corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  Empty
MessageSujet: Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!    Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  EmptyMer 2 Juil - 11:15

bien le bonjour les ami(e)s 

Ce lundi , je décide d'aller à mon étang ,,,, je demande à Annick si elle me rejoindra après son travail ,,, elle viendra , donc je file là bas et je prépare le matos pour la journée !!!!!
Arrivé sur place , j'amorce à la bille mes places au fossé , ((étant donné que je n'y suis pas retourné depuis vendredi ))))puis je monte mes cannes , billes moule écrevisse ,étant donné que ça mord très rarement aux autres parfums , deux au fossé , et les deux autres dans l'étang , une en pleine eau et l'autre à 5/6 m de la berge de droite !!!!!
puis c'est au tour des cannes au coup de Madame ,,,, je prépare 3 à 4 kg de mon amorce maison , j'amorce devant moi avec deux boules grosses comme des balles de tennis ,,,, il y en a assez ,,,,,, deux asticots à l'hameçon , il est dix heures ,,,,,, j'installe le fauteuil que les touches arrivent déjà , je ferre et c'est le premier gardon qui finit dans la bourriche ,,,,, d'autres prises s’enchaîneront jusqu'à midi !!!!
j'aurai une touche en retour sur une des cannes au fossé mais sans suite ,,,, je relève mon montage il ne reste plus qu'une moitié de billes sur les deux que j'avais mises !!!!!! je change les billes , prépare un stick , et relance (((puisque je n'ai plus de bateau amorceur  ,,,, grillé le pepère )))) 
je relève les autres cannes , même punition , plus de billes ,,,,,, les écrevisses se régalent !!!!!!!!! je relance les montages avec de nouvelles billes ,puis Annick arrive , elle prend le relai à ses cannes et enchaîne elle aussi les prises !!!!!!! vent de sud ouest , c'est bon !!!!!! 
nous mangeons , et elle repart auprès de ses cannes ,,,,,, et ça continue !!!!!
en milieu d'après midi , je vois des fouilles s'approcher de mes montages ,,,,, ça avance ,ça avance , et arrivées à une dizaine de mètres de l'entrée de l'étang , hop , demi tour et ces dames repartent loin dans le fossé ,,,,,,, incompréhensible ,,,, pas un bip !!!!!!!!! 
Que se passe-t-il ??????  vers 18 h 30 nous décidons de replier ,,,, je me lève pour replier les cannes de pleine eau , je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que BIIIIIIIIIIIIP , je saisis la canne , ferrage , et c'est une tanche qui finit dans l'épuisette ,,,,, et pleine d'oeufs ,le ventre gonflé !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

, je replie les autres cannes ,,,,, plus aucune bouillette sur les cheveux !!!!! GRRRRRRR ,merci les écrevisses , cette année c'est la cata !!!!!
nous relevons la bourriche en dernier , une bonne trentaine de gardons pour nous deux !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous y sommes retournés hier ,,,, même poste ;même amorce , mêmes appâts ,,,,,,,,,, que dalle 7 petites brèmes ,,,, le vent était parti à L'Est !!!!!!! et Aucune fouille !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!    Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  EmptyMer 2 Juil - 15:57

habille tes bouilles avec des bas de femme ou des bodyguard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!    Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  EmptyMer 2 Juil - 17:50

en tout cas  ces une belle bourriche et pour les carpes essaye de diminuer la taille de tes montage
et comme tu as une bonne amorce enlève ton plomb et met un amorçoir tu devrais voir la différence ....
ces bizarre quelle rentre et repart aussi vite tu met plus tes graine puante j espère  4002
Revenir en haut Aller en bas
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!    Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  EmptyMer 2 Juil - 19:22

beatles52 a écrit:
habille tes bouilles avec des bas de femme ou des bodyguard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui les bas sa marche nickel !!!
mais si il pique ceux de madame il a intérêt a courir vite  RAZ 
 gif601  gif601  gif601 
Revenir en haut Aller en bas
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!    Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  EmptyJeu 3 Juil - 7:21

net/0703  4002  4002  4002
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!    Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi ,,,,, Bonnay avec Annick !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnay avec Annick le 24 / 07
» Ce Samedi à Bonnay avec Annick
» Retour du 36 h avec Juju et Annick
» ce samedi 19 à l'étang avec Annick
» La journée à Bonnay avec Annick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: