corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonnay avec Annick le 24 / 07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyMar 24 Juil - 19:50

Bien le bonsoir les amis

Comme prévu , la voiture était chargée pour 8 h ce matin , le temps de préparer la graille , de fermer tout ,nous partons vers 8h30 !! Arrivés sur place vers 9h , je sors le matos de Madame , les graines et les mini pelets d'amorçage , et j'amorce les places à carpe pendant qu'Annick prépare ses cannes à blanc , l'amorçage fait minutieusement , je monte les cannes à carpes , les pics avec écureuils et bipeurs , je mets les appâts , billes et maïs , lance les montages sur les postes , on est déjà en sueur , l'étang est entouré d'arbres dont les feuilles ne bougent même pas , aucun souffle d'Eole ne vient nous rafraîchir !!!!!! Ensuite , je monte le parapluie tente et le parasol , la journée va être chaude ,,,,, très chaude !!!!!!!
Vers 10h comme prévu , Jean-Denis ((Carpiste 80 )) ,vient nous dire un petit bonjour avec sa fille pour faire connaissance , un gars super aussi (( comme tout ceux du forum d'ailleurs )) ils repartent vers 11 h30 , et Annick a un départ au blanc sur un ver de terreau , un départ de lol , elle ferre et ,,,,,,,,,,, une perche aussi grosse que le ver finit dans la bourriche !!!
Je peux monter la canne au quiver que Roro m'a offert , ATTENTION , ÇA VA FAIRE MAL , le glaude se lance , hahahahahaha , une fois ceci fait , je tente mon premier lancé , ça marche !!!!! YESSSSSSSSSS , pas trop c... , le Glaude , reste plus qu'à attraper mon premier poisson au quiver , mais ce n'est pas gagné !!!! Des petites touches font vibrer le scion ,je ferre et GRRRRRRRRR , je relance et belote ,rebelote et dix de der !!!!!!! RE-GRRRRRRR
Pendant ce temps Madame attrape deux trois gardons , aux asticots !!! Bon on va manger et on verra ça après !!!!!! Donc , une fois l'estomac plein , je réitère mon essai , je finis par attraper 3 gardons , pour une première , c'est déjà pas mal , ensuite j'abandonnerais , trop de petits sur le coup !!!!!
Quand vers 15h , Madame a un départ sur une canne au blé , elle ferre et là , j'entends , hoooooo , je crois que ,,,,,,,,,,,, je saisis l'épuisette et elle travaille le poisson comme une pro , la bestiole finira dans l'épuisette !!!!! une brème de 1kg8 pour 44 cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à moi , je reste bien à l'ombre sous le parapluie tente , tandis qu'Annick est sous le parasol près de ses cannes , elle n'aura plus un coup de l'après midi , nous replierons le matos ; vers 18 h , sous une chaleur accablante !!!!!! DIDIOU , QUE L'ON EST BIEN AU FRAIS CHEZ SOI , hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyMar 24 Juil - 20:54

alors ta vue que ça marche il faut un peut de pratique et tu va faire un malheur
super récit m in tio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyMar 24 Juil - 21:09

060 le glaude et annick faut avoir du courage joli breme et report rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyMar 24 Juil - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une de plus pour Madame!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyMer 25 Juil - 9:08

félicitation

ps : le maillot et pas a l'envers ? lol
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyMer 25 Juil - 10:38

super mon Glaude une belle journée au bord de l'eau quoi de mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyMer 25 Juil - 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo a Annick pour sa belle breme !!! et bravo a toi mon Glaude il faut persévérer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyMer 25 Juil - 10:52

ps : le maillot et pas a l'envers ? lol[/quote]

salut nico ! non Annick a choisi de mettre le Logo devant sinon avec ses cheuveux on ne l'aurait pas vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyJeu 26 Juil - 11:50

lol bah faut les couper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptyJeu 26 Juil - 12:00

nicocarpiste a écrit:
lol bah faut les couper mdr

Là , elle va te tuer mon poto :_terror_: :_terror_: :_terror_: :_terror_: :_terror_: 510 510 510 510
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 EmptySam 28 Juil - 14:49

Félicitations Annick yes !!!! :881:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Annick le 24 / 07   Bonnay avec Annick le 24 / 07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnay avec Annick le 24 / 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!
» La journée à Bonnay avec Annick
» Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!
» Ce Samedi à Bonnay avec Annick
» Journée Bonnay avec Roro !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: