corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 9:03

Bien le bonjour les potos

Nous arrivons Maxime et moi à Glisy ,Lundi matin vers 8 h 00 ! François et Niko sont déjà là , nous nous concertons pour les postes et après s'être décidés , Nos deux compères prennent le poste de gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maxime prend celui de droite , avec une presqu’île en face et des buissons plongeants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc , je prends celui qui reste , le poste du milieu ,en pleine eau , avec quelques piquets dans le milieu , un poste de pêche d'une trentaine de mètres !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui ci va de la pointe de gauche ,au coin de droite !!!!!!
Nous installons les camps , pendant que Max installe ses cannes , je monte une partie du nôtre , il vient m'aider après !!!!! Puis à mon tour d'installer mes cannes , et vers 9 h 30 les cannes sont pêchantes !!!!!,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'attente peut commencer , et le premier départ ne tardera pas , un biiiiiip se fera entendre sur la canne de droite de Max , une petite commune viendra sur le tapis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les fouilles sont assez nombreuses , mais la pêche est difficile , le poisson est méfiant !!!!la journée se passe calmement et entre les discussions , les délires les bips timides , tout se passe bien quand même

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fin d'après midi , Niko reçoit un coup de téléphone , mauvaise nouvelle ,il travaille mardi !!!! Le soir vers 19h30 , François vient nous chercher pour l'apéro , nous discutons un bon moment et nous repartons manger ,et préparer les cannes pour la nuit !!!!!! François et niko auront un départ au loin à la pointe de droite , ferrage et françois travaille la dame qui reviendra dans mes cannes , une fois en bordure , elle vient en surface devant mon poste , je la vois ,elle fait dans les 8 kg , elle finira par se décrocher , dommage !!!!!
le début de nuit se passera calmement et vers 0h15 un bip nous fera sortir de notre sommeil , une petite miroir sur la canne de Max finira au sec !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le restant de la nuit se passera calmement , et au petit jour la pluie fera son apparition !!!!!
Nous aussi nous avons notre ""Chapeau ""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

François aura eu un départ aussi , mais une mauvaise surprise l'attend , un ragondin se sera piqué au ventre ,surement en partant avec la bille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir reconduit Niko chez lui , François remet ses cannes à l'eau , et vers 12h , nouveau départ pour Max ,une commune viendra gonfler son tableau !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annick nous a rejoint dans la matinée , et a eu un départ de dingue à peine arrivée mais c'est une décroche !!!!! Elle n'aura plus une touche de la journée !!!! elle repartira vers 18h30 !!!
Quand à François , un départ à la pointe de gauche au loin , un beau combat et une miroir de 9kg200 finira au sec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

François et Max replaceront leurs cannes pour la nuit ,quand à moi , je ne relève même pas les miennes , le poisson ne vient pas sur mon poste !!!!! En plus le dos commence à me faire souffrir et les médicaments n'y font rien !!!!!
Vers 2h45 , un bip sur une canne à Max , je vais l'aider à épuiser et une miroir de 5kg2 viendra dans un sac de conservation pour la pesée et la photo le lendemain ,
S'en suivra un autre départ un peu plus tard mais la mémère ira se tanker dans les branches de droite et se sera la casse !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous nous lèverons vers 7 h , François est déjà en train de replier son matos , il doit être rentrer de bonne heure chez lui !!!!!
nous prenons un petit déjeuner , Max replace ses montages pendant que moi ,je replie mes cannes , plus la peine de les laisser ;les poissons ne sont pas venus sur la place , trois des montages n'ont même plus de billes sur les cheveux , par dépit j'en replace une à la bille poivre épice , ce qui a donné le plus avec le maïs !!!!
Vers 9h nouveau départ pour Max ferrage et une commune de 4 kg 2 au tapis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis vers 10 h ,nouveau départ à ras des buissons pour Max , une miroir de 9kg , il nous fait un festival , notre ami !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il se mettra à pêcher au blanc , avec les vers de terreau que Annick a amené la veille , il décrochera une petite miroir après un beau combat et attrapera deux ou trois brèmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers mii , alors que j'ai plié presque tout le matos avant qu'il ne pleuve , Max a encore un départ , et là c'est du costaud ,,,, mais vu la fragilité de ses moulins , la manivelle casse pendant le combat et la dame va se tanker dans les poteaux de ma place !!! Casse !!! nous replions le matériel restant car la pluie fait son apparition !!!!!

Voilà les amis , très bonne session pour Max , François a fait sa pêche , quand à moi , une brème au maïs et une carpette le mercredi matin , c'est le scion de la canne qui m'a indiqué le départ , je n'avais même pas allumé le détecteur tellement j'y croyais !! plus jamais , je ne prendrais une place du milieu !!!!!!


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Jeu 12 Juil - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 9:13

jolie photo et jolie suivi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 9:35

ça a l air pas mal comme coin il y a de la place j attend la suite car je suppose
qu il y a une suite haha et la photo de groupe tu la fait ????
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 10:14

le Glaude a des crampes dans les doigts il n'arrive pas a faire le report d'une traite RAZ joli coin de pêche et belles tofs j'attends la suite pas drole3
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 10:29

Obligé de faire le report en plusieurs fois il me manquait des photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le report jean-marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vive ma tronche sur les photos !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai toujours le chic pour faire des tronche de ouf sur les photos !! hahahaha et ça depuis que je suis petit !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Super cette petite session et de bien jolis poissons! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 19:13

rouge session, un beau coin et de jolis poissons. :11_12_13.gif:
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 19:22

super report et bravo les amis pas de capot c'est le principal de biens belles photos gif602 060
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 19:35

TRES BON RAPPORT !!!! et c'est vrai la place du milieu et rarement payante... mon coequipier en à deja fait les frais plusieurs fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyJeu 12 Juil - 20:15

060 pour les reports mon ami et de bien belles PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyVen 13 Juil - 12:21

jolie fotomon poto jvais mettre les foto sur mon blog et fcb lami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyDim 15 Juil - 17:35

Superbe récit qui m'a plongé du début à la fin surtout depuis l'temps que je n'en lis plus hahahaha...

De bien belles carpes , la palme bien évidemment à notre Maxou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand au fondateur , il serait temps qu'il.................laisse la place aux jeunes........nan mais............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyDim 15 Juil - 17:49

lacustris a écrit:
Superbe récit qui m'a plongé du début à la fin surtout depuis l'temps que je n'en lis plus hahahaha...

De bien belles carpes , la palme bien évidemment à notre Maxou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand au fondateur , il serait temps qu'il.................laisse la place aux jeunes........nan mais............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas drole3 _asterix22. _asterix22. _asterix22. _asterix22. _asterix22.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyDim 15 Juil - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! EmptyDim 15 Juil - 23:54

C'est vrai tout ça .. !!!!

Pauvre Ratman .. :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!   Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier Glisy avec François !!!!!!
» JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS
» Glisy avec Maxime !!!!!!!!!!!
» Hier à Glisy avec François , néant !!!
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: