corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hier Glisy avec François !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

hier Glisy avec François !!!!!! Empty
MessageSujet: hier Glisy avec François !!!!!!   hier Glisy avec François !!!!!! EmptyJeu 21 Juin - 9:37

bien le bonjour les potos !!!

Hier matin , 8h 00 , comme prévu je pars de la maison direction Glisy !!!! Avec François on a prévu de se mettre en face de notre place habituelle , j'arrive là bas vers 8h20 , la place est libre , j'aperçois notre ami Lilip qui pars avec son matériel dans le chemin plus loin , je suis arrivé le premier et je descend le matériel , je commence les aller et venue jusqu'à cette place , j'installe les cannes sur la gauche ,il y a un peu de fouilles mais beaucoup moins que d'habitude à cette heure là , François arrive , fait le même maniement que moi est installe ses cannes sur la droite , les moussages sont toujours aussi rares !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil est présent mais nous sommes encore abrités de ses rayons , il fait un peu frais , le pêcheur qu' il y avait en face replie bagage , François décide alors de lancer un montage près du buisson en face , une fois cela fait , il fait le tour pour amorcer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois amorcé , la place ne restera pas libre longtemps , des pêcheurs au blanc arrivent et commencent à s'installer , pas de bol pour notre ami , il est obligé de ramener son montage !!!!!!! Il es 12h00 il n'y a toujours pas eu de départ , bizarre , nous mangeons pour tromper l'attente , vers 14 h , Annick me téléphone pour savoir jusqu'à quelle heure nous restons , après s'être mis d'accord elle décide de nous rejoindre , elle arrivera une bonne demi heure plus tard !!!!! entre deux ,j'aurais eu un départ sur ma canne la plus à gauche qui part vers les branches plongeantes , mais rien au ferrage !!!!!!!!
Une fois que Madame est là , nous discutons et délirons comme avec Jojo et Stéph , l'après midi se passe très calmement et nous avons beau changer les appâts toutes les deux heures , ((le gout de vase toujours aussi présent )) rien n'y fait !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme je vous le disais dans le dernier report sur ce poste , la place est assez spacieuse et nous sommes bien à l'abri du vent !!!!! Vers 18 h , Annick s'en va , et nous décidons de rester jusqu’aux environs de 20h / 20h30 afin de conjurer le mauvais sort , quand à 19h 30 , un bip et un départ retentit sur ma canne du milieu , à ras des branches , je ferre et bride la dame afin qu'elle ne se tanque pas dans les branches , elle est en surface et tente d'y aller , elle se débat et je la vois bien dans le soleil ; une mémère entre 8 et 10 kg , quand elle voit qu'elle ne peut pas arriver à ses fins , elle fait demi tour et fonce telle une fusée dans ma direction , et part dans les branches plongeantes du premier buisson , je mouline le plus vite possible ,mais la dame a été plus rapide que moi et s'est tanquée dans les branches , et là plus moyen , je ne la sens plus au bout mais je sens bien les branches qui bougent lorsque je tends le fil ,,,,,,,, et je finis par casser à ras de l'hameçon !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les amis , peu de départ , peu de moussages , j'ai discuté avec plusieurs pêcheurs qui passaient derrière nous , et eux aussi sont capots , dont deux depuis 15 jours , année de pêche qui est bizarre !!!!!!


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Jeu 21 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

hier Glisy avec François !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier Glisy avec François !!!!!!   hier Glisy avec François !!!!!! EmptyJeu 21 Juin - 10:37

060 et remer du report jean marie oui depuis la fraie le poisson et difficiles
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

hier Glisy avec François !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier Glisy avec François !!!!!!   hier Glisy avec François !!!!!! EmptyJeu 21 Juin - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le report mon ami et dommage pour cette belle dame !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement notre prochaine sortie ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

hier Glisy avec François !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier Glisy avec François !!!!!!   hier Glisy avec François !!!!!! EmptyJeu 21 Juin - 11:58

bon report mon poto année bizarre pour la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




hier Glisy avec François !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier Glisy avec François !!!!!!   hier Glisy avec François !!!!!! EmptyJeu 21 Juin - 17:56

mais non il sont pas bizarre les carpes si il morde pas ces peut être parce que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a le gout de vase ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hier Glisy avec François !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hier Glisy avec François !!!!!!   hier Glisy avec François !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hier Glisy avec François !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier à Glisy avec François , néant !!!
» JOURNÉE GLISY AVEC FRANÇOIS
» Glisy avec Maxime , François Niko et moi !!!!!
» sortie à Glisy avec Mme
» session de François à Glisy !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: