corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce Samedi à Bonnay avec Annick

Aller en bas 
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Ce Samedi à Bonnay avec Annick  Empty
MessageSujet: Ce Samedi à Bonnay avec Annick    Ce Samedi à Bonnay avec Annick  EmptySam 28 Juil - 20:05

Bien le bonsoir les potos !!

Ce matin je regarde par la fenêtre , le temps est couvert ,pas de vent , des températures douces ,((presque fraîches )) , je regarde la météo du forum , ils ne prévoient pas de pluie , je demande à Madame si ça lui dit de passer la journée à l'étang , elle est partante , donc on prépare tout pour partir de bonne heure , et vers 9 h nous décollons !!!
Arrivés là-bas , un temps brumeux , la surface de l'étang est un vrai miroir , seulement troublé par le saut de blancs , et par des fouilles de carpes assez nombreuses , pendant qu'Annick installe ses cannes , je m'occupe du camp , je n'ai pas le temps d'installer ma première canne à carpe qu'elle a déjà attrapé 3 petits gardons !!!!!!
Une fois les 4 cannes à carpes installées et l'amorçage effectué , je m'installe confortablement sous le parapluie tente , et l'attente commence ,,,,,,, les fouilles continuent , Madame attrape d'autres gardons , j'aurai deux touches en retour au maïs ((surement des brèmes )) !!!!
Vers 12h30/ 13h , le vent se lève ,chasse la brume d'altitude , le ciel s'éclaircit jusqu'à,,,,,,,,,,,,,, ce que le soleil apparaisse et commence à chauffer !!!!!!!
A partir de ce moment là , les fouilles diminuent jusqu'à ce qu'il y en ait plus une , les touches des cannes de Madame s'estompent aussi , ce qui ne l'empêchera pas d'attraper une belle brème d'1 kg 200 !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le restant de la journée se passera sous un soleil à peine voilé , un vent soutenu de N-O qui ne nous quittera plus !! nous replierons bagage vers 18 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
 
Ce Samedi à Bonnay avec Annick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce samedi 19 à l'étang avec Annick
» Ce Samedi à Bonnay avec Roro !!!
» Bonnay avec Annick le 24 / 07
» Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!
» Samedi 13 Octobre pluvieux à Bonnay !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: