 12h30 elle arrive et installe une canne à leurs côtés ,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />

nous mangeons ,,,, et la pêche sérieuse commence pour eux !!!!! quelques poissons viendront agrémenter la bourriche dont 7 goujons ,,, propreté de l'eau et du fond prouvés par leur présence !!!!!! mais , les touches se font de plus en plus rares ,,,surement la présence d'un brochet sur les places attiré par la concentration de gardons !!!!! Annick tente quelques lancés en fin d'après midi  et pique ce brochet de 67 cm pour 3 kg tout rond sur les postes de pêche ,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

vers 17 h 30 nous replierons le matos !!!! Voilà les ami(e)s ,,,, il faut vraiment que je demande au proprio une autorisation pour pêcher quelques nuits afin d'évaluer le cheptel de nos dames carpes !!!!!!


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Mer 29 Juil - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  EmptyVen 24 Juil - 6:05

0007 pêche mon braconnier  /gif/c074.gif bravo22
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  EmptyVen 24 Juil - 6:46

merci mon Lilip !!!!
4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  EmptyVen 24 Juil - 8:09

superbe sortie,effectivement quelques nuits devraient te donner du plaisir car les poissons ne sont pas méfiants et bravo a madame joli broc
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  EmptyMar 28 Juil - 6:51

bravo les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK    JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La journée à Bonnay avec Annick
» JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS
» SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE
» pêche rapide le 25 mai et pêche de journéé le 26
» journée avec Fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: