corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un 24 h avec Maxime !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Un 24 h avec Maxime !!! Empty
MessageSujet: Un 24 h avec Maxime !!!   Un 24 h avec Maxime !!! EmptyLun 22 Sep - 7:12

]Bien le bonjour les ami(e)s 
Il y a quelques jours ,Maxime me contacte pour faire un 24 h ,,,,, il y a environ un an que nous n'avons pas pêché ensemble ,,,,, nous décidons de faire cette session ce week end , en étang !!!
Je vais donc le chercher Samedi matin , à 7 h 45  je tape à sa porte ,,, nous discutons un peu avec ses parents , chargeons le matériel et ,,,,,direction un étang de mon secteur !!!!!  
3/4 d'heure plus tard nous arrivons à l'étang ,,,,, ouffffff ,le poste est libre ,par un samedi ,c'est étonnant ,, mais bien pour nous ,sinon nous nous serions rabattus sur une pêche en canal !!!!! 
Je téléphone à Annick pour la prévenir que le poste est libre , elle prépare les provisions de bouche et elle arrive !!
Nous préparons les cannes , Maxime prend le poste de droite et moi , le gauche !!!!! Nous sommes arrivés à temps ,car pendant que nous déposons nos montages , 3 carpistes viennent voir les places libres !!!!! 
Il y a des fouilles , c'est bien le poisson est sur place ,,,,, Annick ne tarde pas à arriver avec le restant du matériel , je lui ai demandé de ramener la tonnelle ((( j'ai bien fait )))
Donc nous montons le campement ,,,, une fois fait ,on boit un petit café pour nous remettre !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le repas du midi , puis l'attente commence ,,,en début d'après midi , un orage arrive , vers 15 h la pluie aussi ,elle ne nous quittera que vers 21 h ,,,, 9 h de pluie presque sans arrêt , c'est là que je suis content d'avoir demandé à Madame d'amener la tonnelle , car Max n'a qu'une petite tente ,,,,,,,, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Entre temps Maxime  a un départ , court combat et c'est la décroche , vu les moussages que la dame a occasionné dans sa fuite ,,,elle devait être belle !!!!!!
puis c'est au tour d'Annick d'avoir un départ , là ,,,,,, rien au ferrage , la dame devait juste avoir les bouillettes en bouche !!!!!!! 
vers 17 h ,c'est à moi que Dame carpe rend visite ,,,,, départ qui se soldera par une casse au ferrage  ,,,,, surement une boucle dans le nylon ,,,,,,,,,,, la session démarre mal !!!!!! 
Nous replaçons nos montages avec de nouvelles billes en espérant que ça ira mieux , et vers 18 h 10 re-départ pour mon binôme qui réussira à mettre cette miroir de 6 kg au sec !!!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le reste de la soirée se passe sans autres départs , mais toujours sous la pluie ,,,,,, Vers 19 h 30 nous replaçons nos cannes pour la nuit !!!! Puis nous mangeons avant la nuit complète , à 20h 30 départ pour moi ,,,,, ferrage , c'est assez lourd , la dame ne veut pas se rendre , un bonne dizaine de minutes plus tard , elle est au dessus de l'épuisette quand même ,,,,, et elle accusera 12 kg 500 au peson , je ne veux pas la mettre en sac , la nuit va être longue jusqu'au petit jour  !!!! c'est sous une pluie battante que je la remet à l'eau 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous retournons nous coucher ,,,, de ce temps là rien d'autre à faire !!!!!!! Vers 21 h ,la pluie se calme petit à petit ,,,pas trop tôt , il commençait à y en avoir marre !!!!!! nous nous endormons enfin ,,,, !! 0 h 30 , départ sur ma canne de gauche le long des branches plongeantes ,,,, je sors , ferrage et là ,,, je tombe sur un mur !!!!!! La dame n'est pas tanquée , mais pour elle je n'existe pas , elle continue son chemin en donnant quelques petits coups de tête pour me montrer que c'est elle qui commande , et à un moment donné ,,,,, décroche ou casse ?????? ça a relâché  ,,,,, je ramène mon montage ,l'hameçon est toujours là , mais dans quel état !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  Elle devait être belle la mémère !!!!!!!! Mais bon ,,,, je remet un montage , de nouvelles billes , et replace mon montage au jugé !!!!! 
2 H 30 , c'est au tour de Maxime d'avoir un départ , ferrage et contact avec le poisson , petite mais nerveuse la mémère , elle finira dans le sac , pour la pesée et la photo ,,,,, nous sommes tous fatigués et humidement inapte à nous en occuper de suite !!!!
Le lendemain matin , je me réveille vers 7 h 30 , Annick est déjà réveillée , je bois un café , et je remonte mes cannes ,,,,, changement de billes et de tactique pour cette dernière matinée ,,,,, je garde la canne de ma gauche sur le même coin , mais je dépose les autres montages plus loin !!!!! 
Maxime se lève un petit peu plus tard ,, on pèse sa prise de la nuit , photo et remise à l'eau 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une miroir de 4 kg toute en muscle vu le combat 
 Il replace ses cannes et Annick sort du biwy ,,, petit déjeuner et nous commençons notre attente  !!!! Quelques fouilles sur les postes , mais aucun bip de la matinée ,,, au moins plus de pluie !!!
Nos amis nous ont accompagné toute la session 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maxime en attrapera un qu'il relâchera de suite 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vers 11 h , nous commençons à plier ce dont nous n'avons plus besoin ,,,, aller-retour à la voiture ,il ne reste que le nécessaire ,,, nous mangeons , et vers 13 h 30 nous replions le reste du matériel !!! 
Annick reprend la route de la maison quand à moi , je vais reconduire notre ami !!!!! 
Une bonne session , faite de délires , fous rires et amitié !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un 24 h avec Maxime !!! Empty
MessageSujet: Re: Un 24 h avec Maxime !!!   Un 24 h avec Maxime !!! EmptyLun 22 Sep - 17:53

jolie session mon petit avec du beau poisson en plus bravo a vous deux pour la pluie tans pis
ces le jeux ...............
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Un 24 h avec Maxime !!! Empty
MessageSujet: Re: Un 24 h avec Maxime !!!   Un 24 h avec Maxime !!! EmptyLun 22 Sep - 19:58

Superbe session !! Merci pour le repport mon ami !! 0007
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Un 24 h avec Maxime !!! Empty
MessageSujet: Re: Un 24 h avec Maxime !!!   Un 24 h avec Maxime !!! EmptyLun 22 Sep - 20:24

bravo les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

Un 24 h avec Maxime !!! Empty
MessageSujet: Re: Un 24 h avec Maxime !!!   Un 24 h avec Maxime !!! EmptyMar 23 Sep - 8:27

bravo a vous deux pour cette session pluvieuse mais fructueuse 0007
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Un 24 h avec Maxime !!! Empty
MessageSujet: Re: Un 24 h avec Maxime !!!   Un 24 h avec Maxime !!! EmptyMar 23 Sep - 11:07

bravo super session les amis que du bonheur 060 060
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un 24 h avec Maxime !!! Empty
MessageSujet: Re: Un 24 h avec Maxime !!!   Un 24 h avec Maxime !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 24 h avec Maxime !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!
» SORTIE AVEC MAXIME
» sortie avec Maxime C
» SORTIE DU 15 MAI AVEC MAXIME C
» SESSION 2 JOURS AVEC MAXIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: