corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour de glisy avec nico

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 6 Mai - 2:13

cc petit rapport de la session vendredi arriver a 16h sur les lieu je dit bonjour a jean marie et maxime et je commence a decharger a 5h45 matos monter je suis aller chercher la copine a nico et a 19h je mes les canne a l'eau ver 8 depart une carpe que j'ai laisser faire par nico seté sa premiere de l'anner 7kilo en suite un depare pour moi qui se finira par une decroche apres un troisieme depart que j'ai laisser nico faire et qui ce terminera par une casse la tombé de la nuit ariva et la plus rien vendredi rien a faire des mousage partout on devenait lol mes sa ne voulait pas partir un depar pour moi a 3h ce matin environ et en core une decroche je croie que je vais refaire tout mes montage je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 6 Mai - 7:02

vraiment dommage mon poto , et pourtant elles étaient là !!!!! Le temps n'était pas de notre côté non plus , il faut le dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 6 Mai - 9:46

Oui dommage pour toi ! Il faut pêcher avec de plus petits hameçons, du 1 c'est beaucoup trop gros et cela amène a beaucoup de décroches ! Le 4 et plus conseillé ! De plus une carpe de 15 kilos par exemple bien piqué, avec un hameçon de 4 vaudra mieux qu’une carpe de 2 kilos piqué avec un hameçon de 1. Tout ça pour te dire que tu ne peux pas choisir la taille du poisson que tu va avoir au bout de ta ligne, alors ne choisi pas la taille de ton hameçon en fonction de la carpe que tu veux attraper ! En tout cas bravo a nico !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 6 Mai - 17:42


Pas beaucoup de réussite, mais vous avez passés un bon moment au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 6 Mai - 18:45

a tu vérifier au moins si tu avais mis un hameçon parce que le noeud coulant sa marche moins bien .
non je rigole mais ces vrai que tu décroche beaucoup !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 7 Mai - 3:26

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 7 Mai - 6:46

Dommage qu'il ait plu sinon on était bien là bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 7 Mai - 13:18

ho que ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 7 Mai - 16:10

Sympa merci pour les photos..Elle belle la miroir! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 7 Mai - 17:04

remer francois pour ce report 060 belle miroir gif602 domage pour les decroches scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 7 Mai - 18:24


Sympa les photos, merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyMar 8 Mai - 2:48

merki tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyMar 8 Mai - 8:06

jolie photo bien jouer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 14 Mai - 21:00

JOLIE MIROIR 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de glisy avec nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de glisy avec nico
» retour de glisy avec un copain
» RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!
» peche avec nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: