corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
beatles52
Corbie-Carpe-Club-80
6 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!   Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Sep - 8:40

Bien le bonjour les potos 

Ayant mis au point une sortie à mon étang cette semaine avec Florian ,,,, c'est à 7 h 00 jeudi matin , qu'il arrive chez moi avec Gaêlle sa compagne ,,,, nous prenons de suite la direction de mon étang ,,,,, 
J'ai amorcé deux jours de suite à la bille et à la graine , pendant ces 2 jours aucune activité , ni fouilles , ni marsouinage   ,,,,,, espérons qu'elles seront présentes aujourd'hui   !!!!!
Nous arrivons sur place ,le jour se lève à peine , température douce et pas de pluie , que du bonheur !!!!!!!!

Je laisse la place au fossé à notre ami , c'est la place la plus productive ,,,,,,, quand à moi je prend la droite de l'étang ,on verra bien  !!!!! Nous montons le matos , le jour se lève et nous apercevons quelques fouilles, il va falloir pêcher vite  , les carpes ne restent jamais longtemps dans l'étang , elles viennent se nourrir et repartent de suite dans le fossé !!!!!!!

Je place les montages de notre ami au bateau amorceur ainsi que les miens ,,,,, à peine posés des petits bips se font entendre sur les cannes de Florian , le poisson quel qu'il soit est présent ,,,,, plus qu'à attendre !!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la matinée se passe entre rires , discussions ,,, toujours des petites tirées sur nos montages ,mais rien de significatif !!!!!!! je conseille à Florian de relever ses montages assez souvent vu l'activité de ces cochonneries d'écrevisses !!!!! je viens pour lui replacer ses montages au bateau , mais celui-ci refuse de s'allumer ,,,, la journée s'annonce mal , c'est à la main qu'il lui faudra placer les lignes à ras des branches ,,,, pas un problème pour lui ,il les replace au m/m près !!!!!!!! 
Il va être midi , et toujours aucun départ , pourtant les fouilles ont été présentes une bonne partie de la matinée 
Nous mangeons , il est 12 h 30 , Annick ne doit pas tarder à nous rejoindre pour passer l'après midi avec nous !!!!
Elle arrivera vers 13 h ,,,,, sort son matériel , commence à pêcher et débute son après midi , par un petit gardon qui sera suivi par d'autres , la démonstration de pêche au coup commence ,,,, hahahahahahaaha 

Toujours des petites tirées pour Florian et 3 touches en retour pour moi !!!! Je ne relèverai pas mes cannes de la journée ,,, je ne peux pas relancer à la main , le dos me fait trop mal !!!!!!!!
Florian doit s'absenter , un peu pour conduire Gaëlle à son travail ,,, c'est pendant ce temps qu'Annick a un départ sur une canne au coup au ver de terreau , , ferrage , la canne se plie , et au bout de 2 à 3 mn , le bestiau est au sec ,,,,, un brochet de 64 cm pour 1 kg 600  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florian arrive juste après , nous lui expliquons la prise de ce bec , nous nous asseyons pendant que Madame continue sa démonstration  
je commence à m'inquiéter sérieusement pour notre ami , ses cannes restent désespérément muettes , quand à 16 h 45 ,,,,,, sa canne da gauche nous fait un départ de dingue  ,,,,,Ferrage , puis il travaille la bête , qui finit au sec quelques instants plus tard , une belle miroir bien ronde accusera un poids honorable de 16 kg ,,, photo , remise à l'eau ,,,,, Je suis heureux pour notre ami , depuis le temps que je lui parlais de ces dames de taille honorable , il en a touché une !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il replace sa canne , mais il ne fera plus rien ,,,,,,, il est maintenant 18 h 15 ,,, il se fait tard , nous commençons à replier bagage , je reléve mes cannes sur les trois deux n'ont plus rien sur les cheveux , pas grave ,,,, le but est atteint ,,,, Florian a fait sa mémère ,,,,, et Annick sa friture 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!   Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Sep - 11:43

Une très bonne journée , d'ailleurs je t'en remercie encore jean Marie une superjournée cerise sur le gâteau un poisson tous en boule de 16 kilo qui me donnera quelque minute d'émotion ! Un poisson qui c'est régaler sur les bouillettes car après l'avoir mise sur le tapis , elle nous a laisser des marques de son passage , une bonne journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!   Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Sep - 11:59

une belle boule bravo une belle journée entre potos
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!   Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Sep - 12:07

En effet un très joli poisson.Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!   Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Sep - 19:33

bravo tres beau poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
benbencarpe
Membres
Membres
benbencarpe


Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 48
Localisation : somme (ham)

Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!   Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Sep - 20:57

beau poisson ,  288
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!   Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 27 Sep - 21:23

bravo22  bravo les potos de bien jolie poissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick coco
Membres
Membres
Annick coco


Messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 69
Localisation : Corbie

Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!   Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 28 Sep - 8:44

Merci à vous , nous nous sommes bien amusés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!   Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnay avec Florian !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie a Fouilloy avec Florian, Gaelle, moi
» Bonnay avec Annick le 24 / 07
» La journée à Bonnay avec Annick
» Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!
» Ce Samedi à Bonnay avec Annick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: