corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 10 Nov - 6:26

Hier , mercredi , Mme avait envie d'aller à la pêche !! Après mon RDV chez le toubib , je prépare donc son matériel , et vers 9 h30 nous prenons donc le direction de l'étang
Je mets 3 cannes à carpe ,pendant qu'Annick , monte 2 cannes à blanc ; je lui prépare de l'amorce et elle ne pêchera qu'au ver de terreau , l'asticot ne faisant pas recette en ce moment , après l'amorçage aucune touche ,ni pour elle ni pour moi , elle me dit alors ,
_ De toute façon ils ne mordent qu'à partir de 12 h / 12 h 30 !!

vers midi , première touche !!! une perche !!!! puis ça en seront deux puis trois qui viendront rejoindre leur congénère !!!!!!!! nous mangeons , et après manger la frénésie des perches s'est calmée , vers 14 h 30 , elle prend son lancer léger et entame la tournée des postes à la cuillère , sans grand succès !!!!
mais depuis une bonne heure un brochet chasse en face de nous à la sortie du fossé sur ma place à carpe
j'attend donc qu'elle revienne , et lui dit , que je replie une de mes cannes qui se trouve sur ce poste et qu'elle aille y essayer !!!! Ni une ni deux , la traqueuse de broc y part et après 5 / 6 lancés , m'appelle ,
j'y vais le plus rapidement possible et épuise le petit malin
son 3ème brochet 50 cm tout rond !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il repartira vite sans attendre !!!!
Bilan de c'te journée 1 broc et 4 perches au ver pour Annick , elle veut y retourner ce matin , donc départ vers 8 h 30 9h 00 , pour l'étang !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 10 Nov - 6:46

Arrêtes de pêcher mon ami ,Annick te met la pâté maintenant !!!! héhéhé lol Bravo à elle yes ,bravo et bis à vous 2 !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 10 Nov - 6:50

ouais tu devrais couver le pernif tu serais sûr d'avoir une bonne déroule Smiley Divers :0060: :0060: :0060:
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 10 Nov - 7:00

, La pêche au blanc ne me dit rien en ce moment , et comme elle se met au carna , je préfère lui laisser le plaisir de les attraper !!!!!
peux pas rester trop assis ou debout en ce moment !!!!!!!! :Malade/77.gif:
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 10 Nov - 7:08

Ben va te coucher c'est le moment de faire des pêches de nuit !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 10 Nov - 7:09

4002 4002 4002 4002
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 10 Nov - 7:10

C'est en projet ma biche !!!!!!! vieux _asterix22. _asterix22. _asterix22.
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 10 Nov - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 10 Nov - 18:48

heureusement qu'il y as Annick pour voir des photos de poisson /siffle.gif /siffle.gif

merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyVen 11 Nov - 9:12

calou 74 a écrit:
heureusement qu'il y as Annick pour voir des photos de poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du partage


bravo Annick !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK
» sortie avec annick jean marie et moi meme
» JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK
» Retour du 36 h avec Juju et Annick
» Bonnay avec Annick le 24 / 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: