corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie à Glisy avec Mme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie à Glisy avec Mme  Empty
MessageSujet: sortie à Glisy avec Mme    sortie à Glisy avec Mme  EmptySam 7 Avr - 17:07

Bonjour les gens !!!

Ce matin , départ pour les étangs de Glisy avec Annick ver 9H 15 , nous arrivons sur place ,,,,,, personne , nous descendons de la voiture je regarde la surface de l'étang , un miroir , pas une vague , mais des moussages ( plus communément appelés fouilles dans la haute marne )) 4002 , les dames sont là !!! Je sors les cannes , mets la première à ma gauche au chapelet de maïs à une dizaine de mètres de la bordure , une sur ma droite à la fraise sous les branches , place la troisième à gauche en face à ras des buissons à la banane , et la quatrième sur ma droite en face au panaché maïs , asticots ,( sur clip korda ) !!!!!! Annick quand à elle , met une canne à blanc à l'asticot , je lui prépare de l'amorce et à 10 h , tout est en place !!!!!! j'amorce à la graine pour maintenir les mémères sur place
vers 11 h ,Annick attrape son premier gardon de l'année , et 3 autres suivront !! nous mangeons et vers 13h je relève mes cannes pour changer les appâts , je remplace la fraise par moule écrevisse , et la banane par épices , je laisse le même appât sur les 2 autres , maïs et maïs asticots que je remplace par des frais !!!!! , le vent d'Ouest que nous avions jusqu'à présent tourne maintenant au Nord et se renforce , j'ai quand même un départ sur ma canne maïs asticot , mais nous avons à peine le temps de nous lever que ça stoppe , la mémère a relaché , s'est-elle piquée ?????? Toujours est-il qu'elle nous fait un moussage d'un bon mètre carré à cet endroit !!!!!
Annick n'aura plus une touche depuis que le vent s'est mis au Nord , moi non plus d'ailleurs , nous décidons de replier bagage vers 15h 15 !!!!

Voilà les amis , les dames commencent à se nourrir sérieusement , mais ce fichu vent du Nord ne pardonne pas !!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

sortie à Glisy avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: sortie à Glisy avec Mme    sortie à Glisy avec Mme  EmptySam 7 Avr - 19:00

au moins t'es au bord de l"eau mon poto c'est le principal

fafa a fait une commune un peu plus de 6kgs après midi a la digue de wassy en pêche de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




sortie à Glisy avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: sortie à Glisy avec Mme    sortie à Glisy avec Mme  EmptySam 7 Avr - 19:17

Bravo Annick et Fafa aussi et Ding dong min Glaudeu ! ;) Bisous mon amie Beatles ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

sortie à Glisy avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: sortie à Glisy avec Mme    sortie à Glisy avec Mme  EmptyLun 9 Avr - 22:03

c'est le probleme a cette periode de l'année, on se ramasse les fins de merde qu'on a pas eu cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie à Glisy avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: sortie à Glisy avec Mme    sortie à Glisy avec Mme  EmptyMar 10 Avr - 2:03

Ouais mon ami , espérons que l'on ne l'aura pas toute l'année il , a pris avec la lune !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




sortie à Glisy avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: sortie à Glisy avec Mme    sortie à Glisy avec Mme  EmptyMar 10 Avr - 17:55


Belle journée avec madame au bord de l'eau, dommage que le temps ni soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie à Glisy avec Mme  Empty
MessageSujet: Re: sortie à Glisy avec Mme    sortie à Glisy avec Mme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie à Glisy avec Mme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE AVEC MADAME A GLISY
» SORTIE AVEC MADAME A GLISY
» retour de glisy avec un copain
» retour de glisy avec nico
» sortie glisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: