corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE AVEC MADAME A GLISY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty
MessageSujet: SORTIE AVEC MADAME A GLISY    SORTIE AVEC MADAME A GLISY  EmptyMer 5 Oct - 7:42

Bonjour à vous les frappadingues !!!!!

Comme prévu , nous sommes partis 2 fois à l'étang de Glisy , 1ère fois , nous sommes revenus chercher les asticots que j'avais oublié à la maison , la 2ème fut la bonne md1

Arrivés sur place vers 16 h............... elle était prise par deux pépères du nord qui pêchaient au blanc 0055 0055
Nous nous installons momentanément sur une place à côté , et je sors la ligne à blanc pour patienter , au bout de 1/2 à 3/4 d'heure , ils commencent à remballer !!! Lentement très lentement rire1 rire1
Leur devise "" doucement le matin , pas trop vite l'après midi "" Ils montent dans leur voiture , et partent toujours aussi rapidement md1 md1 Arrivés dans le chemin , un peu plus loin ,ils s'arrêtent et nous observent un peu pour savoir si on allait courir prendre la place gif245 gif245

HOOOOOO , comme si , c'était notre genre !!!!!! MEUH NON lol! Une fois qu'ils avaient disparu derrière les buissons , l'Glaude s'est dépêché de monter dans la voiture et de reculer à cette place tant convoitée avant que d'autres n'arrivent !!!!!! gif245 gif245 gif245

J'installe le biwy afin qu'Annick s'installe confortablement , puis j'installe mes cannes !!! Pas trop de
fouilles et peu d'activité en surface !!!! un fond en moyenne d'un mètre avec des trous d' 1 m 50 par endroit 0006
Sur ma droite , dans le passage que j'avais repéré la dernière fois , je met une bille scopex , chapelet scopex sur soluble avec un stick chènevis moulu , maïs/blé moulu !!!
Les sticks seront présents sur toutes les cannes et ceci durant toute la session à cause du parfum de vase très présent sur les billes , au bout de trois heures de pêche !!!!
Je fais même l'expérience de lancer et de ramener doucement en faisant glisser le plomb sur le fond , pire que des moussages de carpes , sur la traînée des plombs que de la vase et des multitudes de bulles !!!!!!!
Donc tous mes montages seront en billes flottantes !!!!!
La 2ème en face légèrement sur ma droite à une vingtaine de mètres , moule/écrevisse
La 3ème un peu sur la gauche à une trentaine de m à la graine ,lupin et maïs
La 4 ème sur la gauche à 60 m près d'un arbre mort ,au sk30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci fait je rejoins Annick au biwy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'attente peut commencer , un peu de fouilles sur différents postes laissent des traînées de bulles de plusieurs mètres de long , et une bonne trentaine de cm de large , et ceci simultanément à plusieurs endroits , donc il n'y en a pas qu'une de mémère !!!!!! vers 20 h30 ,premier départ à la graine , qui cesse aussitôt que j' arrive sur la canne !!!!!!! Nous mangeons , discutons , et j'en profite pour préparer des sticks pour la nuit , je remonte les cannes change les billes , remet le stick et billes sur soluble à chaque canne . Une fois replacées les cannes je retournes me coucher , un autre départ vers 0 h 30 ne donnera qu'un départ comme le premier , replacement des cannes !!!! vers 3h 30 , re- départ , je saisis la canne ,ferre et ....... rien !!!!!! pas un a coup , que dalle , comme d'habitude re-changement des billes avec tout ce qui va avec !!!! vers 5 h 30 rebip de quelques secondes ,je ne me lève même pas RAZ

Vers 7 h 30 , je me lève et me prépare un cappuccino , et en buvant ce nectar RAZ RAZ
j'observe les cannes ,le fil de celle qui m'a fait le dernier départ est contre la berge sur ma droite !!!!!! je la prends , par acquis de conscience ferre un coup quand même , mais rien !!! la bille est intacte !!!!
Annick se lève , se prépare un chocolat , et après un énième café et quelques croissants , je remonte les cannes , billes intactes à toutes , je n'en replacerais que trois pour laisser Annick pêcher à blanc
Je sors la canne à blanc , les asticots , l'amorce que j'ai préparé pour les carpes , et Madame , commence à pêcher , et entame un festival , pas trop énorme mais de quoi me foutre un affront de plus , étant donné qu'elle n'a jamais pêché cet étang !!!! gif601 gif601 gif601
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous serons contrôlés , par un adjoint au maire qui discutera avec nous , et qui nous apprendra que des carpes de 18 kg font légion dans l'étang , et que les prises sont faites assez souvent , mais qu'il faut bien connaître les étangs
Ensuite , nos deux pépères de la veille reviendront vers 9 h , et s'installeront sur notre gauche en nous faisant remarquer ,que la veille , on attendait leur départ pour prendre la place ,et que là ils étaient obligés de se mettre ailleurs RAZ RAZ RAZ RAZ

Voilà les amis , moi capot et Annick ..... ben comme d'habitude , du poisson ; mais cette session lui a plu plus que la dernière fois ; on a pas été obligé de monter démonter le matos en catastrophe , et toute cette sainte journée , que des fouilles énormes sur tout l'étang mais pas de départs !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et nos deux retraités en arrière plan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MADAME A GLISY    SORTIE AVEC MADAME A GLISY  EmptyMer 5 Oct - 8:24

Et bien voila une nouvelle place qui à mon avis sera prometteuse dans les sessions à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour ce joli report min Glaude et.............................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour avoir respecter les........................délais de livraison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MADAME A GLISY    SORTIE AVEC MADAME A GLISY  EmptyMer 5 Oct - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Glaude très beau récit bravo super ,c'est vrai que là ,on voit mieux la couleur de l'eau !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore bravo à Annick :cheers: ,la 3e sera la bonne !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore la dernière photo .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MADAME A GLISY    SORTIE AVEC MADAME A GLISY  EmptyMer 5 Oct - 8:40

gif601 gif601
Là c'est l'APN d'Annick !!!!!!! Le mien ne veut plus rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MADAME A GLISY    SORTIE AVEC MADAME A GLISY  EmptyMer 5 Oct - 9:13

Que feriez-vous sans femme !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MADAME A GLISY    SORTIE AVEC MADAME A GLISY  EmptyMer 5 Oct - 9:19

Ca dépend pour quoi !!!!!!! RAZ RAZ RAZ vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MADAME A GLISY    SORTIE AVEC MADAME A GLISY  EmptyMer 5 Oct - 9:57

excellent report mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MADAME A GLISY    SORTIE AVEC MADAME A GLISY  EmptyMer 5 Oct - 18:59

un bon report,vieille ganache 0007 0007

un joli coin aussi
et les photos sont quand mieux quand version 1900 md1

merci pour ce partage remer remer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MADAME A GLISY    SORTIE AVEC MADAME A GLISY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE AVEC MADAME A GLISY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE AVEC MADAME A GLISY
» Sortie avec madame à bonnay
» SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME
» Sortie de ce samedi avec Madame
» sortie à Glisy avec Mme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: