corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SORTIE AVEC MAXIME

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE AVEC MAXIME  Empty
MessageSujet: SORTIE AVEC MAXIME    SORTIE AVEC MAXIME  EmptyJeu 18 Aoû - 6:07

Bien l'bonjour les gens


nous voilà rentré de cette session désastreuse !!!!!
Mardi matin , Maxime arrive à la maison , vers 7 h 45 comme prévu , le temps de charger son matériel dans la voiture et zou , on prend la direction de l'étang ,arrivés là bas , je commence à amorcer à la graine afin de préparer les postes à carpes pendant que Max s'installe . Peu d'activité à la surface ,et aucun moussage ,donc au fond idem !!!!!!!!!!
Les cannes sont installées , et j'ai préparé l'amorce à blancs ,de son côté Max prépare le sienne qu'il veut expérimenter , amorçage et pêche peuvent débuter !! ...................................................... Le temps passe ,et les flotteurs restent désespérément ........ immobiles !!!!!!! Annick arrive vers 10 h 30 ,et commence son installation , pousse son cri de guerre , va-t-elle nous mettre un affront ???????
les heures défilent et les flotteurs sont toujours au garde à vous

l'immobilité des flotteurs nous gagnent ,au moins nous ne serons pas fatigués


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sauverons notre capot par un poisson chacun ,et un sifflet sur nos postes de pêche par Max
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon , nous aurons bien déliré dans la journée car Max nous inventera un nouveau mot "" PAISIBILITE "" Bon c'est Max , on a l'habitude , 2003 2003

Vers le soir , 18 h30 , nous replions le matos à blanc et installons les cannes à carpe , je refais un amorçage à la graine sur les postes et l'attente commence !!!!!! Annick restera un peu avec nous en espérant une prise de notre part , mais que dalle , donc vers 19 h 30 , elle repartira , et nous attendrons en vain , un bip !!!!!! A part un léger départ pour moi à la graine de lupin , surement une brème , la nuit ,enfin plutôt le jour à cause de c'te pleine lune sera fatale à nos espoirs et le vrai jour se lève , et nous replions le matos à carpe pour remettre les cannes à blanc !!!!

re-amorçage , et un petit peu plus de poissons que la veille (une dizaine jusqu'à midi )) mon premier petit gardon ,vers 6 h 30 finira au bout de ma canne à brochet , mais n'en fera venir aucun , nous replions bagage et rentrons à la maison pour manger au frais (il commence à faire chaud )

Après s'être restaurés , nous prenons la direction de la rivière pour finir la journée , nous pêcherons ( enfin Max car moi , je ne ferais que l'accompagner , trop mal au dos pour , taquiner la truite !!!!!!
arrivés sur place , Max prépare ses leurres et cherchent un peu la rivière , car l'herbe a poussé depuis la dernière fois que nous y sommes allés gif601 gif601
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fera la zone pêchable , un bon bout de temps , sans aucune tape , et arrivé vers le saule pleureur qui recouvre la rivière à cet endroit , changera de leurre pour mettre un petit poisson nageur léger pour pouvoir le laisser filer sous le saule , il aura quelques suites de perches et en attrapera une quand même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je resterais assis au bord de la rivière pendant que Max continuera après le saule 'et en regardant cette rivière , j'admirais le paysage et le bal des libellules , quand en face de moi , près des herbes contre l'autre rive ,j'ai vu une truite jaillir au dessus de l'eau et choper une libellules comme celle-çi , à son retour ,Max essaieras à la sauterelle , mais même en se cachant derrière les herbes , nous sommes en plein soleil et la dame doit nous voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les amis , c'te p'tain de pleine lune et la chaleur étouffante auront eu raison de nos espoirs
Le reste en photos sur cette rivière qui m'a vu grandir !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE AVEC MAXIME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MAXIME    SORTIE AVEC MAXIME  EmptyJeu 18 Aoû - 6:42

rouge report mon ami, dommage pour les fisch, un depar n'aurais pas été de trop mais bon, c'est la peche...
Au moin vous avez passé un bon moment au bord de l'eau et je pense que c'est le principale...
remer pour le partage remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE AVEC MAXIME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MAXIME    SORTIE AVEC MAXIME  EmptyJeu 18 Aoû - 6:52

un report bien détaillé et des photos qui explique bien cette sortie 0007 0007

pour les capots,ont est a la même enseigne du a la pleine lune,a ce que je vois

merci pour ce report remer remer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE AVEC MAXIME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MAXIME    SORTIE AVEC MAXIME  EmptyJeu 18 Aoû - 10:03

Un bien joli report malgré le peu d'activité mais comme le dit si bien mon voisin , semaine de pleine lune n'amène jamais bonne fortune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci min Glaude pour le partage de cette belle session multiple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE AVEC MAXIME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MAXIME    SORTIE AVEC MAXIME  EmptyJeu 18 Aoû - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE AVEC MAXIME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MAXIME    SORTIE AVEC MAXIME  EmptyVen 19 Aoû - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un tres bon reportage qui nous montre que malgre le manque de poisson le bord de l'eau nous procure toujours un immense plaisir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE AVEC MAXIME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MAXIME    SORTIE AVEC MAXIME  EmptyVen 19 Aoû - 19:34

bravo à vous pour cette sortie et merci pour ce résumé et ces photos ,merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE AVEC MAXIME  Empty
MessageSujet: Re: SORTIE AVEC MAXIME    SORTIE AVEC MAXIME  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE AVEC MAXIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie avec Maxime C
» SORTIE DU 15 MAI AVEC MAXIME C
» Sortie au brochet à Bonnay avec Maxime !!!!!
» Un 24 h avec Maxime !!!
» sortie à Glisy avec Mme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: