corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite sortie de jour avec Juju !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Petite sortie de jour avec Juju !! Empty
MessageSujet: Petite sortie de jour avec Juju !!   Petite sortie de jour avec Juju !! EmptySam 18 Oct - 7:30

Hello les gens 
Cette semaine , Juju ,un de mes binômes me demande pour effectuer une petite sortie de jour à carpes , ,,,,il est en manque de pêche , et n'a à son compteur que deux poissons pour l'année !!! Je lui propose alors d'aller à mon étang , et de ne prendre que le strict nécessaire ,,,,, ses cannes ses pics et détecteurs ,son fauteuil ,,,,,, je lui donnerais de mes billes et mon amorce !!!!!!
 C'est ok pour lui , donc ,Vendredi matin , je passe le prendre chez lui pour 7 h 15 , un café et on décolle !!!!! 
Arrivés à mon étang , il monte ses cannes , je lui donne de mes billes ((moules écrevisses )), je met le montage dans la cuve de mon bateau amorceur , des mini pelets et mon amorce en farine , puis dépose au fossé à mes places productives , second montage déposé aussi au fossé , ,,,,ses cannes sont pêchantes , quand à moi , sachant très bien que je serais capot dans l'étang , je dépose quand même mes montages sur la droite de l'étang ,laissant une place pour annick qui pêchera au blanc à sa place habituelle !!!!!!
La matinée se déroule calmement , nous mangeons ,,,,Madame doit nous rejoindre en début d'après midi !!!!!! 
14 h ,,, je vois le scion d'une des cannes de Juju vibrer ,,, je le préviens , il a à peine le temps de se lever ,qu'il a un départ ,,,,, il saisit la canne , combat ,,,,, il laisse la dame se battre sur place ,,, de peur qu'elle se bloque dans les branches ou dans le ponton un peu plus loin , je lui conseille de ramener son adversaire le plus vite possible en début de fossé , là où il aura tout loisir de la combattre , il mouline et la mémère est hors du secteur dangereux ,,,,,, quelques minutes plus tard la dame est dans le filet ,,,,, ouffffff
 je le laisse se débrouiller et je vais chercher le tapis , sac de pesée et un sac de conservation afin d'attendre un  peu Annick qui ne tarde pas à arriver !!!!!!! 
C'est la pesée ,,,photo et remise à l'eau !!!!!! Belle miroir de 16 kg tout rond !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pêche peut commencer pour Annick , je lui avais préparé son matériel , mais pas de touche malgré tout !!!!!!! elle va tenter un peu plus loin pour attraper un petit vif ,,,il doit y avoir un petit brochet sur la place la dernière fois , elle avait eu un  petit départ à cet endroit !!!!  
 pendant qu'elle pêche un peu plus loin , Juju prend le lancer léger d'Annick , et tente deux ou trois jets à sa place ,,,, bingo ,,,, au deuxième jet , il pique un petit bec !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On le remet à l'eau de l'autre côté de la grille dans le fossé d'alimentation !!! Puis Madame revient pêcher à sa place ,,,,, elle finira par attraper 5 gardons et une petite tanche pour clore cette journée !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sachant que je ne ferais aucun départ dans l'étang , je suis le premier à replier bagage , la nuit ne va pas tarder ,,,,,,  Puis c'est au tour de Juju de replier et enfin ,,, Madame , !!!!!!

Je suis heureux pour Juju , il a battu son record en poids , Annick comme à son habitude n'est pas capot , !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

Petite sortie de jour avec Juju !! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de jour avec Juju !!   Petite sortie de jour avec Juju !! EmptySam 18 Oct - 7:38

bravo juju cool belle petite sortie les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Petite sortie de jour avec Juju !! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de jour avec Juju !!   Petite sortie de jour avec Juju !! EmptySam 18 Oct - 7:42

Merci pour eux mon Jean !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
petit baigneur52
Membres
Membres
petit baigneur52


Messages : 282
Date d'inscription : 20/04/2011

Petite sortie de jour avec Juju !! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de jour avec Juju !!   Petite sortie de jour avec Juju !! EmptyDim 9 Nov - 9:12

Bravo juju
Revenir en haut Aller en bas
fishingcarpe62
membres
membres
fishingcarpe62


Messages : 640
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 51
Localisation : outreau

Petite sortie de jour avec Juju !! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de jour avec Juju !!   Petite sortie de jour avec Juju !! EmptyLun 10 Nov - 17:07

bravo les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carpistes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite sortie de jour avec Juju !! Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie de jour avec Juju !!   Petite sortie de jour avec Juju !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie de jour avec Juju !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du 36 h avec Juju et Annick
» un peu plus de 48 h avec Juju
» 24 h avec Juju
» Week end pêche avec Juju à son étang !!!!
» 72h en canal avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: