corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week end pêche avec Juju à son étang !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Week end pêche avec Juju à son étang !!!! Empty
MessageSujet: Week end pêche avec Juju à son étang !!!!   Week end pêche avec Juju à son étang !!!! EmptyMer 25 Juin - 6:30

Bien le bonjour les gens 

La semaine dernière notre ami Juju me propose de faire une ou deux nuits à son étang , donc nous prévoyons le week end , Vendredi matin je charge le Combo et en début d'après midi , je pars le chercher , Annick me suit avec sa voiture car Guillaume nous accompagne , une fois le matos de nos amis chargé , direction ,,,son étang !!!!!
Arrivés sur place , nous décidons de ne pas aller sur l’îlot ,,,, vu la chaleur et le soleil qui va taper , là bas aucun arbre où s'abriter !!!!! nous décidons  de rester sous les arbres à l'entrée de l'étang près des chalets !!!! Vers 17 h ; le matos est installé , j'ai choisi le poste de droite  près des branches plongeantes ,  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à Juju et Guillaume , ils prennent le poste de gauche en pleine eau !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais Juju déposera deux montages à la barque ,près des arbres sur sa droite 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois tout les montages déposés ,,, relax à l'ombre ,,,, discussions ,rires ,nous accompagnerons toute la soirée ! Vers 20 h ,on allume le barbecue ; apéro , et on mange , que l'on est bien au bord de l'eau !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la nuit tombe que nous allons coucher ,,, dans la nuit pour ma part , je ne ferais qu'une brème , quand à Juju , sur le matin , il aura un départ qui se soldera par une casse malgré qu'il aura combattu la dame en  barque ,,, tanquée dans les branches la mémère !!!!!!!

Le matin , vers 8 h , petit déjeuner en plein air ,,,, que du bonheur !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La journée se passe entre partage , délires de la part de tous et pêche au blanc pour Annick et les jeunes !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

presque aucune activité de la part de nos dames carpes ,,,, quelques timides fouilles et un saut furtif le matin !!!!!! nous replaçons nos cannes pour la nuit ,,,,,, re -Barbecue ,,,, re- fous rires ,, et nous entamons la dernière nuit , quelques bippppp sans suite et au petit jour le capot !!!!!!! vers sept heures , je vais réveiller nos amis en leur faisant biper les détecteurs comme ils l'avaient fait dans la nuit avec les nôtres !!!!!! Juju saute de son baid ,, sort en vitesse et en me voyant , me dit ,,,,,, """D'accord !!!!"""  Hahahahaha ; la tronche des jeunes au réveil !!!!!!!!
Je prépare le petit déjeuner , on s'attable et hop , un bon petit déjeuner toujours en plein air !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Annick se remet un peu à la pêche au blanc , elle aura le temps pendant que nous replions le matos 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi , j'ai pêché au petit jour , j'en ai attrapé un peu avant que le soleil ne tape trop fort !!!!!!!!
voilà ,,,,,,, c'est déjà fini ,,,, bon pas de carpes , mais un bon week end à l'air , entre amis , que du bonheur !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le reste en images !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
lilip80
membres
membres
lilip80


Messages : 2362
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 52
Localisation : somme

Week end pêche avec Juju à son étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche avec Juju à son étang !!!!   Week end pêche avec Juju à son étang !!!! EmptyMer 25 Juin - 16:58

Joli report mon poto !!  
Un endroit agréable avec des amis et du bon temps !!!  Que du bonheur  soleil3  net/0703  et superbes  PHOTO  060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week end pêche avec Juju à son étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche avec Juju à son étang !!!!   Week end pêche avec Juju à son étang !!!! EmptyMer 25 Juin - 21:29

ces un bon week-end ces cool comme je te les les dit ces un beau plan d eau mais les poissons
y a de la relâche pourtant tu as de la bonne bille ...
je vais pouvoir mis remettre un peut plus a la pêche car mes travaux avance bien et le mariage approche
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Week end pêche avec Juju à son étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche avec Juju à son étang !!!!   Week end pêche avec Juju à son étang !!!! EmptyJeu 26 Juin - 5:16

oui , c'est début Juillet si mes souvenirs sont bon   !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Invité
Invité




Week end pêche avec Juju à son étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche avec Juju à son étang !!!!   Week end pêche avec Juju à son étang !!!! EmptyJeu 26 Juin - 6:24

oui samedi prochain .........................
Revenir en haut Aller en bas
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

Week end pêche avec Juju à son étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche avec Juju à son étang !!!!   Week end pêche avec Juju à son étang !!!! EmptyJeu 26 Juin - 6:51

yesssssssssssssssssssssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Week end pêche avec Juju à son étang !!!! Empty
MessageSujet: Re: Week end pêche avec Juju à son étang !!!!   Week end pêche avec Juju à son étang !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end pêche avec Juju à son étang !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 h avec Juju
» un peu plus de 48 h avec Juju
» 24h en canal avec Juju
» 72h en canal avec Juju
» 48 h en canal avec Juju et Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: report de vos sorties-
Sauter vers: