corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie de jour à mon étang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

sortie de jour à mon étang  Empty
MessageSujet: sortie de jour à mon étang    sortie de jour à mon étang  EmptyJeu 24 Juil - 6:37

hello les ami(e)s

Hier ,petite journée à mon étang , Annick doit me rejoindre après son travail , donc je pars pour 8 heures ((en même temps que Madame part à son travail ,,, arrivé sur place , je monte 2 cannes à carpe pour elle au fossé ,,, je place les 2 miennes dans l'étang , une en pleine eau ,,,,et l'autre en bordure  !!!! 
puis je monte une de ses cannes au coup , j'amorce sa place et pêche un peu au blanc ,,,, aucune activité de la part de nos carpes , ni de blancs ,,,,,, il fait déjà chaud !!!!!!!!
J'attraperais 3 gardons dans ma matinée dont un que je mettrais en vif sur sa canne au brochet !!!!!! il est maintenant 12 h 30 , Annick ne va pas tarder , tout est prêt pour son arrivée qui ne tarde pas ,,,, 12 h 45 , elle arrive , nous mangeons ,,, et elle se met ensuite à la pêche ,,, nos ami(e)s Jojo et Stéph ont téléphoné , ils doivent venir nous dire un petit bonjour dans l'après midi !!!!! 
En début  d'après midi , un départ sur une canne du fossé , Annick la saisit ((  c'est son tour de pêcher le fossé ))) et ramène cette tanche d'1 kg 700 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

remise à l'eau et l'après midi continue sans guère de touches ni de départs !!!!! nos ami(e)s arrivent , discussion , rires et cappuccino !!!!!! un bon moment de passé , ils repartent et Annick reprend la pêche sous une chaleur accablante ,,,, les touches reprennent en même temps que le déclin de l'astre solaire ,,, puis vers 19 h ,,,, plus rien , les fouilles de nos dames carpes ,arrivent dans le fossé mais il est l'heure de replier ,,,, vers 20 h nous serons de retour au frais dans notre maison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

sortie de jour à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: sortie de jour à mon étang    sortie de jour à mon étang  EmptyJeu 24 Juil - 6:48

bravo22   Annick !!!
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

sortie de jour à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: sortie de jour à mon étang    sortie de jour à mon étang  EmptyVen 25 Juil - 18:40

bravo annick
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
phil94
Membres
Membres
phil94


Messages : 251
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre

sortie de jour à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: sortie de jour à mon étang    sortie de jour à mon étang  EmptyMar 29 Juil - 8:47

joli tanche bravo  060  060  060  060
Revenir en haut Aller en bas
http://phil94kb.skyrock.com
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

sortie de jour à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: sortie de jour à mon étang    sortie de jour à mon étang  EmptyMar 29 Juil - 9:00

bravo22 je vois que madame a toujours la pêche  nez1  y3pqqe64
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sortie de jour à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: sortie de jour à mon étang    sortie de jour à mon étang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de jour à mon étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière sortie de l'année à mon étang
» SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME
» Petite sortie de jour avec Juju !!
» SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!
» Sortie à l'étang avec Mme !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: