corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyLun 12 Sep - 6:50

Bien l'bonjour à vous

Samedi , notre sortie devait se faire de bonne heure à l'étang , mais Annick doit aller chercher sa voiture au garage Samedi en fin de matinée [ vendredi démarreur HS ]

Donc , j'y vais seul le matin ,elle me rejoindra à 12 h , j'arrive sur place vers 8 h 30 , j'installe 2 cannes à carpe [ 1 sur la droite , 1 sur la gauche ,sans conviction ] puis une canne à blanc à l'asticot , départ de suite , mais ce sont des tout petits qui tapent , au ferrage rien !!!! Je continue à décharger le matos et m'installe vraiment .Vers 9 h , je commence vraiment à pêcher , j'amorce un peu nos places ,et les premières touches arrivent des petits gardons , entre 10 et 15 cm , viennent remplir la bourriche ,une bonne quinzaine , puis un départ un peu plus sec , ferrage ...... une brème calibrée comme celles qu'Annick attrapent assez souvent , j'attendrais que Mme soit pour la photo et la remise à l'eau !!!!!!

Vers 11 h , les touches s'espacent , le soleil commence à taper dur , malgré que je sois sous le parapluie de pêche !! J'installe la table , le parasol , la glacière à l'ombre sous la table , je fume une cigarette tranquille pour attendre Mme qui arrive à midi pile !!!!

Je lui demande de prendre la photo de la brème , afin de pouvoir libérer c'te bête qui patiente dans la bourriche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci étant fait , Annick s'installe , elle sort sa nouvelle canne , met des asticots , et au bout d'un quart d'heure sort une perche moyenne , canne dépucelée !!!!! nous mangeons en prenant notre temps , les touches sont rares , la chaleur est presque intenable , un peu de vent vient nous rafraîchir un peu , car le cagnard est juste au dessus de nous et le peu de nuages n'est pas pour nous faire de l'ombre !!!!!

Vers 14 h , changement de tactique , j'enlève les asticots et mets un grain de blé , touches immédiates
mais comme la dernière fois , ce sont des petits , ferrage dans le vide !!!!! Et j'ai oublié d'acheter du chènevis , celui que j'ai est trop petit pour pêcher !!!! Annick n'a pas de touches , je mets un grain de blé sur une de ses cannes , mais les touches sont toujours absentes !!!!!!
je referais quand même une dizaine de gardons dans l'après midi ,et Mme fera un gardon en bordure !!!
Bilan de cette journée , une petite trentaine de poissons , on ne peut pas parler d'affront , ma pêche était faite du matin , en l'absence de Mme !!!! Pas le même temps de pêche , résultat nul md1 md1

La prochaine fois , j'y mettrais un affront à Mme !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit la perche d'Annick sur la gauche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyLun 12 Sep - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyLun 12 Sep - 17:15

Nickel mon binôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyLun 12 Sep - 18:50

belle sortie et jolie bourriche :0007 0007

tu vas te décider quand pour te mettre au chènevis scratch scratch

merci pour ce partage remer remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyMar 13 Sep - 6:05

Il écouteu rin ,il a une tête de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyMar 13 Sep - 6:32

La manouche a écrit:
Il écouteu rin ,il a une tête de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



RAZ _asterix22. _asterix22. _asterix22. vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyMar 13 Sep - 6:40

belle peche mon ami, ca devait etre une journée bien agréable :geant:

remer du partage de se recit remer
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyMar 13 Sep - 6:43

Oui mon Greg mis à part c'te chaleur !!!!!!

/siffle.gif /siffle.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyMar 13 Sep - 6:49

Vaut mieux la chaleur plutôt qu' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyMar 13 Sep - 7:08

vieux vieux Toi tu me cherches ma bicheeeeeu !!!!

Comment vas-tu ?????? ça a fait plaisir d'avoir Beatles hier soir !!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyMar 13 Sep - 7:21

Corbie-Carpe-Club-80 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toi tu me cherches ma bicheeeeeu !!!!

Comment vas-tu ??????



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ça a fait plaisir d'avoir Beatles hier soir !!!!!!!!!





ça c'est vachement cool !!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyMar 13 Sep - 7:27

RAZ RAZ
t'es vachement déchaînée c'matin la Manouche vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  EmptyMar 13 Sep - 7:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!    SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAMEDI EN FAMILLE A L’ÉTANG
» ce samedi 19 à l'étang avec Annick
» Sortie de ce samedi avec Madame
» sortie du samedi 7 mai a Machilly
» sortie de samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: