corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour de session avec jojo Stéf Annick et moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty
MessageSujet: retour de session avec jojo Stéf Annick et moi   retour de session avec jojo Stéf Annick et moi EmptyMer 26 Fév - 6:47

4005 les potos

retour d'une session en demi teinte avec Jojo , Stéf ,Annick et moi !!!!!! Jojo me contacte la semaine dernière pour savoir si j'étais intéressé pour un 24 h en étang privé avec lui  , bien sûr j'accepte de bon cœur
Donc il contacte le proprio , rendez vous est pris pour ce Lundi en fin d'après midi vers 17 h 30 , le proprio est artisan il ne peut nous conduire à ses étangs qu'après son travail , mais Lundi matin ,il re-contacte Jojo en lui disant qu'il ne peut pas venir au rendez-vous fixé , après  que Jojo ait réussi à le décider , ce rendez-vous est repoussé à 18 h !!!!!
Donc nous avons tous rendez-vous devant l'église de Bray sur Somme pour 18 h ,,,,,, vers 18 h 10 , il arrive est nous conduit à ses étangs , nous y arrivons un bon quart d'heure après ,,,, !!!!! Nous garons les voitures , passons sur une passerelle d'environ 40 m de long , faite en bastaings , nous arrivons devant le plan d'eau , il est  immense !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a un chalet , avec presque tout le confort , chaises ,table , gazinière , la berge est le ponton sont faits avec des plaques de béton ,,,même pas besoin de mettre nos bottes !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le soleil est presque couché , il commence à faire sombre ,,, nous discutons avec le proprio , il nous donne les directives , nous lui payons la location (35 € par pêcheur pour un petit 24 h ),  puis nous entamons les aller retour avec le matos , il commence à faire nuit , nous montons les cannes à la frontale , la dépose des montages et l'amorçage au bateau amorceur se font au jugé , nous ne voyons les rives d'en face que par des masses sombres , pas eu moyen de se faire une idée des lieux ni sur des postes éventuels !!!!!!
Maintenant nous allons nous occuper de notre installation à l'intérieur de chalet pour la nuit !!! Les femmes ont déjà préparé une bonne partie de notre séjour , nous finalisons tout cela , puis un peu de repos avec un bon petit apéro !!!!!
Crises de rires , délires et la soirée est bien entamée ,, nous préparons la table pour le repas , ce soir c'est Annick  et moi qui régalons , salade de riz avec thon , olives ,tomates , puis jardinière de légumes avec rôti de porc , fromage ,le tout accompagné d'un bon petit Cahors de derrière les fagots !!!!
Jojo s'est occupé de l'apèro , nous mangeons Après cela ,un bon petit café dans les discussions et fous rires ,,, puis il est l'heure de se coucher , nous installons les baid , je me met près de la porte ,Annick en face de moi  , jojo et Stéf de l'autre côté de la pièce , afin de laisser la place pour sortir le plus vite possible en cas de départ , Jojo et moi n'y croyons pas de trop , il aurait fallu arriver sur place beaucoup plus tôt pour préparer nos postes , mais bon on fait avec !!!!!
j'aurai quelques touches en retour ,surement de la brème ,,,,,, la nuit se passe calmement avec quelques ronflements de Jojo , et surtout de Stéf , qui nous avait dit ,,,,,, "" vous allez voir cette nuit , Jojo ronfle , vous n'allez pas dormir """ ,Ben , Stéf ronfle plus que lui !!!! hahahahaha
Vers 4 h 30 , la centrale de Jojo se met à siffler , je m'assoies en allumant ma frontale , Didiou ,,,,, je vois passer un foufurieux devant moi
Jojo arrive à sa canne , ferrage , il prend contact , il fatigue la mémère , et me dit , "" tu peux m'amener mes chaussures "" heureusement qu'il n'avait pas plu , hahahaha !!!!!! Quelques minutes plus tard , la belle est dans le sac de conservation , on fera la pesée et la photo au petit jour !!! Jojo replace sa canne , et retour au dodo !!!!!
Au petit jour ,je réveille notre ami , un café , et nous remontons nos cannes , changeons les billes , de mon côté la canne qui avait eu quelques bips la veille au soir n'avait plus d’appâts sur le cheveu ,,,,, nous replaçons le tout sur d'autres postes mieux placés , là qu'il fait jour  nous découvrons mieux le plan d'eau !!!!!! Amorçage et placement des montages toujours au bateau amorceur , au cobra , ce n'est pas possible , trop de distance et un vent de face qui se lève !!!!! le ciel bleu de la veille a laissé place à un ciel nuageux et un petit vent qui va en se renforçant au fil des heures , nous déjeunons après avoir replié les baid ,,,,,les femmes sont levées maintenant !!!!!
nous observons les vagues qui se forment en surface , puis Pesée de la mémère accompagnée de quelques photos !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une belle commune bien cuivrée de 9 kg 800 , le capot est sauvé !!!!!
Nous prenons tous un bon bol d'air devant le chalet , il commence à pleuvoir !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous rentrons à l'abri , et après un autre café , et quelques fous rires , pendant que les femmes préparent les affaires dont nous n'avons plus besoin , Jojo et moi en profitons pour ramener les baid aux voitures entre deux averses, puis les sacs , et autres, on garde le stricte minimum , pour le restant de la journée , , j'aurai quelques petits bips espacés d'un quart d'heure les uns des autres  sur une canne mais au bout d'une heure je relèverai sans succès ,  encore de la brème !!!!!
Il est bientôt midi , on va se boire un petit apéro avant de manger !!!!!!!!! 
C'est au tour de Jojo et Stéf de faire à manger ce midi , donc aller , ,,,,, hop aux fourneaux les jeunes , Jojo s'occupe de la cuisson des steaks et des pommes de terre  pendant que nous mettons la table !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout cela dans la bonne humeur !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous mangeons et après le dessert (( gateau battu et confiture maison , le tout accompagné d'un café ) nous continuons à remballer le matériel , il ne reste plus maintenant que les cannes , épuisette , tapis !!!!!!
Le ciel devient de plus en plus menaçant , nous décidons de plier bagage avant qu'il ne pleuve trop , le chemin d'accès fait 1 km de long et pour repartir , il est tout en montée , on ne tient pas à rester embourbés ,,,, j'arrive à ma première canne pour la replier quand des petits bips se font entendre , je ferre et ramène une ,,,,,,,, brème , bon j'aurai sauvé le capot au moment de partir !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remise à l'eau , et nous continuons de replier jojo et moi , sous une averse de grêle puis sous la pluie ,,,, 15 h 30 nous arrivons aux voitures , départ sous la pluie , le chemin est long pour arriver à la route quand on a peur de rester embourber , mais ça se passe bien , Jojo et Stéf partent d'un côté et nous de l'autre dans des coups de klaxons et de signes d'au revoir !!!!!
Voilà les ami(e)s , une session faite d'amitié , mais avec un regret ,,,,,,, ne pas avoir pu préparer mieux la nuit de pêche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty
MessageSujet: Re: retour de session avec jojo Stéf Annick et moi   retour de session avec jojo Stéf Annick et moi EmptyMer 26 Fév - 9:20

superbe 24 h mon ami bravo pour les prises
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty
MessageSujet: Re: retour de session avec jojo Stéf Annick et moi   retour de session avec jojo Stéf Annick et moi EmptyMer 26 Fév - 9:50

merci mon papounet !!!!! 0002
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty
MessageSujet: Re: retour de session avec jojo Stéf Annick et moi   retour de session avec jojo Stéf Annick et moi EmptyMer 26 Fév - 11:47

superbe sortie dommage que le temps n'était pas de la partie ;pas capot ,beau plan d'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty
MessageSujet: Re: retour de session avec jojo Stéf Annick et moi   retour de session avec jojo Stéf Annick et moi EmptyMer 26 Fév - 15:54

ces vrai que ces un beau petit chalet avec le confort tu feras mieux la prochaine fois mon petit
ces quoi les barre en travers au dessus du ponton sa doit être galère 
sinon il y a l air d avoir des bon poste
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty
MessageSujet: Re: retour de session avec jojo Stéf Annick et moi   retour de session avec jojo Stéf Annick et moi EmptyMer 26 Fév - 17:59

bravo jean marie bravo22  0007  0007  0007  0053
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty
MessageSujet: Re: retour de session avec jojo Stéf Annick et moi   retour de session avec jojo Stéf Annick et moi EmptyJeu 27 Fév - 22:46

sacré plan d'eau magnifique!!!!  belle carpe aussi et sens préparer le secteur   bien joué 0002
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty
MessageSujet: Re: retour de session avec jojo Stéf Annick et moi   retour de session avec jojo Stéf Annick et moi EmptySam 1 Mar - 4:03

Merci les potos !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty
MessageSujet: Re: retour de session avec jojo Stéf Annick et moi   retour de session avec jojo Stéf Annick et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de session avec jojo Stéf Annick et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 24 h , avec Jojo , Stéf ,Annick et moi !!!!
» Retour du 36 h avec Juju et Annick
» Retour de Bonnay avec jojo et stéph !!!!
» Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!
» Retour de session Glisy avec Maxime !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: