corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE EmptyMer 25 Mai - 6:57

Bien l'bonjour à vous

Hier matin , réveillé à 1 h , je regarde le temps !!!!!!! du vent ,des nuages !!!!!! Si ça ne se calme pas ,la sortie va être dure !!!!!vers 4 h ce vent se calma un peu !!!!! le ciel se dégage !!!OUFFFFFF !!!
Comme^prévu le beau-frère arrive à 5 h 05 ,pas le temps de boire un jus , c'est un acharné qui veut en découdre avec le poisson ,donc départ dans la foulée !!!!!!!J'avais prévu de prendre le matos à carpes pour me faire une nuit dans la foulée ,mais je renoncerais et j'aurai bien raison !!!!!!!

arrivés à l'étang , un vent modéré tournant se fait sentir , pas la peine de chercher un place où nous aurions le vent dans le dos , de toute façon , il y aura toujours un moment où nous l'aurons de face !!!! Donc nous nous installons à la place habituelle , André le beauf' et Cédric ,son fils s'installent sur la place d'annick !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à moi je m'installe entre les deux arbustes sur leur gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A peine installé ,Cédric attrape 3 gardons en suivant ,alors que Dédé n'aura pas encore fini de s'installer
je monte ma 1ère canne que j'installe sur la gauche de mon poste et je ferais un festival de perches sur celle -ci ((une bonne vingtaine dans les 2 h qui suivent

Le vent monte de plus en plus violent, j'installe le biwy et le parapluie ,afin d'avoir nos aises et un coupe vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les rafales de vent seront tellement violentes par moment , qu'André sera obligé de courir après le parapluie enlevé de son socle par une rafale ! :-emogif/c025:

nous attraperons des gardons ,perches et 2 goujons (( 1ère fois en 3 ans )) donc bonne qualité de l'eau !!!!
mais ce sera au jugé car impossible de voir les touches à cause des vagues sur l'étang !!!!!
A 11 h je vois le scion de ma canne de gauche bouger , je ferre et , une petite tanche qui repartira vite à l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

André montera une petite canne et pêchera dans le fossé d'alimentation à l'abri du vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a 30/40 cm de profondaur ,mais très poissonneux , sa pêche en 15 mn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cédric ,quand à lui tentera aussi quelques places avec succés aussi !!!!

Vers 12 h ,Annick arrive ,s'installe pousse son "PETIT PETIT POISSON ,VIENS VOIR MAMAN " et sort 2 gardons en suivant ,alors que nous n'avons plus de touches depuis un bout de temps ;Nous mangeons à l'abri du vent et vers 13 h ,le concours familiale commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais l'après midi sera faite plus de discussions que de prises ,toujours à cause de ce satané vent ,,Vers 15 h André et Cédric replieront bagages ,en me demandant de refaire une autre partie de pêche moins venteuse !!!!! Ce que j'accepte de bon coeur ,,,,
mais personne n'a été capot ,c'est l'essentiel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y aura une bonne quarantaine de poissons pris ,des ratés ,des décroches ,faute au vent qui ne sera calmé que très rarement !!!! les touches imperceptible dans les vagues , on ne ferrait que lorsque le flotteur était sous l'eau , donc j'ai bien fait de na pas faire ma session de nuit , le vent ne s'est calmé que tôt ce matin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE EmptyMer 25 Mai - 9:18

bien joué, belle journée quand meme, vous avez quand meme prit pas mal de poissons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage pour le vent mais se sont les alléas de la peche, je pense aussi que tu as bien fait d'annulé ta session de nuit :geek:
C'est le truc que je redoute quand je prepare une session longtemps a l'avance, on est jamais sure du temps et j'esperre que quand je descendrais vous voir on aurra du bon temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour le partage de se report avec de belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE EmptyMer 25 Mai - 10:11

Bravo à vous belle pêche et en famille !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le vent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE EmptyMer 25 Mai - 11:38

belle journée en famille c'est le principal ;bon report mon ami felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE EmptyMer 25 Mai - 12:24

Belle journée en famille et jolie bourriche malgré des conditions difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sympathique report min Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE EmptyMer 25 Mai - 17:47

gif602 gif602 gif602 060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE EmptyMer 25 Mai - 18:27

superbe journée en famille que vous avez passé là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et une belle pêche malgré les conditions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un beau report et des photos sympas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci du partage mon Glaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE EmptyMer 25 Mai - 19:22

bravo à vous pour cette pêche familiale avec du poisson à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dommage por ces bou...rat ..sques de vent et merci pour ce résumé et ces photos
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE EmptyMer 25 Mai - 19:35

il en a eu rat...la casquette ivjexzgv
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE   SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE D'HIER AVEC LE BEAU-FRÈRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK
» sortie à Glisy avec Mme
» SORTIE AVEC MAXIME
» sortie avec Lucien
» SORTIE DU 15 MAI AVEC MAXIME C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: