corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyLun 21 Mai - 20:16

Bien l'bonsoir les potos

Ce matin , étant réveillé à 3 h , je me lève , bois mes cafés et me prépare doucement pour la journée avec François à Glisy !!!!! Ayant peur que la place soit prise à notre arrivée je décide de partir en avance , donc 4h30 je décolle , vers 5h00 je suis sur place ,ouf ,personne , j'attends le jour et prépare mes cannes , François doit arriver vers 6h00 !!!!! je place mes montages , amorce mes postes et ceux de notre ami qui arrive pile poil à l'heure
Il prend la place de gauche , place ses montages et l'attente peut commencer !!!!! moi Chapelet de maïs aux 3 cannes et François une bille banane et 2 au maïs , !!!!!
A 7 h 00 plile un départ pour moi , je ferre pique la mémère qui se débat bien , et ........ décroche !!!!!!! La première décroche depuis que je pêche !!!!!! GRRRRRRRRR
La pluie fera son apparition en fin de matinée , mais j'avais monté le biwy le matin pour se mettre à l'abri du vent !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pluie se calmera vers 12h , j'en profite pour manger un morceau ,quand à 12h15 , biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ; un départ de lol sur ma canne du milieu placée le long des arbustes plongeants à l'autre rive , je ferre , la dame part vers la droite ,traverse l'étang pour se tanker dans les branches plongeantes sur ma droite , je maintiens une petite tension et la dame se dégage , un petit combat et elle finit dans l'épuisette que tient François !!!! Le peson accusera 15kg500!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le restant de la'après midi se passera calmement jusqu'à ce qu'il y ait un bip sur une des cannes de François , il ferre et ...... décroche pour lui aussi !!!!!
Il repliera bagage vers 16 h car il doit être rentrer vers 16h , Annick viendra me rejoindre au même moment et nous discuterons avec Lilip qui est venu nous faire un petit coucou ,,,, je mettrais une canne sur la place de François , et là , des moussages , des fouilles à n'en plus finir , les 3 postes de François sont investis par ces dames , on aura même le droit à des V fait par la nageoire dorsale de ces dames ,,,, on se serait dit dans un jacuzzi tellement elles fouillaient , mais sans succés pour nous !!! il commence à faire froid et le vent se renforce , donc nous plions bagage !!!! Mais nous avons compter 7 à 8 fouilles simultanément sur les places
Voilà les amis , encore une journée passée au bord de l'eau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyLun 21 Mai - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il fau keu je trouve le truc ki fai que je decroche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon super journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyLun 21 Mai - 20:49

jolie min tio carpiste mais pourquoi tu fait cette tete la sur la photo elle est belle comme tout ta miroir et moins toi tu là eu ton collègue ne la pas a moitié sonner
avec l épuisette . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyLun 21 Mai - 20:50

Yessss l'ami superbe poisson domage pour francois tris2
Merci du report mon poto :geant/g63.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyLun 21 Mai - 20:51

Le dos mon poto , avec le poids de la dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyLun 21 Mai - 20:56

quand on veut jouer l homme et prendre des gros poisson voilà ce qui arrive
ou alors j ai une solution?????
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyLun 21 Mai - 21:02

carpiste59 roro a écrit:
quand on veut jouer l homme et prendre des gros poisson voilà ce qui arrive
ou alors j ai une solution?????

Houlà , attention ,Laquelle ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyLun 21 Mai - 22:11

peche au coup le gardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyLun 21 Mai - 22:15

carpiste59 roro a écrit:
peche au coup le gardon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4000
RAZ RAZ RAZ
C'est pour sa qu'il peche au mais les bouillettes son trop lourde /siffle.gif /siffle.gif
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyMar 22 Mai - 5:56

_asterix22. _asterix22. _asterix22. rire5 rire5
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyMar 22 Mai - 12:23

superbe poisson mon poto tu prends de l'avance vant que madame te double[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyMar 22 Mai - 16:14

j'ai plutôt intérêt !!!!!!! 4000 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyMar 22 Mai - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jean marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme sa fait de jouer dans la cours des grands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyMar 22 Mai - 18:54

jolie poisson les gars bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyMar 22 Mai - 19:24


Joli poisson l'ami, encore un bon moment passé au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyMer 23 Mai - 15:59

Oui et avec la pluie mon poto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyMer 23 Mai - 17:05

288 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  EmptyMer 23 Mai - 21:39

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
Oui et avec la pluie mon poto !!!!!

oui mais tu n'es pas en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty
MessageSujet: Re: JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS    JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier Glisy avec François !!!!!!
» Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!
» Hier à Glisy avec François , néant !!!
» François à Glisy
» sortie à Glisy avec Mme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: