corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!! Empty
MessageSujet: Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!!   Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!! EmptyDim 24 Aoû - 8:02

Bien le bonjour les ami(e)s 

En début de semaine Jojo et Stéph viennent nous rendre une petite visite à la maison ,,, Jojo , n'ayant pas pêché depuis un mois , a les cannes qui le démangent !!!!!!
Donc nous programmons une sortie en étang pour Vendredi matin jusque Samedi aux étangs d'Argoeuves 
Vendredi vers 8 h 45 ,Annick et moi partons en direction d'Argoeuves , arrivés sur place , déception ,,, les étangs sont blindés de carpistes , plus de postes libres dans les deux étangs ,,, !!!
je téléphone à Jojo ,,, je le préviens que je vais aller voir à Glisy si il y a de la place ,,,, sachant que c'est les vacances , c'est à se douter que tout est plein ,,,,, en dernier recours ,on se rabattrait sur une pêche en canal !!!! 
Je choisis donc d'aller voir au petit étang ,car les deux autres vont être pleins aussi  ,,,, et là , que du bonheur , cet étang est libre ,,, je re-téléphone à Jojo que c'est bon , je lui indique la route à suivre , et nous commençons Annick et moi à décharger le matériel !!!!!! 
Je monte le biwy et pendant que Madame range l'intérieur ,,je monte les cannes et effectue un amorçage moyen à la bille ,,,, je choisis le côté gauche du poste , dépose les montages au bateau amorceur ,2 cannes pour Madame et 2 pour moi ,,,,,, je mets 3 cannes en bordure à ras des buissons et une au milieu !!!! 
Toujours avec mes billes 1er prix boostées à moule -écrevisse !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques temps après , je reçois un appel de Jojo , il est dans Glisy ,je le guide vers l'étang , il s arrivent et commencent à s'installer ,,,,, Stéph est déjà en forme et fait ses clowneries en arrivant 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques temps après Annick a un départ sur sa canne au milieu , elle maintient quelques secondes et c'est hélas une décroche !!!! Mais de bonne augure pour la suite !!!!!!
Nous buvons l'apéro et l'on mange ,,,,,, dans l'après midi , je suis parti m'allonger lorsque un de mes détecteurs hurle , comme je dors profondément , c'est Annick qui prendra la canne ; elle travaille le poisson et c'est une belle miroir de 10 kg tout rond qui finira sur le tapis 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remise à l'eau de cette mémère de 10 kg tout rond !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les averses se succèdent et nous obligent à nous réfugier soit sous le parapluie ,soit dans nos biwys , ce n'est pas le temps prévu mais bon , il faut faire avec !!!!!!!!!
Il y aura deux autres départs sur mes cannes ,et deux autres poissons au sec , une 8 kg et une 4,5 !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 3 mémères se feront attrapées sur ma canne de gauche à ras des branches , quand aux détecteurs de Jojo ,,,,,,,,ils restent désespérément muets ,,, étonnant car lorsque je suis venu pêcher dans cet étang , j'avais une place qui était de son côté et j'y avais fait du poisson !!!!!!! 
le reste de l'après midi se passe calmement et au soir vers 20 h , nous replaçons les cannes pour la nuit ,,, de mon côté ,n'ayant eu aucun bip sur les 3 autres cannes ,je change de tactique et opte pour la dépose des montages dans le milieu de l'étang !!!!!!!  Je garde ma 4 ème la seule  productive à sa place le long des branches sur ma gauche !
De son côté notre ami Jojo , suit la même méthode , je lui donne de mes billes pour qu'il fasse du poisson !!!!!! Nous mangeons et discutons un peu , puis , nous rejoignons nos biwys pour la nuit !!!!!! 
Nuit qui sera calme , juste une brème pour Jojo , et une casse pour moi , (((( boucle dans le fil ))))) !!!!! 
Au petit jour ,et sous une bruine entrecoupée d’accalmies je remet un montage sur la canne , replace mes montages , la surface de l'eau est un vrai miroir ,aucune activité , fouilles ou sauts !!!!!! 
Quelques temps après , nos ami(e)s se lèvent ,,,,
Jojo est en pleine forme ,,,,,, ce qui n'est pas le cas de la miss !!!!!!!!!!

Houlà ,,,, la tronche matinale de Miss ZIZI !!!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle gardera les marques de l'oreiller une bonne partie de la matinée !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si ça donne ça dans 20 ans la miss ,,,,, hahahahahaha 

 petit déjeuner Jojo replace ses montages 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et deux heures après ,Stéph comate toujours !!!!!!!! hahahahaha

Le temps est toujours à la pluie ,,,, toujours aucune activité , à part la visite de nos canards qui ont faim 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous devons rester jusqu'en début d'après midi , mais vu le temps , pluie et froid , aussitôt que les nuages ont fait place au soleil ,,, nous décidons vers 11 h , de démonter les biwys pour qu'ils sèchent , pendant ce temps nous rechargeons les voitures , et une fois que tout sera chargé , nous irons manger à la maison à l'abri , ce qui est fait pour midi , nous finissons sous quelques gouttes !!!!!!
Nous avons fait une session fraiche et pluvieuse , mais nous avons bien déliré ,,,,,, rires ,délires et amitié nous ont réchauffé le coeur , c'est l'essentiel !!!!!
Le reste en image !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jojo est parti discuter au calme avec un cheval ((bien plus calme que la miss , hahahahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!!   Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!! EmptyDim 24 Aoû - 10:03

jolie 24h les potos ,du poisson et de la convivialité ,dommage pour jojo mais c'est la pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!!   Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!! EmptyDim 24 Aoû - 10:54

bravo22 A VOUS felicitation  SAISON DE 24 HEURES DE TRES BEAU POISSON ET



 BISSOUS A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!!   Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session avec Jojo et stéph
» 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!
» Journée carpe avec Jojo et Stèph
» session de glisy avec Jojo et Stéph
» Retour de Bonnay avec jojo et stéph !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: