corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!

Aller en bas 
+2
maxime.C
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 9:31

Bien l'bonjour les amis
Maxime étant arrivé vers 8 h Jeudi matin , nous effectuons le transfert de son matos de la voiture de son père dans la mienne ,nous buvons un bon café puis nous partons direction Glisy !!!!! Arrivés sur place vers 9h15 , nous entamons l'observation des lieux , la surface de l'étang est pour l'instant un vrai miroir , peu d'activité (la pleine lune est dans deux jours ) , je montre à Max les places où j'ai fait mes poissons dernièrement et lui laisse le choix du poste , il prend la place de gauche !!!
Pendant qu'il monte ses cannes ,je m'occupe du campement doucement (mon dos ne s'est pas encore remis de l'enduro pour Lucie ) , vers 9 h 45 ses 3 cannes sont pêchantes , chapelet de maïs sur les 3 , son amorçage est fait à la graine , il peut s'occuper de son installation dans le biwy , à mon tour , je place mes 3 cannes sur les postes de droite , chapelet de maïs à chaque canne et amorçage à la graine et stick de farine maison !!!!

Vers 10 h 45 ,premier départ pour Max sur sa canne de gauche près des branches plongeantes à 10 m de la bordure , une petite miroir de 2 kg finira sur le tapis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OUFFFF , Il n'est pas capot !!!! Puis une bonne heure après ,nouveau départ sur une autre de ses cannes à une trentaine de mètres le long des buissons , combat puis mise sur le tapis d'une autre miroir de 5,5 kg !!!!! La session commence bien !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa pêche est déjà faite , il en voulait minimum une ,il a doublé son objectif , YESSSS !!! Nous mangeons en observant la surface , les dames fouillent bien le fond , nous avons bon espoir , nous changeons les graines à cause du parfum de vase qu'elles attrapent et relançons nos montages , un pêcheur que je connais vient discuter un peu et vers 15h 45 alors qu'il nous quitte et arrive à sa voiture ,je dis à max , bon on se fait un café ,nous rentrons dans le biwy , pas le temps de prendre le réchaud BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPP sur ma canne de droite sous les grands arbres aux branches plongeantes , je saisis la canne ,ferrage et le combat s'engage , c'est relativement lourd , je la bride , la mémère cherche à se tanker dans les branches , je ramène jusqu'à l'épuisette est le peson accusera 8,1 kg , je ne suis pas capot , photo , remise à l'eau ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je relance le montage au même endroit , mon binôme me dit ,"" tu ne changes pas les graines , ??? "" , on verra ça après le café , nous repartons au biwy , je prend la casserole d'eau quand , BIIIIIIIIIIIIPPPP sur la même canne , je ferre et là c'est plus lourd !! Le combat s'engage , elle sonde plusieurs fois vers le fond remonte revient vers moi ,repart , je desserre le frein , la travaille en ayant peur de la casse , et au bout de plusieurs minutes de combat ,elle finit dans l'épuisette !!!! Le peson accusera un poids de 16,5 kg , YESSSSSSS , ma pêche est faite aussi !!!!!
Lilip80 arrivera nous voir pour la photo !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en profite pour replacer mes cannes après avoir changer les graines , puis nous discutons avec Lilip , un mec super sympa !!!!! il s'en va et , j'en profite pour m'allonger un peu , mon dos ne s'étant pas amélioré avec ce combat !!!!!!! Vers 18h 15 , c'est ma canne du milieu , en face sous les buissons plongeants qui fait un départ , ferrage , là c'est beaucoup plus léger !!!! une petite commune de 3 kg tout rond qui vient sur le tapis de réception
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

François étant arrivè entre temps avec Nico , va se placer un peu plus loin que nous sur notre droite en ayant bon espoir d'en attraper aussi
Le restant de la soirée se passera calmement , et avant la tombée de la nuit nous replaçons nos cannes , Max me demande si je pense que ça donnera cette nuit , "" je ne le sens pas , je crois que l'on va bien dormir , mais couvres-toi , il va y avoir du brouillard cette nuit """" , effectivement la nuit sera très calme , et au petit jour un bipppp nous réveillera , toujours sur ma canne de droite , je sors du biwy la tête dans le C.... , la fatigue de ces derniers jours faisant surface , je n'arrive pas à enlever l'écureuil du fil , la mémère filant vers les branches plongeantes , je saisis la canne ,je ferre , le pique , détecteur volent derrière moi , l'écureuil est pulvérisé et je fais un ferrage de M... , loupé !!!!!!!!!!!!!!!!
Le brouillard est bien présent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous déjeunons et Max se met au blanc , en me reposant la question , Tu le sens aujourd'hui ??????? "" Non pas plus que pour cette nuit !! "" et en effet aucun bip ne viendra troubler le calme de l'étang , mais la pluie ,OUI !!!! averses ,orages , le devant du biwy est un vrai bourbier , nous resterons une bonne partie de la journée sous le biwy , bon j'en avais besoin aussi , mais les frasques de notre Max nous offrirons quelques fous rires , sur 4 lancers pour une cannes , 2 fois dans les branches au dessus de nous ,1 fois dans le rod pod ,et la 4 ème à peu près placé !!!! les branches en face , plusieurs fois aussi ! un palmarès impressionnant de ratés , des gaffes à la pelle !!!!! La nuit se passe tout aussi calmement que la précédente , et samedi matin , c'est avec la ....... pluie pour changer un peu que nous accueillerons Annick , qui es t venue nous rejoindre pour la journée, elle et Max pêcheront au blanc mais 6 gardons à deux , la pêche est loin d'être bonne et nous replierons vers 16 h !!!!!!!

Voilà les amis , une session qui commence sur les chapeaux de roues et continuera bizarrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 9:56

En tout cas une tres bonne sesssion avec une ambiance du tonnerre, c'est le cas de le dire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des poissons au RDV !!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les amis super session.
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 12:34

on voit que du bonheur sur ce report bravo mes potos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 13:44

bravo à vous pour cette superbe pêche avec du beau poisson ,nickel les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 17:19

Merci du partage jean Marie un beau récit et de belles photos! Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 17:39


Encore une réussite cette session jean-Marie, beau récit et belles photos et du poisson, bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 21:27

058 jean marie rouge report toi et maxime et annick vous mec1 super sympa j'ai passer
Des moment gif602 on a bien gif601 rouge remer remer remer
Revenir en haut Aller en bas
cobra59
Membres
Membres
cobra59


Messages : 109
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Rosières en santerre

RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 22:31

bravo, superbe session avec a la clef du beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyDim 6 Mai - 22:39

ces tout bon mon ami mais il n est pas si terrible que ça tin tio je pensse que tu as déjà fait pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyMar 8 Mai - 8:16

carpiste59 roro a écrit:
ces tout bon mon ami mais il n est pas si terrible que ça tin tio je pensse que tu as déjà fait pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ho voyons Roro , comme si ça pouvait m'arriver !!!!!! /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyLun 14 Mai - 20:43

JOLIE PHOTOS ET BEAU RECIT 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyLun 14 Mai - 20:58

vous avez eu de la chance nous on étaient pas en forme ces pour cela qu'on a rien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyMar 15 Mai - 4:38

nicocarpiste a écrit:
vous avez eu de la chance nous on étaient pas en forme ces pour cela qu'on a rien fait lol


HO LUI HÉ !!!!!!! 4002 4002 Vous seriez arrivés du matin , vous faisiez un carton aussi , c'était ce jour là et pas un autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! EmptyMer 16 Mai - 7:02

oui les carpes son vraiment têtu parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!   RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DE GLISY AVEC MAX ( la menace ) !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de glisy avec un copain
» retour de glisy avec nico
» retour de glisy avec nico
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!
» RETOUR DE GLISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: