corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sortie avec Maxime C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 9:23

Bonjour les amis

Bon !!!!! bilan de notre sortie truite d'hier
1 truite pour mézigues + 1 garde corps qui s'est jeté violemment sur ma cuillère
Pour Maxime : des arbres qui se mettaient volontairement devant ses appâts + 1 canne cassée + 1 moulinet au jus ( mais récupéré )
Tout avait pourtant bien commencé pour nous en ce matin gelé mais ensoleillé ,Maxime est arrivé amené par son père vers 9 h 30 ,nous buvons un café ,et après un moment passé à discuter ,nous partons pour notre lieu de pêche !!! Endroit sauvage et calme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé sur place ,je décide de monter une petite cuillère à truite ,pendant que Max ,prépare un montage pour manié , je l'attends afin de pêcher ensemble ! Au bout de ........ 15/20 mn ,son montage est prêt ,nous commençons à ratisser la zone ,quand 5 mn après max ma demande les clés de la voiture ,pour refaire un .... montage resté dans un arbre :geant/g05: tris2 RAZ

20 mn après ,il revient avec un nouveau montage ,et recommence sa traque ,quand au bout de 10 mn il vient me chercher les clés !!!!!!!! Canne cassée RAZ RAZ

Je lui conseille alors de changer d'appât ,pour pouvoir pêcher plus longtemps 40 mn de préparation pour 15 mn de pêche RAZ RAZ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc après avoir repris une canne et avoir monter un bas de ligne pour la traine ,il met des teignes et ensuite des vers ,mais celà ne donnera rien , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous décidons vers 12 h 30 de partir sur l'autre secteur ,à 10 mn de route de là ,c'est là que ça se gâte pour nos bêtises !!!! Max décide de retenter aux mort manié ,donc 15/20 mn de préparation RAZ
Je décide de ne pas l'attendre et commence ma traque à la cuillère 2 ème lancé ,je pique une petite truite qui rjoindra son élément après photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EXCUSEZ MOI POUR L'AIR BIZARRE ,MAIS JE COMMENCAIS A AVOIR MAL AU DOS

Donc de chaque côté de la rivière des jardins et des maisons ,les riverains étant obligés de laisser un passage le long des berges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[color=white]Et là les gaffes continuent de s'accumuler ,C'est à mon tour d'attraper bien involontairement une barrière en bois qui se trouve de l'autre côté , mais heureusement qu'il y a le pont pour pouvoir aller récupérer le matos ,mais il faudra attendre que le propriétaire me donne l'autorisation de rentrer chez lui
ensuite ,je conseille à Max de pêcher du pont dans un retour d'eau où généralement les truites se tiennent pour se reposer et se nourrir ,ce qu'il fait bien évidemment ,quand soudain j'entend ,MERDE , MON MOULINET !!!!!!! une des bagues de maintien avait glissé, libérant le moulinet ,qui s'et retrouvé ...... au jus [ /color]
RAZ RAZ
On se dépêche d'attraper le fil ,et on commence à tirer pour la récupération de ce maudit moulinet ,mais le frein étant desséré ,le nylon se déroule mais le moulinet reste dans l'eau ,c'est long 200 m de fil ,mais on finit par récupérer le moulin de notre indiana -jones !!!! RAZ RAZ
voilà les amis ,ce que peut donner une journée de pêche avec 2 "gaston la gaffe "" le reste en image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les péripéties du Glaude et du Maxime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je me suis bien amusé en lisant ton report mon z'ami donc j'imagine que de votre côté ça n'en était pas moins drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En tout cas vous avez passer une belle journée , ça se voit d'après les belles images que vous avez pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à vous pour le partage de cette énième rencontre pour le moins.........mouvementée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 11:56

merci a vous deux du partage super super super hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 14:23

alors là on a droit a un scénario de sciences fiction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol !!!!
Merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :cheers: et pour ces belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 14:28

Et à chaque fois ,il nous en arrive de nouvelles aventures super super
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 14:47

une bien belle journée passé a tracqué dames truite enfin a faire des montages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je manque un peut d'experience en ce qui concer les montage au mort manié ) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 14:51

Te donnerai 2-3 cours avec plaisir mon z'ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 15:15

Avec plaisir mon ami t'envoi un mp !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyLun 21 Mar - 15:54

bravo a vous pour cette belle peche et ses belle photos
Merci du partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyMar 22 Mar - 21:45

merci à vous pour ce résumé ,et bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyVen 25 Mar - 8:37

une chose est clair c'est que vous avez du bien vous amusez avec autant de peripécie... J'ai deja donné dans les sorties ou je ressemblais plus a gaston lagaf qu'a un pecheur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyVen 25 Mar - 8:43

djeck a écrit:
une chose est clair c'est que vous avez du bien vous amusez avec autant de peripécie... J'ai deja donné dans les sorties ou je ressemblais plus a gaston lagaf qu'a un pecheur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien qu'en nous rendant sur place ,on rigole en se demandant ce qu'il va nous arriver :geant/g05: hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyVen 25 Mar - 9:01

J'imagine l'histoire, me rejouit de voir ton report de ta sortie folklorique de hier...
On va encore rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ca aussi la peche, se faire des souvenir de lol rire memorable...
Ca ca vaut tout les capot du monde...
:geek: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyMar 29 Mar - 18:27

et ben vous parlé d'une aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C EmptyMar 29 Mar - 18:54

C'est toujours comme ça avec nous mon Calou pleurs pleurs mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





sortie avec Maxime C Empty
MessageSujet: Re: sortie avec Maxime C   sortie avec Maxime C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec Maxime C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE AVEC MAXIME
» SORTIE DU 15 MAI AVEC MAXIME C
» Sortie au brochet à Bonnay avec Maxime !!!!!
» Un 24 h avec Maxime !!!
» sortie avec Lucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: