corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un peu plus de 48 h avec Juju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

un peu plus de 48 h avec Juju  Empty
MessageSujet: un peu plus de 48 h avec Juju    un peu plus de 48 h avec Juju  EmptyLun 17 Aoû - 9:32

bien le bonjour les amis 

Etant donné que ce sera surement la dernière session de l'année pour Juju , nous décidons de faire une session d'un peu plus de 48 h avec lui à Glisy ,,, son compteur carpes n'est pas élevé !!!!
Donc , vendredi matin , Annick et moi décollons de la maison vers 5 h  pour le double poste de Glisy , en espérant qu'il ne sera pas occupé !!! Arrivés sur place un quart d'heure plus tard ,,,aucune voiture sur le parking ,, je vais à pied jusqu'au poste ,,,, personne ,pas l'ombre d'un biwy !!!!, yesssss ,,,, je reviens , et recule le combo jusqu'à la barrière , si quelqu'un arrive je serais prêt à décharger le matos pour occuper les lieux , mais c'est bon !!!!! le jour se lève une petite heure plus tard , et je descend le biwy que j'installe de suite , ensuite commencent les va et vient avec le reste du matériel !!!! Pendant qu'Annick installe et range le matériel , je monte les cannes , je prend le poste de gauche , laissant celui de droite ,(( le plus productif )) pour Juju qui nous rejoindra le soir après son boulot !!!!! Je dépose quand même un montage sur la droite avec un amorçage conséquent pour  préparer le poste de notre ami !!!! C'est prêt ,,,,,, 3 cannes sur la gauche , deux avec ma mixture fétiche , une au chocolat -épices , la quatrième de droite avec ma préparation fétiche aussi !!!! L'attente peut commencer ,,,, je prépare le café pour déjeuner , et on s’attable ,, petit déjeuner en pleine nature avec le chant des oiseaux comme bruit de fond  ,,,,que du bonheur !!!!! Je téléphone à Juju pour le prévenir que l'on est à la place prévue !!, 
Madame prépare une canne au blanc et s'installe ,,, la matinée s'écoule calmement , des fouilles et des sauts nous montrent que ces dames sont là ; il n'y a plus qu' à attendre leur bon vouloir !! Ce sera comme d'habitude pour les prises , Annick et moi ,,,,,chacun notre tour et c'est à Madame d'ouvrir le bal !!!!!! 
12 h ,,,nous mangeons , et à 13 h , premier départ pour Annick ,,,, une mémère de 5 kg 100 au sec !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

C'est parti !!!! remise à l'eau après la photo ,,,,, le capot est évité , c'est déjà ça !!!!! je replace le montage après avoir changé les billes !!!!
13 h 54 départ pour moi ,,,,, une miroir de 4 kg 900 au tapis , photo et remise à l'eau 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

je n'ai même pas le temps de remettre le sac de pesée sur le tapis qu'une autre canne fait un départ , c'est à Annick de ferrer la mémère ,,,, une autre miroir rejoindra l'épuisette , 6 kg 700 au peson !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

C'est bien parti pour s'amuser avec des petites mémères ,,,pourvu que ça continue lorsque Juju sera là !!!!
15 h 18 ,nouveau départ pour moi ,,,,,,, encore une petite mémère ,,,,miroir de 5 kg 100 au peson !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

l'après midi est bien parti ,,,,,vers 18 h Juju me téléphone pour nous prévenir qu'il arrive ,,,, j'enlève la canne que j'ai mis à sa place ,,,, j'ai fait une carpe et une décroche sur son poste ,,,,, l'amorçage est fait , il n'a plus qu'à s'installer ,,, 19 h il arrive accompagné de sa mère et sa soeur ,déchargement du matos , il s'installe , sa famille repart  , ça y est le sérieux va commencer !!!! 
je replace les cannes pour la nuit , notre ami aussi ,,, 20 h 25 , nouveau départ , c'est à Annick de prendre la canne ,,,petit combat et dame miroir de 5 kg 700 finit au sec !!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

nous mangeons à l'abri dans le  biwy , la pluie ayant fait son apparition alors que ce n'était pas prévu , mais bon ,,,,c'est le jeu ma pôv Lucette 
!!! 
Vers 22 h départ pour Juju ,,,, une miroir de 4 kg 600 dans l'épuisette 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
La pluie redouble de puissance , nouveau départ pour Juju à 23 h ,,,,, je l'aide à épuiser , je met la mémère dans un sac pour la photo et la pesée le lendemain ,,, et on retourne se coucher 
Départ sur une de mes cannes à 4 h45 , je ferre la mémère (( Annick n'aime pas ferrer la nuit )) mise en sac aussi 
Le jour se lève avec un peu de pluie mais c'est bon , c'est plutôt de la bruine que des averses ,,, café , je replace mes cannes , une était tanquée alors qu'aucun bip ne s'est fait entendre ,,,elle est parti dans les branches en perpendiculaire , donc pas de tension de fil !!!!
je réveille notre ami , café , on replace ses cannes au bateau amorceur , Annick se lève , on remonte les sacs ,,,,pesée ,photos , et remise à l'eau de nos dames ,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

petite miroir de 5 kg 100 pour moi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

et sa soeur jumelle pour juju , 5 kg 100 aussi 
La matinée se passe calmement , Annick et Juju s'amusent bien au blanc ,,,, la pluie s'est calmée , je prépare le barbecue , nous mangeons , et à 13 h 10 alors qu'Annick rentre dans le biwy pour faire un peu de rangement ,,,,,bippppp , départ de la canne de gauche à ras des branches plongeantes ,,,,, comme on a eu des décroches à cette place ,,je saisis la canne ((alors que c'était au tour de Madame )) , petite commune de 4 kg tout rond repartira dans son élément 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Juju ne voulant pas rester à la traîne aura un départ 5 minutes plus tard ,,,, 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
petite mémère de 4 kg 900 !!!!!
puis de nouveau un départ pour lui à 15 h 20 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

miroir de 6 kg 400 
Juju m'accompagne jusqu'au combo pour vérifier avec moi le chargement des batteries du bateau , quand on entend Annick crier JUJUUUUUUUU ,,,, il a eu un départ et c'est madame qui a ferré le poisson , ,Juju repart au poste en courant , je les rejoins , juju a pris l'épuisette et met la carpe dedans ,,,, 6 kg 800 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> 

changement de billes , (( toujours les miennes )) Monsieur ne lassant pas ses baskets s'amuse alors à shooter dans les billes qu'il vient d'enlever en criant "" COMME ZIDANE "" les billes partent à l'eau ,,,,,,,,ainsi que sa basket ,,,, j'entend alors , ""MERDE "" et PLOUF , la tatane de Zidane au jus ,,,,hahahahhahahaha , il la récupère avec l'épuisette , mais bon , il va falloir la sécher et trouver des chaussures sèches !!!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Il téléphone à sa mère pour qu'elle lui amène une autre paire de chaussures , ce qu'elle fait une petite heure plus tard ,mais en attendant Annick lui prête une de mes paires de chaussures , des sabots de taille 40 alors qu'il chausse du 44 ,,,mais bon ,,,,,à la guerre comme à la guerre ,,, donc ses parents arrivent , chaussures de rechange , et repartent avec le téléphone de Juju à recharger ,,,ils reviendront dans la soirée lui ramener et on prendra tous l'apéro avec aussi l'oncle et la marraine de Juju !!!
en attendant Juju refait une miroir vers 18 h 45 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

5 kg 200 tout de même la mémère !!!
Sa famille arrivera vers 19 h , apéro , fous rires avec ces gens charmants ,,, il fera deux carpes lors de leur présence , 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

une de 3 kg 800 

et une autre 10 minutes plus tard 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

de 3 kg 500 !!!
Ses parents repartent presque à la nuit tombante et je rallume le barbecue !!!! toutes les cannes sont replacées pour la nuit ,,,,nous mangeons et zou minuit ,,au pieu !!!!
dans la nuit Juju aura un autre départ , mise en sac , quand à moi c'est vers 5 h 10 que je ferais une petite commune , mise en sac aussi ,,,, 

au jour bien avancé ,,,,, 9 h ,,,,, je me lève , je vais réveiller notre ami ,,,,, on replace les cannes , café , pesée et photos de nos prises nocturnes , 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

commune de 3 kg 600 pour moi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

et miroir de 4 kg 400 pour Juju 

La matinée sera calme ,  j'en profite pour plier le matos , Annick et Juju se sont remis à la pêche au blanc ,, nous partons après manger !!!! il ne reste plus que les cannes lorsque vers 14h40 ,,,, ultime départ sur une de mes cannes ,,,, c'est Madame qui s'en occupe ,,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

miroir de 3 kg 900 qui clôturera cette session !!!!!!! 
Jolie session , avec des fous rires ,du partage , et bien sûr du poisson ,

18 petites mémères en moyenne de 5 kg 
8 décroches , 
1 casse dans les branches , 
une bonne trentaine de blanchailles ,
 une basket à l'eau 
et un sac 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />


Dernière édition par Corbie-Carpe-Club-80 le Sam 22 Aoû - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

un peu plus de 48 h avec Juju  Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de 48 h avec Juju    un peu plus de 48 h avec Juju  EmptyLun 17 Aoû - 10:09

hé ben mes cochons vous avez cartonné superbe session et un super report ;de bien beaux poissons en bonne santé bravo a vous les amis des sessions comme je les aime winner22 bravo22 bravo22 bravo22
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

un peu plus de 48 h avec Juju  Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de 48 h avec Juju    un peu plus de 48 h avec Juju  EmptyLun 17 Aoû - 10:29

grand merci mon barbu ,,,, le bonheur à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

un peu plus de 48 h avec Juju  Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de 48 h avec Juju    un peu plus de 48 h avec Juju  EmptyMar 18 Aoû - 6:59

Yessss !!! Bravo les amies ,,,Super pêche et convivialité au rdv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

un peu plus de 48 h avec Juju  Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de 48 h avec Juju    un peu plus de 48 h avec Juju  EmptyMar 18 Aoû - 8:56

merci Lilip , et merci de ta visite , ça nous a fait plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





un peu plus de 48 h avec Juju  Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de 48 h avec Juju    un peu plus de 48 h avec Juju  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus de 48 h avec Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 h avec Juju
» 24h en canal avec Juju
» 72h en canal avec Juju
» 48 h en canal avec Juju et Guillaume
» Retour du 36 h avec Juju et Annick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: