corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 25 Aoû - 6:53

Bien l'bonjour tout le monde !!!!

bilan de c'te sortie multi pêche !!!!! Encore un affront pour moi RAZ RAZ

Nous somme partis à l'étang relativement tôt md1 /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif 8 h 30 nous étions sur place , nous avons pris la chienne aussi , car nous ne comptions pas rentrer avant 20 h à la maison , et c'est à nos risques et périls car le proprio n'est pas trop d'accord pour que l'on amène nos chiens , si les chiens se promènent tous en liberté , il a peur pour le bazar que ça peut provoquer et a peur aussi pour son gibier !!!!!! donc opération ,camouflage pour la bête !!!!

Donc revenons à nos moutons ,????? Plutôt à nos poissons .

En arrivant ,temps incertain , pendant qu'Annick monte son matériel , je monte le biwy , afin d'y mettre le matos qui risque la flotte , et aussi y mettre la chienne qui se demande ce qui se passe , première fois qu'on l'emmène à l'étang !!!!!
Ensuite je monte les cannes à carpe et je place la première à la gauche au fossé de sortie , avec une bille moule écrevisse , la seconde sera à droite vers le milieu avec une sk30 !!!! Mais je ne compte pas avoir un départ en plein jour !!!!! Ce serait vraiment un coup de bol !!!!

je monte une canne à blanc à l'asticot et je me place à gauche de Madame qui est à sa place habituelle (( on ne change pas une équipe qui gagne !!! ))
nous ferons quelques petits blancs , mais pas assez conséquent pour s'en servir de vif !!!!

Quand ,Annick a une touche et qu'elle ferre , je regarde toujours de la façon dont se plie le scion de sa canne afin de sauter sur l'épuisette !!!!! A un moment donné , après son cri de guerre , au ferrage je vois le scion se plier plus fort , donc le Glaude réagit !!!! un beau petit combat de la brème qui ne voulait pas venir dans l'épuisette , et aucun conseil à Madame pour travailler le poisson , elle devient PRO !!!!!!! La bestiole ((la brème , pas Annick !!! )) repartira à l'eau après la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit tour , aux leurres ne nous apportera que quelques petites perches , et je finirais quand même par attraper un gardon potable à mettre en vif pour le brochet ,ce que je fais de suite sur notre droite
A peine 5 mn après ,le flotteur s'enfonce brutalement et ne remonte pas , je vais sur la canne , rembobine doucement le fil jusqu'à le tendre ,et je ferre !!!!!! Malheur , le moulinet déconne et je fais un faux ferrage , je maintiendrais le broc quand même quelques secondes ,et d'après le combat bref qu'il m'a fourni , je l'estimerais d'après mes prises précédentes , à +/- 80 cm !!!!!!

0055 0055 0055 0055 0055 :0056: :0056: :0056:
Aujourd'hui je change ce satané moulinet !!!!!!!

L'après midi se passe sous le soleil et un vent tournant qui souffle en rafales lol lol

En plus , le proprio , vient avec son tracteur et la broyeuse qui va avec pour dégager les chemins d'accès , opérations camouflage du chien !!!!! mais il nettoie les chemins et s'en va comme il est venu , ouf /siffle.gif /siffle.gif /siffle.gif

on peut libérer le fauve qui ne s'en retourne pas pour si peu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A partir de ce moment là ,les touches qui se faisaient rares , deviennent définitivement ...... absentes
ce qui ne décourage pas Madame

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous replierons le matos vers 19 h 30 , une bonne journée passée au bord de l'eau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 25 Aoû - 7:40

Et bah voila une belle petite journée passée au bord de l'eau en amoureux alors même si le fish n'était pas trop réceptif , vous semblez vous êtres tout de même bien amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour ce report min Glaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 25 Aoû - 7:42

Super et .... bravo Annick !!!! yes tu as sauvé le capot !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mon Glaude pour ce super récit toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à vous 2 pour le partage !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 25 Aoû - 17:43

encore une belle journée de passé avec Mde,et dommage pour ton bec

bravo a Mde,pour avoir evité le capot 060 060 felicitation

merci pour ce report remer remer rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK EmptyJeu 1 Sep - 8:35

belle journée passée en amoureux :geant:

encore bien qu'Annick était la pour vous sauver du capot !!! md1

remer pour le report remer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty
MessageSujet: Re: SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK   SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE MULTI PËCHE AVEC ANNICK
» sortie avec annick jean marie et moi meme
» JOURNÉE PÊCHE AVEC UN FRÈRE D'ANNICK
» Retour du 36 h avec Juju et Annick
» Bonnay avec Annick le 24 / 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: