corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie de ce samedi avec Madame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Sortie de ce samedi avec Madame  Empty
MessageSujet: Sortie de ce samedi avec Madame    Sortie de ce samedi avec Madame  EmptySam 6 Aoû - 18:30

Ce matin , départ pour l'étang avec Madame , arrivés sur place vers 10 h , nous installons les cannes à blanc , je n'ai pris aucune canne à carpe !!!!!

peu de touches , je passe plusieurs coups de leurres sur la place , aucune suite de la part d'un brochet , quand quelques temps après ,Annick me fait voir que la bourriche bouge toute seule !!!! Elle a vu une masse sombre venir l'attaquer et passer ensuite entre la bourriche et la berge !!!!!!

je monte donc mon lancer au vif ,et met ce fameux vif en bordure où le brochet se trouvait !!!!!! je repars vers mon fauteuil , m'assoie , et en regardant le lancer , je vois que le fil débobine vite !!!!!!! A peine posé , le brochet a chopé le vif et file avec vers le milieu de l'étang , puis relâche d'un coup , plus rien au bout ,et je n'ai plus de petit poisson , je vais tenter d'en attraper un dans le fossé , ouf un petit gardon se laisse prendre ,à peine décroché hop accroché au lancé !!!!! je le place où avait eu lieu le départ précédent ,et quelques minutes plus tard , nouveau départ , mais là je ne le laisse pas partir longtemps , ferrage et hop , dans l'épuisette ,!!!!
55 cm ,pour1 kg 3 d'emmerdement sur une place !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand à Annick ,elle m'a foutu un affront de plus RAZ RAZ RAZ

2 brèmes et des petits après avoir lancer son ""PETIT PETIT POISSON ,VIENS VOIR MAMAN ""


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sortie de ce samedi avec Madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi avec Madame    Sortie de ce samedi avec Madame  EmptySam 6 Aoû - 19:12

L'est mimi le sifflet du Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah au moins z'êtes pas rentrés capot les z'amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le report mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Sortie de ce samedi avec Madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi avec Madame    Sortie de ce samedi avec Madame  EmptyDim 7 Aoû - 6:50

Ce n'est pas pour la grosseur , mais surtout qu'à cause de brochets comme celui là , que tu n'as aucune touche à blancs , le blanc ne vient pas sur les places pendant que ces emmerdants sont là !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sortie de ce samedi avec Madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi avec Madame    Sortie de ce samedi avec Madame  EmptyDim 7 Aoû - 9:05

ivjexzgv ivjexzgv ivjexzgv ivjexzgv ivjexzgv ivjexzgv ivjexzgv ivjexzgv 060 060 060 PHOTO ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de ce samedi avec Madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi avec Madame    Sortie de ce samedi avec Madame  EmptyDim 7 Aoû - 18:49

joli ton sifflet Jean marie 0007

c'est sur que si ça traine sur ta place,c'est niet ,pour la peche au coup

merci pour ce partage et les photos 060 060

et bravo a Mde aussi 060 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de ce samedi avec Madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi avec Madame    Sortie de ce samedi avec Madame  EmptyLun 8 Aoû - 10:44

bien joué le coup du siflet !! ca sauve votre partie au blanc
faut toujour prevoir le coup, c'est pas la premiere fois que vous avez le cas d'avoir des brochet sur le coup !!!

Merci du partage remer
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Sortie de ce samedi avec Madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi avec Madame    Sortie de ce samedi avec Madame  EmptyLun 8 Aoû - 17:58

merci pour le report jean-marie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui comme la dernieres fois si messire esox est sur la place tu attendre tres longtemps !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de ce samedi avec Madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi avec Madame    Sortie de ce samedi avec Madame  EmptyJeu 18 Aoû - 16:55

Pas capot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo ,bis à vous 2 et merci !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de ce samedi avec Madame  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de ce samedi avec Madame    Sortie de ce samedi avec Madame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de ce samedi avec Madame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME
» SORTIE AVEC MADAME A GLISY
» Sortie avec madame à bonnay
» sortie du samedi 7 mai a Machilly
» SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: