corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!

Aller en bas 
+4
domi.59
fishingcarpe62
beatles52
Corbie-Carpe-Club-80
8 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyDim 15 Juin - 6:19

Hello les potos 

Jojo ayant peu de poissons à son actif , aucun depuis 4 mois , nous décidons de faire un 24 h à Argoeuves pour conjurer le mauvais sort , nous irons de Jeudi matin à vendredi matin !!!!! 
J'arrive donc sur place le premier sur les lieux vers 8 h 30 , je cherche des postes pas trop éloignés l'un de l'autre , à l'ombre ,et sur lequel notre ami pourrait faire au moins un poisson durant sa session ,,,, je trouve mon bonheur , et je commence à observer la surface en quête d'activité de ces dames , des sauts ,des fouilles se produisent le long des branches plongeantes  sur le poste de droite , je laisse donc ce poste pour Jojo et prend celui un peu plus loin sur la gauche en pleine eau !!!!!!
Je décide d'attendre nos ami(e)s avant de m'installer , mais les choses ne vont pas toutes seules ,,,,, deux carpistes arrivent et viennent pour s'installer sur le poste que j'ai choisi pour Jojo et Stéph ,,,,, je leur signale que le poste est pris , j'attend l'arrivée de mes ami(e)s , le gars commence à hurler en me disant que les postes sont au premier arrivé ,,,,,, je lui rétorque que justement "JE" suis le premier  !!! Son binôme descend de la voiture ,calme son pote , et ils finissent par s'en aller !!!!! 
en attendant Jojo , j'installe mon matériel et occupe physiquement sa place ,,,, ils arrivent dans la matinée et s'installent à leur tour . voici le poste de Jojo 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le mien !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il est maintenant midi , nous nous installons pour l'apéro et le premier repas de la session 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'après midi sera calme côté détecteurs , l'activité en surface de ces dames , est toujours là , des sauts ,des marsouinages prouvent leur présence ,,,,,, plus qu'à attendre !!!!!!!!
Vers 19 h , nous replaçons nos montages pour la nuit , re -apéro et nous mangeons !!!!!!! Discussions et fous rires nous emmènerons jusqu' à 22 h 30 en dehors des biwys , nous les regagnons à cette heure là , je fume une dernière clope avant de me coucher ,quand à 22 h 45 , Stéph vient me chercher ,Jojo a un départ , mais pour l'épuisage , c'est casse gueule , Stéph a peur de faire décrocher le poisson ! 
j'arrive près de leur poste , Jojo est en plein combat avec une mémère , je prend l'épuisette et quelques minutes plus tard la dame est au sec ,,,, yessssssss , mission réussi , Jojo a son poisson !!!!! 
Une belle commune de 8 kg 700 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureux les loustics ,,,, après la remise à l'eau , je rejoint mon biwy et plonge dans un sommeil réparateur ,,,,,,, vers 0 h 30 , re-visite de Stéph,,,,,,, """ Jean-Marie , Jojo a un départ , je sors ,,, re-épuisette , et là C'est une commune de 16 kg qui rejoindra le tapis ,,, après un combat acharné 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonus pour Jojo , sa deuxième de la session , yesssssssss 
Je repars me coucher , heureux pour Jojo !!!!!! 
2 H du matin , Stéph ,""" Jean marie ,,,,,  Jojo a un départ """ YESSSSSSSS , j'arrive , même chose que tout à l'heure ,,,, et là c'est une miroir de 13 kg qui finit au tapis ,,,,,,  je viens pour prendre une photo ,,,,,, plus de batterie à mon APN ,,,,,, donc je mettrai la photo dès que Jojo me l'aura donné !!!!!!!!!
Le restant de la nuit sera calme , pas grave ,,,, jojo a réussi sa session , bon de mon côté ,aucun biiiiiiip ,,,,, la veille ,je ne sentais pas ce poste , Mais le principal est fait  , je me réveille vers 4 h 30 ,,,,, je bois un café en observant la nature ,,,, les jeunes pioncent encore , je fume une clope ,le jour se lève enfin , et là , la nature reprend ses droits , les oiseaux y vont de leurs chant , et la surface de l'eau est troublée par des sauts et marsouinages de nos carpes ,,,,, pas 5 mn sans en voir une en surface !!!!! vers 8 h les jeunes font leur apparition , on se boit un café , et ensuite on va replier bagages ,,,,,  ,j' ai déjà commencé à ranger mon combo et replié ce qui ne me servait plus !!!!!! 
Pour 11 h , nous quittons les lieux , tous heureux d'avoir eu du poisson !!!!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyDim 15 Juin - 11:12

beau travail d'équipe bravo les amis 060  060  060  winner22
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyDim 15 Juin - 19:58

060  060 les amis tres bon travail jojo est bon travail equipe rouge  felicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyDim 15 Juin - 19:59

060 pour votre session et jolie carpes  0007  0007
Revenir en haut Aller en bas
papounet
Membres
Membres
papounet


Messages : 332
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 72
Localisation : noeux les mines

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyLun 16 Juin - 9:44

superbe les amis *
Revenir en haut Aller en bas
http://papounet62290.skyrock.com
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyLun 16 Juin - 12:33

060  060  060  060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyLun 16 Juin - 16:08

060  060  winner22
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyLun 16 Juin - 17:54

060  bravo22  winner22  0001  0007
Revenir en haut Aller en bas
stef8076
membres
membres
stef8076


Messages : 663
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 49
Localisation : vimeu

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyLun 16 Juin - 17:55

sa ces une belle peche
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyLun 16 Juin - 19:24

C LA FIN DES CAPOTS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
jojo62
Admin
Admin
jojo62


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 40
Localisation : a petaouchnok

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyJeu 26 Juin - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila mon pepere la photo manquante
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyJeu 26 Juin - 20:18

jojo62 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila mon pepere la photo manquante
Ah quand même !!!  Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyVen 27 Juin - 10:56

joli pichon  bravo22  bravo22  winner22 moi j'enchaine les capot carpe a part les brèmes,les tanches et les rotengles  que dalle
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! EmptyMer 2 Juil - 7:07

sa viendra jean
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!   24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 h à Argoeuves avec Jojo et Stéph !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit 24 h avec Jojo et stéph !!!!
» session avec Jojo et stéph
» Journée carpe avec Jojo et Stèph
» Retour de Bonnay avec jojo et stéph !!!!
» Retour de Bonnay avec Jojo et Stéphanie !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: