corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! Empty
MessageSujet: Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!   Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! EmptySam 19 Oct - 5:58

Bien le bonjour les gens !!!!

nous nous étions donnés rendez vous chez moi vers 7h ,7h15 ,,,, Jojo et Stéphanie arrivent pour 7 h 15 ,,,, ils ont eu du brouillard sur la route !!!!
Nous buvons un café et nous prenons la direction de l'étang ,,,, arrivés là bas au petit jour nous installons nos cannes , je lui laisse le côté fossé ,le plus productif !!!
Comme il a amené son bateau amorceur aussi , je lui fait déposer ses montages au mm près ,,,,,, De mon côté je dépose les miens , le jour se lève avec un brouillard assez épais et l'attente peut commencer , nous ne pêcherons qu'à 3 cannes chacun ! Pour l'instant ,,,,,,, aucune activité , pas de moussages ni de marsouinages !!!!! 
Nous nous installons le plus confortablement possible , et nous nous faisons quelques cappuccinos dans la matinée !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec l'amorçage que j'ai fait depuis 3 jours , les dames devraient être là en nombre ,mais son poste reste désespérément calme et vierge de toute présence de ces dames ,,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand au mien , je sais d'avance que ces dames y viennent assez rarement ,,,, mais on ne sait jamais , une qui se perd sur mon secteur !!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La matinée se passe très très calmement côté départs ,,,, côté déconne et rigolades ce n'est pas la même chose , là ça y va !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes en pleine lune aujourd'hui ,et ça se sent aussi bien pour le poisson que pour les nerfs des gens ,,,, hahahaha ça se relâche
 !!!!!  
Aucune activité non plus pour la blanchaille ,,,, mauvais présage pour Annick qui doit nous rejoindre après son boulot !!!!!!
Madame arrive vers 13 h 30 ,, avec la graille !!! Nous mangeons donc ,et ensuite,elle sort une canne à blanc s'installe rejointe par notre Jojo !!!!!!!!
 les touches se font extrêmement rares  ,,,,, 
Florian ,un autre membre du fofo , vient nous dire un petit bonjour , nous discutons , je décide de me dégourdir les jambes en allant faire un tour avec lui ,,,,, nous nous sommes éloignés de quelques mètres seulement du poste ,qu'il y a un départ sur une canne de Jojo ,,,, demi tour ,,,, je saisis l'épuisette , notre ami travaille la dame de façon à ce qu'elle ne parte pas dans les branches plongeantes d'en face , et quelques instants après , la dame est sur le tapis !!!!!
une commune de 5 kg environ 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le restant de l'après midi sera tout aussi calme que le matin ,,,,,, Annick et Jojo ne feront qu'un petit gardon chacun ,,,,,,, mais ce n'est pas grave ,,,, notre ami a fait sa carpe , et ça ce n'est que du bonheur !!!!!!!!!!Nous quitterons les lieux aux alentours de 17 h 30 pour boire un bon café avant de nous séparer !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!   Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! EmptySam 19 Oct - 6:08

belle journee de peche avec un poisson a la clef bravo22
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!   Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! EmptySam 19 Oct - 8:27

voila une journée entre amis et partage poisson a la clés bravo:060: a+phil
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
Invité
Invité




Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!   Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! EmptySam 19 Oct - 13:37

Merci pour le report belle petite commune. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes en pleine lune aujourd'hui ,et ça se sent aussi bien pour le poisson que pour les nerfs des gens."

J'ai déjà fais de beau poisson en rivière lorsque la lune était pleine. Moi tout au moins je n'y crois pas! Pour les nerfs ça n'a pas d'incidence sur moi non plus. Je ne suis pas un adepte des on dis "du style vent du Nord rien ne mord" Faux aussi! ce n'est que mon avis. 0002
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!   Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! EmptyDim 20 Oct - 7:48

filfish a écrit:
Merci pour le report belle petite commune. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis "Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes en pleine lune aujourd'hui ,et ça se sent aussi bien pour le poisson que pour les nerfs des gens."

J'ai déjà fais de beau poisson en rivière lorsque la lune était pleine. Moi tout au moins je n'y crois pas! Pour les nerfs ça n'a pas d'incidence sur moi non plus. Je ne suis pas un adepte des on dis "du style vent du Nord rien ne mord" Faux aussi! ce n'est que mon avis. 0002
Hello mon poto 

Pour les nerfs qui lâchent ,,,,, c'était une boutade mon ami ,,,, Stéphanie était déchaînée ce jour là ,,,,, un peu plus que la normale ,,, mais elle avait décidé de me charrier , 4000 4000 
Quand à la lune , elle a une incidence sur tout , culture , marée , etc ..... J'ai 59 ans , et depuis l'âge de 14 ,,,, je pêche ,,,, ce sont les anciens qui me l'ont fait remarquer ,,, 
Mes grands parents puis mes parents ont habité le long d'une rivière où se trouvait une vanne qui faisait barrage , donc un grand retour d'eau dans lequel je pêchais au blanc le jour et à anguille la nuit ,,,, hé bien tu me crois ou tu ne me crois pas ,,, mais 4 à 5 jours avant et après la pleine lune , ho bien sûr ça donnait quand même ,,,, mais très peu !!!! A ce moment là , le poisson était très nombreux ,,, hors période de pleine lune , j'attrapais par nuit (( de 22 h à 1h ou 2 h du matin )) une bonne dizaine d'anguilles , mais en période de pleine lune , au plus une anguille !!!!!!!! au blanc , pareil !!!!!! 
et pour le vent je ne me l'explique pas non plus , mais les pêches étaient moins nombreuses aussi , et c'est vrai , les pêcheurs étaient peu nombreux au bord de l'eau pendant ces périodes de lune et de vent !!!!
Maintenant , ça dépend peut-être de la profondeur des plans d'eau  et de la région , c'est bête à dire ,,, mais je suis d'accord avec toi ,,,, ça marche pour certains et pas pour d'autres ,,,, ça non plus je ne peux l'expliquer !!!!! 

Bonne journée à toi mon poto !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!   Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! EmptyDim 20 Oct - 20:03

0007 0007 0007 0007 0007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!   Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à Bonnay
» Retour de Bonnay avec jojo et stéph !!!!
» retour de session avec jojo Stéf Annick et moi
» Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!!
» Retour de Bonnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: