corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  EmptyMer 11 Mai - 5:51

Bonjour à vous :cheers:

Lundi après midi ,nous étant mis d'accord Annick et moi ,nous décidons de passer notre Mardi (jour de repos de Mme ),à l'étang !!!! Mardi matin ,étant levé vers les 4 h du matin ,je regarde à l'extérieur pour voir le temps ......... Horreur ,il tombe des cordes !! La partie de pêche est compromise . Vers 6 h une fois le jour levé ,il pleut toujours mais moins fort , et vers 6 h 30 la pluie cesse , mais le ciel est encore bien sombre et petit à petit les éclaircies apparaissent !! Que fais-je ?? Je charge la voiture quand même ou j'attends encore ?? je décide malgré tout de mettre tout le matos d'Annick et le mien ,en me disant que si elle ne vient pas ,j'irai tout seul et que si le temps s'améliore ,elle pourra toujours me rejoindre dans la matinée !!!!

Ceci fait ,vers les 8h 15, Annick se lève et je lui explique la situation . Après avoir regardé dehors elle décide de venir quand même , le temps de préparer le reste de l'intendance ,nous décollons dans les 9 h ,nous passons acheter les victuailles du repas et nous arrivons vers 9 h30 à notre lieu de pêche et de repos

Le soleil a fait place aux nuages ,il y en a encore mais le soleil domine et sèche les herbes ,je descend son matériel et Mme s'installe ,pas un poil de vent sur l'étang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A mon tour j'installe ma batterie , 3 cannes sur notre droite ,la première au clip Korda ,asticots près de la place où Annick avait Smiley Divers plusieurs fois la semaine dernière ,la 2ème dans le milieu en face de nous où les moussages à la bille vanille miel , et la 3 ème plus sur la droite toujours dans le milieu bille fraise

La 4 ème se trouvera sur notre gauche sur piques au clip Korda ,vers de terreau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais là le scénario change de la dernière fois !! Beaucoup moins de moussages , un de temps en temps et toujours dans le milieu de l'étang . je monte ma canne à blanc et les moussages se font en bout de canne sur la photo suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les touches d'écrevisse sont très nombreuses , et le 1 er départ se fera sur la canne de Madame à 13 h et le premier gros poisson de la journée le 2 ème pour elle ,un petit gardon pendant que j'installais ma batterie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La tanche à peine remise à l'eau ,BIIIIIP ,ma canne de gauche aux vers déroule ,une carpe ???? non ,pas assez de résistance au ferrage ce sera une tanche plus petite qui finira dans l'épuisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même régime que la 1ère ,retour à ses pénates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je lance quelques boulettes d'amorce en rappel (( la même que la dernière fois amorce rouge à carpe + amorce carpes et gros poissons )) A part quelques petits , 7 en tout pour Mme ,dont un alevin attrapé au raccroc md1 md1 ce sera à peu près tout pour l'après midi et mis à part bien sûr la casse qu'Annick s'offrira ,un départ de lol , Annick arrivera juste à temps pour saisir la canne qui était partie de ses supports ferrage et casse avec du fil neuf d'une résistance de 3 kg 700 !!!!!!!

En fin d'après midi ,nouveau départ pour Madame ,ferrage ,et une brème dans l'épuisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A mon tour il n'y a pas de raison md1 :md1:Sur ma canne à blanc presque en même temps ,Madame me traitera de copieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis enfin ,dans les 18 h Annick relève une de ses cannes pour relancer et PAN !!!!! Une tanche ,aucune touche ,elle devait avoir saisi les appâts à l'instant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les amis , le bilan ????? Et bien les carpes refusent catégoriquement de mordre sur les montages à carpes dans la journée , les tanches mordent en plein midi sous le soleil et les brèmes ,plus sur la fin de journée !!!!!! La prochaine fois je ferais cuire du blé afin de voir si cela donne un peu plus ,et du maïs aussi pour tenter dame carpe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  EmptyMer 11 Mai - 6:05

Ah ben voila tu l'as finalement pondu ct'oeuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une bien belle sortie avec ta chère et tendre mon poto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De superbes tanches aux couleurs rêveuses et 2 baveuses :cheers:


Pour les carpes tu devrais les toucher de nuit à mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci du partage ô binôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  EmptyMer 11 Mai - 9:10

Bien joué mon glaude, vous vous etes fait une belle sortie tout de meme
Mais c'est vrai que pour les carpe, peu etre essayé de nuit, surtout avec les chaleur qu'on a...

Merci de se beau repor et ses belle photo remer
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  EmptyMer 11 Mai - 9:28

belle sortie en amoureux et jolies tanches bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  EmptyMer 11 Mai - 13:12

Et ben voila, du soleil, des poissons et un journée tranquille ensemble au bord de l'eau; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour moi ce sera lundi avec madame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
domwaddle
Membres
Membres
domwaddle


Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 44
Localisation : amiens

SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  EmptyMer 11 Mai - 15:01

les tanches sont bien belles faudra ke j'aille me mesurer a elle fait attention de pas faire de ski nautique kan tu les attrapes :aaaaa: en tt cas bonne petite journée ponctuée de belles prises bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  EmptyMer 11 Mai - 17:27

une bien belle journée que vous avez passé en famille et de belles tanches en récompense en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci pour le report mon Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  EmptyMer 11 Mai - 18:05

merci du partage l'ami une superbe sortie PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  EmptyMer 11 Mai - 18:48

rouge remer mon Glaude et bravo à vous 2 !!!!
Mais scratch où se cachent les carpes !!!! hahaha hahaha md1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME    SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de ce samedi avec Madame
» SORTIE AVEC MADAME A GLISY
» Sortie avec madame à bonnay
» SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!
» ce samedi 19 à l'étang avec Annick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: