corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 retour de glisy avec nico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 22 Juil - 14:34

retour de session avec niko je suis arriver jeudi a 17h30 les canne pechante a 19h nj'ai commencer a enchainé les carpes niko me rejoindra le vendredri pour 18h on a installer sé canne il il a commence a enchainer les carpes nous avons totalisés 21 carpes ainsi que 11 decroche pour un poit total de 97.200 kilos bonne journer a vous. et oui la team en force [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 22 Juil - 15:37

Super les potos , ça c'est une session !!!!!!!! bravo à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 22 Juil - 15:46

oé c'est une petite session lol 3

Merci l'ami, on es fin heureux .
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 22 Juil - 15:56

bravo jolie carton merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 22 Juil - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une bien belle session avec de magnifique poissons. Bravo à tous les deux!

François, dommage la jeune et jolie fille on ne la voit pas entièrement!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 22 Juil - 21:10

ça doit te changer des décroche bon boulot françois tu tes bien venger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyDim 22 Juil - 21:44

060 les amis belle peche de jolies PHOTO felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 23 Juil - 8:57

j'ai fait quand même pas mal de décroche malheureusement mais pour mes premières carpe de l'anné je ne m'en plaint pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 23 Juil - 8:58

C'est super mon ami !!!!!!!! tu as cartonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 23 Juil - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]superbe session bravo les amis ça décoiffe moi je ne sais même plus ce qu'est une carpe
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 23 Juil - 11:15

soit pas decourager mon amie aller on n'y croi
Revenir en haut Aller en bas
benbencarpe
Membres
Membres
benbencarpe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 48
Localisation : somme (ham)

retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 23 Juil - 11:33

bien, ta pas du t ennuyé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 23 Juil - 12:18

beatles52 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]superbe session bravo les amis ça décoiffe moi je ne sais même plus ce qu'est une carpe

Vois-tu Jean!! l'an passé je me suis dit la même chose. Je crois que au niveau capot j'ai battu tous les records!!! Je me suis entêté sur un lac ou je n'ai eu qu'un départ et décroche dans la foulée. Par contre niveau plaquette, je ne me souviens pas d'en avoir fait d’aussi grosses.
Donc, c'est la raison pour laquelle je me suis rabattu sur ma petite rivière et je ne le regrette pas. J'effectue en gros une sortie par semaine et ce en fonction du temps et le bilan est plus que positif..A cette époque l'an passé je ne me rappelai pas non plus ce qu'était une carpe!
Mon ami, je pense que ça va le faire à un moment ou autre! Je comprend que au bout d'un moment cela devient, plus que frustrant. Garde espoir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 23 Juil - 15:56

félicitation a vous magnifique session !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 23 Juil - 16:25

tu n'y eté pas mon ami on ta pas vut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  EmptyLun 23 Juil - 17:14


060 ça c'est une session où je ne m'y connais pas, bravo les gars pour ces magnifiques poissons!! 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de glisy avec nico  Empty
MessageSujet: Re: retour de glisy avec nico    retour de glisy avec nico  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de glisy avec nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de glisy avec nico
» retour de glisy avec un copain
» RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!
» peche avec nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: