corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour du 36 h avec Juju et Annick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour du 36 h avec Juju et Annick  Empty
MessageSujet: Retour du 36 h avec Juju et Annick    Retour du 36 h avec Juju et Annick  EmptyMer 5 Mar - 4:29

Hello les potos !!!!


Bon ,voilà nous sommes rentrés bredouille de notre session ,,,, un énorme capot ,pas un bip , pas une brème n'est venue nous rendre visite ,,, pourtant nous avons tout tenter ,,,,, amorçage large dès notre arrivée Lundi matin vers 9h , avant de faire quoi que ce soit ,Juju et moi  avons lancé au cobra deux à trois kg de billes sur nos postes de pêche !!!!!!
Ensuite sous un ciel menaçant ,montages des cannes puis dépose des lignes au bateau amorceur avec stiks et amorce ,,, ceci fait , et avant qu'il ne pleuve , montage des biwys et installation du campement !!!!! en fin de matinée Lilip est venu nous rendre une petite visite au moment où jojo et stéph prenaient de nos nouvelles par téléphone ,,,, Notre ami Lilip n'en revenait pas de si peu d'activité dans l'étang !!!!!
Il nous quitte vers 13 h ,,,, nous attendons un peu , et Annick vient nous rejoindre ,,,, peu après son arrivée la pluie commence ,,,,accompagnée d'un vent soutenue , pourtant nous avons choisi ce poste entouré d'arbres et de buissons pour être à l'abri , mais les rafales sont assez fortes !!! Nous mangeons et restons bloqués sous le biwy une bonne partie du temps , quelques rares accalmies , et à un moment donné ,miracle , une trouée qui laisse apparaître un rayon de soleil qui nous créé un arc-en-ciel sur l'étang avec les bases de cet arc-en-ciel  sur la berge d'en face , rare moment car nous n'avions jamais vu ça !!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin bref ,,,,,,, l'éclaircie disparait et de nouveau la pluie fait son retour , jusqu'aux alentours de 21 h !!!!! nous replacerons les cannes vers 18 h pour la nuit avec un autre amorçage ,,,,, une nuit que nous passerons sans aucun départ ,,,,, au petit jour nous buvons un bon café pour bien nous réchauffer vu l'humidité et le froid , nous en avons vraiment besoin !!!!! Ensuite nous prendrons un bon petit déjeuner avant de changer les appâts et de replacer les montages autrement , toujours aucune activité de la matinée 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

,,,, nous aurons encore , 2 ou 3 petites averses tôt le matin , Lilip vient nous rendre une nouvelle visite en fin  de matinée , et constate lui aussi avec étonnement que le poisson n'est pas sur les places ,,,, on aura fait notre possible , rien n'y fera ,,,,, il nous quitte et nous mangeons !!!!! 
Après manger , nous commençons à plier bagage , pas la peine d'insister ,,, donc vers 15h 30 tout le matos est dans les voitures et nous quittons la place un peu dégoûtes , Juju voulait ouvrir son compteur ,,,,,, même moi , je n'ai pas compris ,,,, pêcher dans une telle bassine et n'avoir aucun départ ,,,,,,, avec 7 cannes et des parfums différents !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Mer 5 Mar - 6:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Retour du 36 h avec Juju et Annick  Empty
MessageSujet: Re: Retour du 36 h avec Juju et Annick    Retour du 36 h avec Juju et Annick  EmptyMer 5 Mar - 6:10

ce sont les aléas de la pêche ce sera pour la prochaine fois ,moi j'attends encore un peu

pour les photos prends un autre hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour du 36 h avec Juju et Annick  Empty
MessageSujet: Re: Retour du 36 h avec Juju et Annick    Retour du 36 h avec Juju et Annick  EmptyMer 5 Mar - 6:25

ha ok , je croyais que ça venait de mon PC , merci mon Jean !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Retour du 36 h avec Juju et Annick  Empty
MessageSujet: Re: Retour du 36 h avec Juju et Annick    Retour du 36 h avec Juju et Annick  EmptyMer 5 Mar - 7:40

bon moment passer jean marie au moins tu a fait des economie d'eau 4000
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour du 36 h avec Juju et Annick  Empty
MessageSujet: Re: Retour du 36 h avec Juju et Annick    Retour du 36 h avec Juju et Annick  EmptyMer 5 Mar - 8:03

oui c'est sûr !!!!!!! 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Retour du 36 h avec Juju et Annick  Empty
MessageSujet: Re: Retour du 36 h avec Juju et Annick    Retour du 36 h avec Juju et Annick  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du 36 h avec Juju et Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 72h en canal avec Juju
» retour de session avec jojo Stéf Annick et moi
» 24 h avec Juju
» un peu plus de 48 h avec Juju
» 24h en canal avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: