corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dernière sortie de l'année à mon étang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Dernière sortie de l'année à mon étang  Empty
MessageSujet: Dernière sortie de l'année à mon étang    Dernière sortie de l'année à mon étang  EmptyMer 29 Oct - 10:11

Bien le bonjour les ami(e)s 

Hier  mardi ,,,,vu l'état du chemin qui mène à mon étang à cause des bûcherons(((( ornières d'environ 20 cm de profondeur et purée liquide de boue dans ces ornières ))))))  nous avons effectué notre dernière sortie de l'année à mon étang !!
Nous arrivons vers 8 h 30 ,,,, j'installe les cannes à carpe , 2 pour Annick au fossé ,et 2 pour moi dans l'étang,pendant que Madame installe ses cannes au blanc !!!!!!! J'amorce sa place et monte le biwy pour nous abriter du vent froid ,,,, une fois cela fait , l'attente peut commencer , la météo avait prévu l'arrivée du soleil mais que nenni , le ciel reste couvert , temps humide et vraiment frais !!!!!
la surface de l'eau reste désespérément calme et vierge de toute activité ,,,,,,, vers 10 h30 , une touche en retour sur une de mes cannes en étang mais hélas qui ne continue pas ,,,,,, quand à Annick , aucune touche à blanc , elle prend son lancer léger tente deux trois jets avec une cuillère ondulante et pique un brocheton de 41 cm qui repartira pl;us loin !!!!!!!! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après manger ,toujours aucune touche ni aucun bip ,,,,,, vers 15 h nous décidons de plier bagage ,,,, ce n'est pas la peine  d'insister !!!!!
Je replie en premier la canne sur laquelle j'avais eu la touche en retour ,,,,et là surprise ,,,,la brème est toujours là!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'hameçon lui a traversé la lèvre inférieure l'empêchant de se décrocher d'elle même !!!!!  Elle repartira sans encombres !!!!!! Nous repartons non sans faire des dérapages dans le chemin ,,,, mais nous sommes parvenus au bout !!!!!!!
Donc , c'est fini pour cette année à mon étang ,,,,, trop risqué d'abîmer la voiture et de rester enliser dans ces ornières boueuses , surtout qu'ils tirent les troncs d'arbres sur le sol , jusqu'à l'entrée du terrain avec un énorme tracteur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Dernière sortie de l'année à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année à mon étang    Dernière sortie de l'année à mon étang  EmptyMer 29 Oct - 17:16

l'arrière saison va être compliqué a pêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Dernière sortie de l'année à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année à mon étang    Dernière sortie de l'année à mon étang  EmptyMer 29 Oct - 19:14

288 288 288 :288:quand meme les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
domi.59
Membres
Membres
domi.59


Messages : 131
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 55
Localisation : tourcoing

Dernière sortie de l'année à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année à mon étang    Dernière sortie de l'année à mon étang  EmptyLun 3 Nov - 8:17

dommage que cette dernière pêche de l'année  se termine sans carpe pour dire de finir l'année en beauté!!!!! mais bon c le jeu ma pauvre Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Dernière sortie de l'année à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année à mon étang    Dernière sortie de l'année à mon étang  EmptyLun 3 Nov - 8:25

oui , en effet mon poto , mais bon ,,,,, comme tu dis c'est le jeu !!!!!! j'aurais préféré que Madame finisse l'année en beauté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Dernière sortie de l'année à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année à mon étang    Dernière sortie de l'année à mon étang  EmptyLun 3 Nov - 18:00

repose tes vieux os pour etre en forme l année prochaine mon petit et bon nettoyage
oublie pas de jeter les graine qui put ...... pleu11
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Dernière sortie de l'année à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année à mon étang    Dernière sortie de l'année à mon étang  EmptyMar 4 Nov - 5:00

4005 RAZ

ouais mon Roro ,,, je me repose ,,,,, quand aux graines ,,,, cette année ,je n'ai pour dire pas pêcher avec !!!!! et le peu qu'il reste , je les ai congelé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dernière sortie de l'année à mon étang  Empty
MessageSujet: Re: Dernière sortie de l'année à mon étang    Dernière sortie de l'année à mon étang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière sortie de l'année à mon étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie de jour à mon étang
» Sortie à l'étang avec Mme !!!!!!!!!!!
» SORTIE A L' ÉTANG SAMEDI !!!!
» SORTIE 10 MAI A L’ÉTANG AVEC MADAME
» quelques photos de ma sortie étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: