corbie carpe club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

corbie carpe club

corbie carpe club
 
AccueilQUE D' AMI(E)SDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à vous !!Vous êtes sur un forum où l'on parle de toutes les pêches ,blancs ,carnassiers,carpes,truites,venez nous rejoindre et partageons nos connaissances ,nos astuces ,nous avons tous à apprendre quelque chose
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbie-Carpe-Club-80
fondateur
fondateur
Corbie-Carpe-Club-80


Messages : 6124
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : corbie somme

pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptyJeu 25 Oct - 7:24

dans l'article qui suit , un passage sur la pleine lune !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://corbie-carpe-club-80.forumgratuit.org
beatles52
Admin
Admin
beatles52


Messages : 4374
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 72
Localisation : le trou du cul du monde

pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptyJeu 25 Oct - 13:26

ce sont les aléas des enduros ;mais le principal c'est toujours de participer
Revenir en haut Aller en bas
http://yul52.skyrock.com
Invité
Invité




pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptyJeu 25 Oct - 21:08

Bravo, et comme dit plus haut le principa; et de participer, et que l'ambiance etait de la partie. La pluie devient secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptyVen 26 Oct - 12:07


Les enduros, c'est aussi passer de bons moments entre pêcheurs, on s’accommode du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptySam 27 Oct - 21:37

les enduros servent aussi de faire des rencontres entre passionnés ,le résultat importe peu ,et le temps encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptyDim 28 Oct - 19:40

Jean-Pierre 17 a écrit:

Les enduros, c'est aussi passer de bons moments entre pêcheurs, on s’accommode du reste.

+100000
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptyMar 30 Oct - 13:57

Et oui ! la lune ça joue !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptyMar 30 Oct - 21:40

maxime.C a écrit:
Et oui ! la lune ça joue !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas très convaincu avec ses phénomènes lunaire.. Tout comme les dictons du style "vent du Nord rien ne mord". J'ai fais des beaux capots dans des phases dites très favorables et l'inverse..Donc, perso je n'en tiens plus compte. Ceci n'est que mon avis.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime.C
Membres
Membres
maxime.C


Messages : 351
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : Somme

pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptyMer 31 Oct - 10:24

Jeannot17 a écrit:
maxime.C a écrit:
Et oui ! la lune ça joue !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas très convaincu avec ses phénomènes lunaire.. Tout comme les dictons du style "vent du Nord rien ne mord". J'ai fais des beaux capots dans des phases dites très favorables et l'inverse..Donc, perso je n'en tiens plus compte. Ceci n'est que mon avis.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonjour Jeannot, oui tu te fies a ton experience et c'est normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma part meme si je ne crois pas tout ce qui se dit, je n'ai jamais eu un seul départ en période de pleine lune ou dans les phases toute proche, la lune joue pour beaucoup de choses: les marées, notre tempérament et celui de nos animaux de compagnies... alors pouquoi ses effets épargneraient les poissons et en particulier les carpe? scratch idem pour le vent du nord ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! EmptyJeu 8 Nov - 14:57

Bonjour pour ma part je fait de cartons les nuits de pleine lune, la dernier au moi de septembre ça ma toujours réussi mais des foie un peu moin que d autre mais ça reste la pêche ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty
MessageSujet: Re: pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!   pleine lune , il n'y a pas que moi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine lune , il n'y a pas que moi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tain de pleine lune !!!!
» Lune extra pleine...
» Je sais , pas d'action de la pleine lune MAIS ???
» En pleine nature ....
» postes encombrés en bordure et pleine eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbie carpe club  :: informations :: articles,empoissonnements,divers,reportages-
Sauter vers: